Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben le sel l'avantage c'est qu'il est liposoluble ( ou hydrosoluble je ne sais plus ) donc tu peux le consommer en sniff. Alors que la freebase n'est pas faite pour ca.


et oui acidbuzz j'ai bien indiqué que ca "génais" la vaporisation , pas que cela l'empechais ;).



Comme trypta fumable y as le 5-meo-DALT et le 5-meo-AMT, le premier est super weak, et le deuxiemme je conseils pas, trop hardcore.

T'as aussi l'AMT mais le gout est vraiment affreux. Et le DPT mais celui la la forme freebase est huileuse et il est super chiant a baser. Mais ca reste ma trypta preferée a vapée avec le DMT et son cousin le 5-meo.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Ben le sel l'avantage c'est qu'il est liposoluble ( ou hydrosoluble je ne sais plus ) donc tu peux le consommer en sniff. Alors que la freebase n'est pas faite pour ca.

Je pensais à la version fumarate en fait :) Du coup F dans le cas de JustHighMe, c'est Freebase ou Fumarate ? :rolleyes:
Perso en fumarate, ça pique bien le nez, et en plus le drip baise un peu le trip.

Ouroboros a dit:
et oui acidbuzz j'ai bien indiqué que ca "génais" la vaporisation , pas que cela l'empechais ;).

Jamais oh non jamais je ne remettrais en cause les dires de notre grand Ouro, Hourra !

Le DPT, testé une fois en plug, c'était très sympa pour une première approche (35mg). Mais l'effet est là. Faut que je pousse la dose ... un jour. Ça me fait "couh-lock" chez moi, mais les CEV sont classes (beaucoup de visages ... ça peut faire flipper cela dit). Rien que voir et sentir le prod me donne la gerbe, j'imagine même pas le fumer.
Par contre, j'avais les intestins un peu en vrac les jours d'après, le côté corrosif peut être ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J preferais le fumer que de me tappé une trace de 70-100mg d'un truc qui ressemble a de la farine avec une touche de piment.
Mais en latte ca restais le plus interessant. Par contre ca coupe les jambes, y a moyen de se sentir ecrasé dans son pieu par une grosse pression.


Et en Kombo c'est l'astrofolie.



Et faut arreter avec le grand ouro hein , jfais 1m89 ok mais y en a des plus grand que moi.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le combo psyché est toujours Karrément fou à ce que je vois. Pas pu expérimenter ça jusqu'à maintenant. Pas de K, pas de choKolat.

Ouroboros a dit:
Par contre ca coupe les jambes, y a moyen de se sentir ecrasé dans son pieu par une grosse .

couch-lock, ça confirme ce que j'ai vécu.

Ouroboros a dit:
Et faut arreter avec le grand ouro hein , jfais 1m89 ok mais y en a des plus grand que moi.

C'est seulement la deuxième fois, mais je voulais juste connaître ta taille, maintenant je sais :rolleyes: Promis, j'arrête.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour le kombo j'avais lu ca sur BL, plein de gens qui encensais ce mélange. J'ai pas été décu du tout , surtout avec l'avantage que t'as besoin de moins de DPT ( vu la dose active du bazar en sniff c est pas du luxe )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour / soir a tous ,

Un de mes meilleur shop propose actuellement du 5 Meo Eipt . ( 5-Methoxy-N-ethyl-N-isopropyltryptamine )

Apparentement actif a partir de 4 mg en orale ( lu sur BL )

Quelqu’un aurait-t-il déjà tester ?

En toute logique ce devrait se Vaporiser non ???

Déso si la question avait déjà etée posée mais je n 'ai rien trouver a son sujet .
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Salut la compagnie

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'Allylescaline par hasard?
Un dérivé de la Mesca' soit disant beaucoup moins puissant si j'puis dire, particulièrement visuellement parlant

Ainsi que sur le 25I-NBOH?
Qui serait apparemment une douzaine de fois plus fort que le 2C-I

Thanks pour vos réponses! Affaire à suivre
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Yop,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la mitragyne ? Un shop très sérieux c'est mis à proposer ca il y a quelque temps

Ah et des infos sur le cocaethylene ?
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Cocaethylène c'est ce qui se forme in vivo avec le combo coke+alcool.

Si tu parles de Mitragynine, c'est un opioïde je crois. On trouve la 7-hydroxymitragynine dans le Kratom, après je sais pas si les deux molécules ont un effets comparables.

L'allylescaline y'a pas mal de reports, apparement pas mal stimulant (même surstimulant pour certains). Mes recherches se sont arrêtés là.

Le 25I-NBOH est apparement assez similaire au 25I-NBOMe mais plus court (4-6h).
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
L'allylescaline, j'ai testé différent dosage, et effectivement c'est stimulant, un peu entactogéne, enthéogéne, empathogène, hallucinogène.

C'est pas trop mal je dirais, un effet qui se rapproche de la mescaline, mais en moins chaud. Moins psychédélique, quoi que parfois c'était pas mal.

Testé en combo avec du 4 aco dmt, c'était fin bien.

C'est stimulant au départ, mais parfois, je me sentais lourd et j'étais obligé de phaser, j'étais aspiré par les lumières et les couleurs, tout cela est très agréable à regarder ^^
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je sais pas si vous en avez parlé, mais un petit nouveau vient d'apparaître sur les listes de mon labo préféré : le 5-APDB....
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Salut les psychonautes, pas mal de shop n'ont plus de MDAI en stock, j'ai envoyé un mail à l'un d'entre eux pour avoir plus d'info et voilà ce qu'il m'a dit :

"Hi there,

We do not stock MDAI unfortunately.. but soon I will have N-methyl-2AI
in stock - this has similar chemical properties.."

deux petites questions:
1) la législation ou quelque chose a-t-il changé à propos de la MDAI pour qu'il ne refasse pas de stock ?
2) J'ai trouvé aucune info sur la molécule citée ci-dessus, quelqu'un en aurait-il entendu parlé ?

Thanks ;)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Apparemment le non restockage des shops en MDAI serait dû à son manque de popularité
 
G

Guest

Invité
Salut mes gins,j'ai remarqué l'émergence de deux nouveau prods(peu cher par ailleurs^^)

Un cannabinoid, le APICA ou 2-NE1
1-pentyl-N-tricyclo[3.3.1.13,7]dec-1-yl-1H-indole-3-carboxamine
Ce serait un AKB48 like,la seule différence serait que l'indazole de l'AKB serait remplacé par l'indole dans celui ci.

Et un stim inhibiteur de la recapture de la dopamine arborant le nom pompeux de Nitracaine(disponible en cristaux ou en poudre)
3-(diethylamino)-2,2-dimethylpropyl-4-Nitrobenzoate
Ce serait un dimethocaine like mais avec un gros coté joisse en plus.

Si de bonnes ames éclairées pouvait donner leur avis sur ces prods cela pourrait servir a enrichir les dossiers R.D.R du fofo.
(pour ma part je ne compte pas les commander)

Merci.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Personne n'a d 'info sur Le 5-Meo- Dpt ( en recherche de Dmt/5meoDmt Like ) ???
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Avez-vous des news sur le 5 -eapb ? C'est un nouveau prod qui est censé remplacer la famille apb bannie en UK ! :)
 
Haut