Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Merci à toi Deeps
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
la methoxphenidite c'est pas sniffable 10mg dans le pif et tu morfle de douleur un long quart d'heure
par contre j'ai pus prendre environ 80mg pendant un binge d'ethylphenidate ça ma bien posé, mais avec ce combo ma fois ça vous en dit pas plus sur le produit en lui meme.

Après le binge j'ai plug la moitié du reste du pochon, comme ça montais pas j'ai para l'autre moitié. Pas très euphorique mais je suppose que c'etait du au set & setting (dans un camion de pompier qui m'ammenais a l'hopital psy). Pas de blackout a l'arrivé de l'hopital le temps que ça ait monter, juste j'etait devenu autiste schizo aigue, j'arrivais pas trop a parler, j'essayais de leur dire "hey les mec c'est pas mon etat normal vous inquiétez pas", mais sont cons maintenant ça fait 7 jours que je suis en urgence psychiatrique sous contrainte.. faites gaffes aux pompiers autant qu'aux policiers

je prefere la mxe du peu que j'ai vecu avec la methoxphenidine (que je choisie car dite meilleur que la diphenidine)
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
FolkP a dit:
Ca a l'air d'être un analogue de la Diphenidine, apparemment ce dernier se rapprocherait plus du DXM que de la K ou de la methoxetamine...

non je dirais ça se raproche plus de la n-ethyl-nor-ketamine

jviens de lire ta phrase et en faite je crois que tu parle de la diphenidine que j'ai pas test .
M'enfin voila moi je parlais de la MXP
 
D

Deleted-1

Invité
bogbog a dit:
Après le binge j'ai plug la moitié du reste du pochon, comme ça montais pas j'ai para l'autre moitié. Pas très euphorique mais je suppose que c'etait du au set & setting (dans un camion de pompier qui m'ammenais a l'hopital psy). Pas de blackout a l'arrivé de l'hopital le temps que ça ait monter, juste j'etait devenu autiste schizo aigue, j'arrivais pas trop a parler, j'essayais de leur dire "hey les mec c'est pas mon etat normal vous inquiétez pas", mais sont cons maintenant ça fait 7 jours que je suis en urgence psychiatrique sous contrainte.. faites gaffes aux pompiers autant qu'aux policiers

Quand tu écris que c'était du au Set&Setting...tu veux dire que tu en as trop pris et que tu t'es retrouvé dans une ambulance ou c'est autre chose arf ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Courage bogbog, tu sortira bientôt, tiens toi juste à carreaux.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Laura Zerty a dit:
Quand tu écris que c'était du au Set&Setting...tu veux dire que tu en as trop pris et que tu t'es retrouvé dans une ambulance ou c'est autre chose arf ?
non je me suis retrouver dans une ambulance pour autre chose, j'etait plus ou moins sobre quand chuis monté dedans, c'est qu'une fois arrivé a l'hopital que j'ai viré neuneu, j'ai redescendu tout seul sans probleme après.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Soigne toi bien et repos seront salvateurs bogbog .

Tout mes meilleurs voeux à toi pour cette année qui débute ( encore et oui ! ) , un sale début d'année mais la roue peut tournée , tu es le seul acteur de cette manoeuvre man .

La bise
 
C

CheesePizza

Invité
11223.png


La 2-MMC (2-methyl-methcathinone hcl)

La 2-MMC est un analogue de la méphédrone mais avec un methyl à la position 2 au lieu de la position 4. La position 4 de la méphédrone (dite para) est souvent jugée responsable d'effets empatogènes alors que les positions 2 et 3 sont réputées plus "speed fonctionnel classique sans effets mdma". Donc, je pense que le methyl en position 2 ne donnera pas un effet comparable à la méphédrone mais ca a quand même du potentiel. Disons, quelque chose de moins brouillon et de plus clair que la méphédrone.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Un peu comme la différence 2FA, 4FA ? En gros plus rien à voir du tout avec la mephe ?
 
C

CheesePizza

Invité
Yotna a dit:
Un peu comme la différence 2FA, 4FA ? En gros plus rien à voir du tout avec la mephe ?

Je pense pas grand chose à voir avec la méphédrone, si ce n'est cet effet très spécial qu'ont toutes les "cathinones" couplé à un effet plus clair que son équivalent 4-methyl-N-methyl-cathinone (ou méphédrone)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Juste par curiositée. Une idée de ce que peux etre ceci ? 2-methyl 3-phenyl 8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2,3-dicarboxylate


c'est de la coke ou c'est moi qui flash ?
 
C

CheesePizza

Invité
C'est la version 2-carboxylate de la benzoylecgonine, une des premières métabolites de la cocaïne, illégal partout dans le monde. Si on t'en propose, dis non, c'est soit microgram soit un fake mon doux petit chaton ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha y on l'air plus ou moins legit ( comme tous les shop *kof kof ) Bien noté sur SoS.

Mais trinquiet les tropanes c'est pas mon délire de toute façon c'etais juste par curiosité. Puis c'est pas encore disponible c'est dans la colonne "coming soon" donc j considere ca comme de la pub tant qu'il stock pas, comme le 4-EAR que j'ai attendu des semaines et qui c'est revelé etre juste un coup marketing.

En parlant d'aminorex tu pense quoi du 4,4'-DMAR ?
 
C

CheesePizza

Invité
Le 4-Ethyl-aminorex est vraiment pas mal. Le 4,4-Dimethylaminorex est immonde. Tu vois le 4-FMA ? Genre un stims très très séroto avec les yeux qui roulent, la tête embrumée, la zigounette sur le parquet. Eh ben 200x pire xD

Perso, je n'essaierais plus jamais de dérivés aminorex en substitution aromatique. Euuk
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est marrant le 4,4'-DMAR il y avait eu des bons reports pourtant, effectivement c'était comme une MD très longue, donc yeux qui roulent, tête dans les nuages et popole qui se cache. C'est sur qu'il faut aimer les effets parce que ça dure quasiment une dizaine d'heures je crois
 
C

CheesePizza

Invité
Moi je supporte pas. Après si vous aimez les rush seroto avec le rollin', faites vous plaisir les enfants.
 
Haut