Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Concernant les x-FA : 4-FA bien empatho. 2-FA très fonctionnel, avec un petit côté "reviens-y" (ça pousse un peu, puis ça se calme assez vite pour laisser une stim' assez claire et en 10-12h on peut dormir), alors que le 2-FMA est totalement fonctionnel avec peu ou pas de montée et de descente, c'est très doux (ça dépend évidemment des dosages j'imagine), mais 12h après faut quand même lutter pour dormir. A noter que j'ai testé que des doses assez faibles (à part le 4-FA, le but n'était pas de se défoncer).

Bref sinon je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau en ce moment en terme de RC, non ? (à part des cannabinoïdes, j'ai rien vu depuis longtemps... Bon, soit, y'a le 1p-LSD, mais à part ça...)
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Tout à fait d'accord avec toi Gheritarish.
Pour moi le 2-FA est une version moins violente que le 2-FMA. Même objectif mais le 2-FMA empêche vraiment de dormir le soir et il y a largement plus d'effet secondaire avec.
Pour ce qui est du 4-FA/4-FMA les deux se ressemble beaucoup mais cette fois ci je préfère le 4-FMA car il a une montée plus douce et une durée d'action plus longue. Alors que le 4-FA offre une montée rapide que l'on ressent et qui est très agréable mais il s'estompe après 1h 1h30. Et pas vraiment moyen de redoser car le bruxisme et l'agitation sont de mise en cas de redrop.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour le moment, je suis pas déçut par rapport à l'attente que j'avais de celui-ci (2-FMA) . Pure stimulant et aucun ou voir très peu emphato . Le rituel du chiotte respecté ce qui prouve bien le coté stimulant bien actif.
Il est vrai que les premiers millimètre arrache le nez mais ensuite ça passe. Puis de la farine comparé à un 2c-x .
À voir sur la longueur de la journée et pour le sommeil (bien que j'ai du A-KB48 pour aider et du valium au cas où) . Après j'ai déjà des problèmes de sommeil donc je sais pas si mon avis servira à grand chose .
Par contre c'est assé dur à tracer et niveau appétit, disons que j'ai su juste manger un bol de riz par besoin .

Ensuite je précise que je prend ça à petit dose et en aucun cas pour le coté récréatif .

* part en mode ménagère *
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Complètement d'accord ave toi, et puis la stimulation résiduelle est pas forcément très agréable et est évidemment bien plus longue que la première vague d'effet qui pourra combler tout amateur de dopaminergiques. La seule fois ou j'ai vraiment apprécié, c'était en mélange avec du GHB; les effets physiques négatifs de la stimulation étaient plus ou moins contrebalancés de par son action anxyolitique. Mais bon c'est toujours la même galère, avec ce genre de combo, il devient dur d'imaginer de prendre des amphétamines seules...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un nouveau dissociatif dispo : le 3-MeO-PCMo , soit la version morpholine de la 3-MeO-PCP


Out of stock pour le moment, je cherche des reports avant de commander du coup.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca devrait apporter quoi selon toi l'ajout d'une fonction éther et amine à la structure du 3-Meo?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suppute d'apres le peu d'infos que j'ai trouvé pour le moment qu'il y ai des chances pour que ca sois plus sédatif. Apres je m'y connais pas assez en pharmaco, c'est parce que j'ai lu que le PCMo etais un puissant sédatif que j'imagine que la version 3-meo dois etre semblable.

Beaucoup de disso qui sortent pour le moment, l'ephenidine, la 2-chloro-ephenidine et la 2-meo-ephenidine.

La 2-chloro m'intrigue pas mal, j'attend plus de retours.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je me suis arrêté à la MXE, dans les RC dissociatifs. Le 3-Meo m'intrigue pas mal aussi mais les avis divergent tellement que j'ai du mal à me faire une idée et à décider d'en commander.
De même que je ne sais pas trop quoi penser de tous ces nouveaux dissos, vu le peu de rapports d'expériences que je trouve sur le net.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je trouve le 3-meo tres interessant, un peu moins friendly que la mxe par contre. Le 4-meo etais juste genial mais c'est devenu tres dur a trouver

J'aimais bien la mxm aussi, la nek passais encore.

