Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

T

tribekorp

Invité
Bonsoir, je viens de commander par erreur du 25c-nboh ( je pensais acheté du 25c-nbome) et je ne trouve aucune information sur celui-ci, quelqu'un pourrait me renseigner sur cette molécule ?
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
5-EAPB ( 1 - (benzofuran-5-yl) - N -ethylpropan-2-amine ) est un entactogène amphétamine qui est structurellement apparenté à 5 MAPB et 5-APB .
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
bozzo a dit:
salut les psychonauts.....
apres quelques semaines "tranquilles",j'ai envie de tester ca:AH-7921
il s'agirait d'un RC "opiacé".

AH-7921.png



y a t il eu des testeurs?je n'ai rien trouver sur le site..
apres,j'ai trouver plein d'infos dessus,mais je prefere avoir votre avis.













bon je repond bien apres je cherchais des infos sur la NEK et suis tomber sur ce topic
essayé 100mg en IV c tres morphine like, bon opiacé et surtout connu de la science depuis bien longtemps ( avec tableau de comparaison vis a vis d autres painkiller et tout et tout)
l effet antalgik est bien present, l effet euphorik moins, ptit flash quand meme en IV
peut etre utile en cas de rage de dent, MAIS
ma copine ki na aucune tolerence aux opi a tester un taket a 5Omg et a été malade comme une chienne pdt une semaine donc non dependent s abstenir, vraiment...
je souhaite a personne skel a endurer....
je sais c po trop rdr, jen acheterai plus jamais sa c sur ( a coz de ma tite femme et paske g reussi apres moult effort a decro)
info : pour les dosage cité gt a lepok a 45 de metha par jour avec lamaline a profusion en extra
[edit modo : Hors Charte]
a bon entendeur
take care and be safe
love crappo
 
G

Guest

Invité
Merci pour ton partage crappo,mais ton post me semble vachement tenancieux et incitateur pour des mecs bien a fond dans la rabla.
Surtout cette partie la:
crappo a dit:
[edit modo : Hors Charte]
M'enfin bon je suis pas expert en la matière ni modo^^
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
yoshinabis a dit:
Merci pour ton partage crappo,mais ton post me semble vachement tenancieux et incitateur pour des mecs bien a fond dans la rabla.
Surtout cette partie la:

M'enfin bon je suis pas expert en la matière ni modo^^



c vrai ke c po trop rdr
j ai dis sa dans une optik de personne en mank ne pouvant pas se reaprovisioner et sans traitement, t immagine pas a kel point c la merde d etre " la chose " de la bonne ( ou plutot mauvaise ) volonté d un dealeur de meka
ce produit me parait etre pas mal pour decro de la rabla ( car quand meme moins puissant ) en attendant bien sur une relle substitution medicalment supervisée...
ske je voulais dire, sans faire d apologie bien sur, c ke c un produit dangereux ( enfin rien a voir avec du W15 ou du MT45 qui eux sont criminels) mais qui eput etre utile bien utilisé
a bon entendeur
peace

edit : modo hesitez pas a rectifier si sa vous parait trop limit com post
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est en effet hors charte. Merci d'éviter les "trip reports" d'opiacés ou de stimulants. Ce forum est avant tout dédié aux psychédéliques. Mais les questions sur tout type de produits sont néanmoins les bienvenues si elles ont pour but de réduire les risques.
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Et tout au long de sa chute le mec se répète pour se rassurer:
Jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien....
Mais l'important c'est pas la chute,c'est l'atterrissage....



c l histoire dun mek ki tombe du 50eme
o 30eme il se dit juske la tou va bien
o 30eme il se dit juske la tou va bien
o 10eme il se dit juske la tou va bien
o 5eme il se dit juske la tou va bien
o premier il se dit " oh sa va une chute dun etage c po la mort.....


ct pour yoshinabis
dsl pour le flood mais g po encore acces o mp!
peace


okay je ne m aventurerais plus sur le terain des opiacés je saais ke c mal vu, j essayais juste de donner un ressentit personnel sur le doxylam comme demander dans le premier message de ce thread.... dsl
peace les psychodingues ^^

Sludge a dit:
C'est en effet hors charte. Merci d'éviter les "trip reports" d'opiacés ou de stimulants. Ce forum est avant tout dédié aux psychédéliques. Mais les questions sur tout type de produits sont néanmoins les bienvenues si elles ont pour but de réduire les risques.


ok dsl
 
G

Guest

Invité
Coucou Grivois Koupaing:heart:
Et Crappo dès que t'auras accès aux mp (plus que 2 posts^^) je serais ravi de discuter avec toi man :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ce produit me parait etre pas mal pour decro de la rabla ( car quand meme moins puissant ) en attendant bien sur une relle substitution medicalment supervisée...

