Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Attention avec le bk-2c-b, il semblerait que les effets soient tres longs, de l ordre des 20h pour un dosage moyen-fort. Sinon semblerait que les effets soient quasi identiques au 2c-b.
Mais j ai pas testé moi-même, peux pas en dire plus.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Merci Sludge pour ta réponse qui conforte mon idée, mais j'avais juste une pointe de curiosité.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon c'est un disso mais aussi un rc : si quelqu'un a des retours sur le (la?) Diphenidine, suis intéressé! Ca a l'air d'être un disso assez sympa, du style mxe qui se dose plus fort, avec une fin plus ancio, enfin de ce que j'ai cru comprendre. Du coup, si quelqu'un teste..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu nous sors de ces truc...

Ben ouais ca a une bonne geule ca ressemble au pcp un peu. Ca donnerais presque envie d'essayer.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Un nouveau opioïde interressant le W15, si vous avez des retour cela m'interresse ...
 
O

Ornicar

Invité
La Diphenidine a l'air carrement interessante, d'apres ce que j'en ai compris ca tourne plus longtemps que la Mxe, avec un coté plus anesthésiant a faible dosage. Le prix a l'air carrement raisonnable. Une sorte de Ké-like plus subtile que la Mxe non? Bwef, j'espere que mon shop va s'y mettre ^^
 
J

Ji-doo

Invité
shintaro a dit:
Un nouveau opioïde interressant le W15, si vous avez des retour cela m'interresse ...

Je me souviens juste que sur SoS, y a quelques mois un shop filait des samples de W-15 (oui oui, histoire de bien "fidéliser" leur clientèle j'imagine :roll:) et que plusieurs s'étaient plaint d'un prod' frelaté...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
shintaro a dit:
Un nouveau opioïde interressant le W15, si vous avez des retour cela m'interresse ...

Hors charte, ce n'est pas le sujet du forum. ;)
Sauf pour des questions de réduction des risques.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Désolé Sludge ma question concernait juste les histoires de dosages et les risque du RC, rien de plus. :prayer:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Comme d'hab, si on te parle des risques, cela ne sera que pure spéculation. Pas d'études, rien, c'est le credo.

EDIT: Mise à part le fait que ce produit fasse partie de la classe des opiacés. T'en fais pas, j'te rabâche pas toute la vision de Psychonaut là dessus, ni toute le discours "bien pensant" à ce propos, mais je n'en pense pas moins.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour l'avoir testé, je trouve cet opi quasi inintéressant pour un usage récréatif, j'ai bien perçu une analgésie et une sédation mais les effets s'arrêtent là, aucune euphorie ou changement d'humeur perceptible.
Je précise que je n'ai pas de tolérance aux opiacés mes prises étants très espacées.
A oublier donc...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le discours bien pensant...


Pauvre de nous psychonaut brimé par la morale judéo-chretienne .
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Bon c'est un disso mais aussi un rc : si quelqu'un a des retours sur le (la?) Diphenidine, suis intéressé! Ca a l'air d'être un disso assez sympa, du style mxe qui se dose plus fort, avec une fin plus ancio, enfin de ce que j'ai cru comprendre. Du coup, si quelqu'un teste..

Ornicar a dit:
La Diphenidine a l'air carrement interessante, d'apres ce que j'en ai compris ca tourne plus longtemps que la Mxe, avec un coté plus anesthésiant a faible dosage. Le prix a l'air carrement raisonnable. Une sorte de Ké-like plus subtile que la Mxe non? Bwef, j'espere que mon shop va s'y mettre ^^

Sur Bluelight, plusieurs modos ont l'air de rapprocher cette molécule de la Dizocilpine, qui a été abandonnée par le laboratoire Merck (provoque des lésions d'Olney) après qu'ils aient découvert une neurotoxicité*...:lol:
Et un côté amnésie (genre j'oublie que j'ai tapé) prononcé.
Sinon la voie nasale semble valoir au moins un 2C-X (niveau douleur).
Bref, c'est pas si alléchant...

*Plus de détails ici: http://www.psychonaut.com/dissociat...ne-envie-mais-ca-fait-flipper.html#post793127
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la Methoxphenidine ?
Est ce encore un produit pour remplacer la MXE.
 
J

Ji-doo

Invité
Selon les premiers retours sur BL ( The Small & Handy Methoxphenidine (2-MeO-Diphenidine) Thread ) ça semble assez différent de la MXE (et proche de la diphenidine, voir mon post ci-dessus pour plus de précisions).

Et plusieurs avis que ce produit (comme la diphenidine) est susceptible de produire des black out assez facilement...
La voie nasale est déconseillée visiblement (vs oral).
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
shintaro a dit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la Methoxphenidine ?
Est ce encore un produit pour remplacer la MXE.

Ca a l'air d'être un analogue de la Diphenidine, apparemment ce dernier se rapprocherait plus du DXM que de la K ou de la methoxetamine...
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Salut les gens après avoir créé un thread pour rien, je remarque celui-là :lol: est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces trois là :

- 5-IAI
- N-Methyl-2AI
- 2-AI
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
2-AI sa brule beaucoup beaucoup en sniff ! Stimulant léger , peu récréatif, dosage je dirai 30-50Mg en sniff, 80-100Mg en para (pour une dose concrète)
N-Methtyl-2AI , déjà testé mais je me demande si le batch était foireux , aucun effet !
5-IAI , il a l'air déjà plus intéressant mais jamais eu l'ocaz de la voir passé
 
Haut