Par contre la diphenidine, la methoxphenidine, la 2-meo-ketamine, j'ai pas aimé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Niveau 2-FMA .
Gérable sauf si on tape au dessus de la dose recherché. Sinon après tout va trop vite et on ressent (pour ma part) comme ce après-MDPV (1/1h30 après 2 traces). C'est vraiment un nora/dop.
Niveau sommeil sinon, dernière trace (pas énorme mais de trop quand même.Maintenant je sais) à 15h , 20mg de diazepam + A-KB48 et malgré avoir essayé de rester 1h30 passé dans le noir allongé....... je suis entrain de configurer un serveur DHCP & DNS sous Linux pour voir si airbase-ng fonctionne vraiment . (ouais,je sais ..... mais qu'est ce que ça fait du bien d'être "actifs cérébralement"). \o/
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
malgré avoir essayé de rester 1h30 passé dans le noir allongé....... je suis entrain de configurer un serveur DHCP & DNS sous Linux pour voir si airbase-ng fonctionne vraiment .

Ahaha c'est vraiment la motiv d'un mec sous stim ça! :nod:
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Yaba a dit:
(A propos du 3-MeO-PCE) C'est un genre de MXE en mode plus stimulant et à haute dose incapacitant comme la ké, 30mg c'est une dose correcte. Par contre faut pas trop en abuser, les effets secondaires envoient du lourd.

Ouroboros a dit:
Un nouveau dissociatif dispo : le 3-MeO-PCMo , soit la version morpholine de la 3-MeO-PCP. Out of Stock pour le moment.
Je suppute d'apres le peu d'infos que j'ai trouvé pour le moment qu'il y ai des chances pour que ca sois plus sédatif. Apres je m'y connais pas assez en pharmaco, c'est parce que j'ai lu que le PCMo etais un puissant sédatif que j'imagine que la version 3-meo dois etre semblable.

Beaucoup de disso qui sortent pour le moment, l'ephenidine, la 2-chloro-ephenidine et la 2-meo-ephenidine.
La 2-chloro m'intrigue pas mal, j'attend plus de retours.

Je trouve le 3-meo tres interessant, un peu moins friendly que la mxe par contre. Le 4-meo etais juste genial mais c'est devenu tres dur a trouver

J'aimais bien la mxm aussi, la nek passais encore.

Par contre la diphenidine, la methoxphenidine, la 2-meo-ketamine, j'ai pas aimé.

Yo, beaucoup de dissos qui se mettent a sortir, et la mxe était un best seller si l'on peut dire et c'est trés intéréssant pour les amateurs de dissos... un de mes shops aura surement d'ici quelques temps du 3-MeO-PCE qui a l'air intéréssant mais costaud et assez long, cela dit appréciant énormément la mxe, il me tente pas mal, d'ailleurs si tu passes par la @Yaba, l'aurait tu déja testé ou tes infos proviennent de tes recherches via le net ? Si oui un bref petit retour en français serait pas de refus ;)

@Ouro : Effectivement le (la?) 3-MeO-PCMo a l'air intéréssante bien que la on a pas beaucoup de retour, dommage pour le out of stock, je ne le voit pas non plus sur mon shop je vais leur demander s'il compte en stocker une version morpholine de la 3meo PCP, avec donc une action sédative m'attire beaucoup...
D'ailleurs j'avait assez apprécié la Mxm pour ça et son effet plus ou moins sédatif m'avait plutot séduit même si ma tolé a la Mixie, ne m'en a pas fait profiter comme je l'aurais voulue pour un prix aussi au final peu avantageux par rapport aux doses nécéssaires, par contre son temps d'action court en faisant un produit de choix pour une courte vacances dissociatives ;)
Tout comme toi pas trés fan des nouveaux dissos (Diph, Mxp), j'attend de voir les retour sur l'éphinidine et autres pour comparer, et je commence a trouver une utilité au final a la Diphenidine, mais ca reste plus ou moins expé... Jamais eu l'occas de tester la NEK qui avait l'air pas trop mal ainsi que le 4meo PCP, étrange on dirait qu'il a disparu u_u.
J'avait en revanche pas mal apprécier la 2-meo-ket même si faiblarde, j'avait reçu une sample et même une ptite dose m'avait mis dans un bon état cotonneux mais trés subtil et court :)
En tout cas je vais suivre de prés ces nouveautés et potasser un peu Bluelight :)

