Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'aimerai bien rencontrer les potos psychos qu'on se mette une perche tous ensemble !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ha ok, merci ;o)
donc il faut écumer les annonces générales pour être au fait de l'actualité (en fait moi je regarde que les topics que je suis dans la rubrique topics suivis, j'avoue, je ne suis pas très aventureux ;o) LoL)
J'ai cliqué sur le lien ric, j'ai mis mon pseudo, mais bon, ça à l'air un peux compliqué le truc, il y en a plein qui parle en même temps, il y a Lullaby qui me souhaite la bienvenue, je sais même pas ou c'est que je dois répondre, je suis trop nul ;o) LoL
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Je t'y ai écrit, pour répondre tu peux écrire dans la barre de texte en bas de la page ; c'est un salon général, donc tu parles à tout le monde, et tu peux aussi cliquer sur un pseudo à droite de l'écran puis cliquer sur "query" pour discuter en privé. C'est là que je passe mes soirées depuis une semaine, c'est hélas bien trop addictif.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Danser tout seul sous MXE en fumant une clope devant la neige qui tombe avec Hilight tribe dans les oreilles. TRES JOLI MON FRERE §
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Par chez moi il neige deja, tant mieux danser devant les caissons sa réchauffe.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Monsieur Mouette a dit:
que je voulais absolument chez moi

:pidu: YOLO

@Grisatre: je viens de comprendre que ton avatar te vas parfaitement bien *HA HA*

Sque j'aime le plus, c'est la 8.6 :pidu:
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Sorry pour le double post.

Là, ce que j'aime le plus, c'est être dans mon lit à 4h40, en ayant dormi 5h depuis vendredi, à balle de vie, de plaisir, me noyer, et me vautrer dans cette petite merveille de week-end en écoutant du hardcore et en bougeant ma tête comme un connard ! OUAIIIIS !
 
S

Styloplume

Invité
Je surkiffe ce week-end de MALADE avec quelques moments forts, surtout ma conversion. Hé oui, depuis ce week-end avec Mouette, je suis devenu un gros troll, à parler de bite et de cul, mais genre salement, mais genre je m'en fous, de toutes façon j'ai tout compris à ma life, ça devient ennuyant de triper tout seul avec Dieu, c'est tellement plus fun de ken Mouette, que Mouette me ken, mais genre salement, à m'en faire rouler par terre, ooohh houi oh OUI oh c'est BON !

Plus j'ai surkiffé la transformation de Grisâtre qui a tout compris au DMT et nous a renvoyé la lumière de la molécule, mais genre pleine balle.

Et j'aime Larry avec qui j'ai eu enfin mes premières discussions réussies IRL, ça fait du bien je vous jure, on fait du high level.

Et j'aime Piou piou qui a pris cher avec toutes les conneries que j'ai faites et que je lui ai dites :-) et qui m'en a pas trop voulu, hahahahahaha

Et j'aime Mouette mais ça je l'ai déjà dit.

Et j'aime Sludge, Lullaby, Mario et Peach (grosse dose de lumière avec ces deux-là).

Et j'aime cette putain de perche, ce combo de la mort (DXM-champis) dans un set & setting de la mort (à 10 dans une baraque), et brace yourselves, the Trip Report de la mort is coming ! :twisted:

Et j'aime Hatsu qui nous a manqué pendant ce trip de la mort bien sûr, et j'aime Tissu et Para, trollez-moi bande de sales, je vous attends muhahahahahaha .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime la vie, ma vie.
Elle est certes pas banale, mais je ne dois pas être le seul, de pas banal, ici.
Des femmes me dragent toutes au même moment, j'pue plus ?
Je suis en week end jusque samedi ! Heah
Le sevrage commence a être fini, merci Gamida encore ! Je me sens revivre sans cette salté de buprénorphine, qui avec du recul est la molécule du diable.
Je vous aime !!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon ben je crois que c'est mon tour de faite l'apologie des weekend entre psychos hein !

J'aime le putain de weekend que j'ai passé chez Mouette. Malgré le fait qu'on soit tous pas mal différents, qu'on n'ait pas forcément la même approche de la vie, des prods et de pas mal d'autres trucs, chacun avait quelque chose à apporter aux autres. C'était vraiment cool, ça fait un putain de bien ce genre de moments !

J'aime Stylo qui raconte une histoire ou qui prend une guitare, Mouette qui raconte mille conneries à la minute, Pioupiou qui saute partout alors que tout le monde est mort, Grisatre qui fait l'autiste, Mario qui rigole tout le temps, Larry qui prend cher et qui en redemande, Sludge qui nous propose de passer chez nous pour nous aider à faire notre extraction, Peach qui est vraiment trop cool (et qui accessoirement m'aidait à faire baisser le ratio testostérone/oestrogènes dans la maison x) ), ... Rha, je me souviendrai de ce weekend. J'aime les gens, c'est cool les gens.

Et puis j'aime la DMT. Et les parasols. Et les barres de massage.

YOLO !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Putain il avait l'air ultra-stylé ce week-end quoi ! J'aime vos compte-rendus ! J'en veux plus ^^
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Peach : Attention, annonce qui sort totalement des sentiers battus : J'AI KIFFE CE WEEK END AVEC LES PSYCHOWS CHEZ MOUETTE !
Arriver pile quand ils sortent du lit et qu'ils ont la tête dans le cul, mais que tout le monde soit direct très chaleureux et accueillant,
Que les discussions et les rires fusent aussi rapidement alors qu'on venaient à peine de se rencontrer (ce que j'appréhendais un peu j'avoue ^^),
Apprendre à connaitre chacun au cours de la soirée
Prendre une perche avec autant de gens, et surtout des gens aussi cools :)
Au plaisir de vous revoir !

Mario : Je ne pourrai pas être original avec tous les commentaires se rapportant au week-end qui ont été posté précédemment. Je dirai simplement que j'ai réellement passé un super moment avec vous tous. J'ai adoré partager, danser, discuter, regarder, rire et même dormir avec vous tous ! Un week-end riche en émotions et en rencontres avec des personnalités toutes aussi différentes qu'intéressantes.
Je vais m'arrêter là parce que tout à été dis, mais j'aimerai en profiter pour vous remercier tous pour ce week-end ! Et dire à ceux qui n'y étaient pas que j'ai aussi très envie de les rencontrer dans ce même état d'esprit !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Rha, fuck, je n'ai que 5 mn de pause, je ne peux pas le lire tout de suite... On va dire que ce sera ma récompense pour quand j'aurai bien bossé !

(sinon, si quelqu'un veut faire mon mémoire à ma place, je suis prête à le payer très cher :D )
 
T

Towelly

Invité
Abus de psychédéliques, Mr Mouette s'insère à la troisième personne dans sa propre signature. Ah! On râle pas j'avais prévenu les enfants hein
 
Haut