Je pense que des doses décroissantes de codéine de qualité pharmaceutique seraient peu être plus efficace niveau décrochage "automédicamenté" qu'un RC opiacé. Je pense par exemple au fait que tu ne peux prendre de la codéine que par voie orale, ainsi que d'être sur du dosage et de la pureté.

Fait juste attention un peu plus a l'orthographe s'il te plait :) Et comme a dis sludge, si tu as souffert d'effets secondaires inhabituel pour un opiacé avec ce RC, c'est très utile de les reporter a la communauté, par contre venter l'euphorie du produit n'est pas accepté ici. :)
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
nan
aucun effet indesirable ( mis a part les effets liés au manque suite a l effet agoniste mu ) particuliers propre a ce rc
moi a 45mg de metha je n ai pas été malade a la fin du pacson par contre ma chere femme si...
desolé pour l orthographe et l apologie
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'allais dire que j'étais opé pour une inter pénétration, mais en fait j'ai fini par supprimer TOUT LE FLOOD DE CETTE PAGE. Retour au sujet et gardez le flood pour les topics dédiés svp. ;)
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Salut les psycho! Ce topic m'a paru plus approprié pour poser une question, plutôt que d'ouvrir un sujet et encombrer le forum.
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le vaste monde des rc, et à faire la différence entre certains prods.

Entre 4-MEC, 3,4DMMC, 4FA, 3MMC, les différences ont l'air vraiment ténues (j'ai pourtant lu des TR etc.) Si quelqu'un ici pouvait
éclairer ma lanterne, car il est parfois compliqué de s'y retrouver (et encore plus quand on est une bille en chimie!).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben justement le truc inhérent des RC par rapport aux drogue de rue c'est justement qu'il existe des différences niveau effets pas spécialement explicables. Bon, je vas quand même essayer, mais on est d'accord, c'est pas pour t'orienter vers telle ou telle substance.
4-MEC : empathogène avec un rush assez court,
3,4DMMC : pas essayé, mais supposé neurotoxique, classé empathogène
4FA : pique le nez à fond, à prendre en para sinon tu le regrettera, stimulation assez importante en plus de l'effet empathogène
3MMC : ressemble un peu à la-MEC

Mais bon, tout ça est subjectif. Et là j'ai pas tellement évoqué les effets négatifs...
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à des infos sur ce nouveau stim "le Evoke", je n'ai absolument rien trouvé dessus à pars que ce serai un mélange de plusieurs stims anciens et nouveaux mais rien de concret ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une marque, un nom commercial, pas un produit au sens d'une molécule, à fuir absolument.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Salut les psycho, je suis tombé (aie) par hasard sur un site (CW pour ceux qui connaisse) qui propose de la BK-2cb, je sais qu'il y'avait déjà eu des analogue foireux de 2C-B (genre piperazine si je ne me trompe), vous avez des info sur celui la? tout ce que je sais c'est que sa a l'air potentiellement pas mal (avis du lecteur de TR sur un fofo) et les dosage serait de l'ordre de 50 a 200mg (pour etre large)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Version cetone de la molécule, comme pour bien des empathogene avant.
Ce qu'est le methylone (bk-mdma) a la mdma pour donné un exemple concret.
A surveillé, ca peu etre interessant.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
5tr4t0 a dit:
Ben justement le truc inhérent des RC par rapport aux drogue de rue c'est justement qu'il existe des différences niveau effets pas spécialement explicables. Bon, je vas quand même essayer, mais on est d'accord, c'est pas pour t'orienter vers telle ou telle substance.
4-MEC : empathogène avec un rush assez court,
3,4DMMC : pas essayé, mais supposé neurotoxique, classé empathogène
4FA : pique le nez à fond, à prendre en para sinon tu le regrettera, stimulation assez importante en plus de l'effet empathogène
3MMC : ressemble un peu à la-MEC

Mais bon, tout ça est subjectif. Et là j'ai pas tellement évoqué les effets négatifs...

Merci pour ta réponse. Ca me parait déjà un peu plus clair. Un ami a reçu du 3,4 DMMC, donc je préfères savoir de quoi il s'agit
si jamais on vient à m'en proposer. Et pour les effets négatifs, je pense les deviner!
Cimer à toi en tout cas.
 
Haut