Cheers !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors suite a discussion avec des pote calé en pharmaco, ils supputent eux que la version mopholine serais plus stimulante. Donc je ne sais pas, j'ai un gramme en route je ferais un report.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Ouroboros a dit:
Alors suite a discussion avec des pote calé en pharmaco, ils supputent eux que la version mopholine serais plus stimulante. Donc je ne sais pas, j'ai un gramme en route je ferais un report.
Yo !
Ca roule tient nous au courant alors je t'ai enviyé un mp's pour une approche un peu plus basé d'un point de vue Pharmacologiques :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
yes j ai vu tes mp , t etonne pas si je met longtemps a repondre.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Yep merci Ouro pas de soucis ;)
En tout cas j'espère que ces nouveaux dissos seront intéréssants et variés dans leurs effets même si les quelques retours semblent aller dans ce sens...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ephenidine:

[h=2]Ephenidine, broken down and described[/h]
tumblr_inline_nqt62qZDit1qziutd_400.png
Dosage (oral)
Threshold: 50 - 75mg
Light: 75 - 110mg
Common: 110 - 150mg
Strong: 150 - 200mg
Heavy: > 200mg +

Duration (oral)
Total duration: 5 - 7 hours
Onset: 10 - 30 minutes

Ephenidine (N-Ethyl-1,2diphenylethylamine) is a dissociative NMDA receptor antagonist and anesthetic drug of the phenethylamine chemical class. It has similar effects to that of the arylcyclohexylamine and morphinan classes of dissociatives.
This compound induces a state referred to as “dissociative anesthesia” and is used as a recreational drug. Very little is known about this substance, but it has recently become freely available through online research chemical vendors where it is being sold as a designer drug. Due to the lack of research regarding the substance, all discussion regarding the pharmacology of it is purely based on its structure and subjective effect similarities to other piperidine dissociatives such as diphenidine and methoxphenidine.

In terms of its chemistry, ephenidine is a molecule of the diarylethylamine class. It contains a substituted phenethylamine skeleton with an additional phenyl ring bound to Rα. An ethyl chain is bound to the terminal amine RNof the phenethylamine. Ephenidine is structurally analogous to diphenidine and MXP, but is not a piperidine dissociative. Ephenidine shares a diphenylethylamine skeleton with diphenidine and MXP, but lacks a piperidine substitution.
In terms of its pharmacology, no formal studies have been carried out. However, ephenidine is thought to act as an NMDA receptor antagonist due to its structural similarities to diphenidine. NMDA receptors allow for electrical signals to pass between neurons in the brain and spinal column; for the signals to pass, the receptor must be open. NMDA receptor antagonists close the NMDA receptors by blocking them. This disconnection of neurons leads to loss of feeling, difficulty moving, and eventually the famous “hole.” This compound induces considerable stimulation at higher doses which suggests that it might function as a serotonin, dopamine and noradrenaline reuptake inhibitor in a similar manner to other dissociatives.
The effects listed below are based upon the subjective effects index and personal experiences of PsychonautWiki contributors. The listed effects will rarely (if ever) occur all at once, but heavier dosages will increase the chances and are more likely to induce a full range of effects.
Physical effects:
The subjective physical effects of ephenidine can be broken down into several components which progressively intensify proportional to dosage. These are described below and generally include:


  • Tactile disconnection
  • Spontaneous tactile sensations - The ephenidine body high is a soft and pleasurable tingling sensation which is motionless and all-encompassing with no specific location.
  • Stimulation - This compound provides stimulating effects at lower dosages which are less intense than that of diphenidine or methoxphenidine.
  • Tactile suppression - This partially to entirely suppresses one’s sense of touch, creating feelings of numbness within the extremities. It is responsible for the anaesthetic properties of this substance.
  • Motor control loss - A loss of gross and fine motor control alongside of balance and coordination is prevalent within the ephenidine experience and becomes especially strong at higher doses. This means that one should be sitting down before the onset (unless one is experienced) in case of falling over and injuring oneself.
  • Decreased bodily weight - This creates the sensation that the body is floating and has become entirely weightless. This effect is strangely stimulating and encourages physical activities at low to moderate doses by making the body feel light and effortless to move.
  • Physical autonomy
  • Increased heart rate
Cognitive effects:
The general head space of ephenidine is often described as particularly euphoric and clear-headed in comparison to that of DXM and ketamine. The specific cognitive effects can be broken down into several separate subcomponents which are listed and described below:

Visual effects:
Suppressions:
This substance does not enhance visual stimuli; instead, it tends to degrade and decrease visual aptitude in a variety of ways which generally include:

  • Visual disconnection - This eventually results in the ephenidine equivalent of the famous “k-hole” or, more specifically, holes, spaces and voids alongside of structures. However, it is worth noting that particularly heavy dosages must be consumed to reach the deepest state of this component in comparison to other more classical dissociatives such as ketamine or methoxetamine.
  • Visual acuity suppression
  • Double vision - This component is prevalent at moderate to heavy dosages and makes reading impossible unless one closes an eye.
  • Pattern recognition suppression - This effect generally occurs at higher dosages and makes one unable to recognize and interpret perceivable visual data.
Distortions:
Ephenidine exhibits a full array of dissociative distortions and alterations in visual perception which generally includes:

Geometry:
The visual geometry found within ephenidine can be described as very distinct and psychedelic when compared to that of ketamine, MXE, methoxphenidine and diphenidine. It is considerably less detailed than that of DXM. It does not extend beyond level 5 and can be comprehensively described through its variations as simplistic in complexity, algorithmic in style, synthetic in feel, unstructured in organization, dimly lit in lighting, multicoloured in scheme, glossy in shading, soft in edges, small in size, slow in speed, smooth in motion, equal in rounded and angular corners, immersive in depth and consistent in intensity.

Hallucinatory states:
At high doses, ephenidine can produce a full range of high level hallucinatory states in a fashion that is less consistent and reproducible than that of many other commonly used psychedelics. These effects include:

Auditory effects:
The auditory effects are common in their occurrence and exhibit a range of effects which commonly includes:

Physical health effects, potential addiction and tolerance:
The toxicity and long-term health effects of recreational ephenidine use have not been studied in any scientific context and the exact toxic dosage is unknown. This is because ephenidine is a research chemical with very little history of human usage. Anecdotal evidence from people who have tried ephenidine within the psychonaut community suggests that there are no negative health effects attributed to simply trying this drug at low to moderate doses or using it very sparingly (but nothing can be completely guaranteed).
There is a very strong tolerance build up with ephenidine which results in the need to consume increasingly large doses in order to achieve the same level of effects. This should reset to baseline after 1 - 2 weeks. There may be some addictive potential, but this is still unknown.
Legal issues:
Ephenidine is currently a legal grey area drug worldwide and is freely available through the use of online research chemical vendors. However, this does not guarantee anyone to be immune from legal prosecution should they be found in possession of this substance as the legality is likely to vary from country to country.

Conclusion:

In conclusion, ephenedine is a deeply profound dissociative which presents a full range of effects at high enough doses. Although it is not an MXE replacement, it is perhaps the best novel dissociative to recently arrive on the legal research chemical scene and is superior to that of diphenidine or MXP in my opinion.
This substance breakdown was written through collaboration between PsychonautWiki contributors Kaylee, PJosepherum, Josikins and Oscarette. The full article is available here.



​a essayer prochainement, mais mon site de rc est mort, j'vais devoir en degoter un autre
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
Bonjour tout le monde , quelqu'un a eu des retour pour le 3-meo-pcmo ? J'ai pu en avoir 1gr mais après avoir essayer 150+350+300 par voie orale je n'ai vraiment eu aucun effet , a part un léger effet visuel mais rien d’intéressant :/
Et aussi êtes vous au courant de nouveau rc substitue de la mxe ou ketamine ? N-ethyl-ketamine m'avais beaucoup plus fluoro-ketamine aussi mais je me suis pas vraiment intéresser au sorties ces derniers temps :/
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
p0luX a dit:
Bonjour tout le monde , quelqu'un a eu des retour pour le 3-meo-pcmo ? J'ai pu en avoir 1gr mais après avoir essayer 150+350+300 par voie orale je n'ai vraiment eu aucun effet , a part un léger effet visuel mais rien d’intéressant :/

Le 3-MeO-PCMo, sans intérêt pour moi aussi.
100 mg en oral (avec un redrop de 50 mg). J'ai senti un côté sédatif, mais pas d'aspect disso.
 
Haut