Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euh... J'avais commandé du 4-MEC mais sur le paquet il est écrit : methylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1-one
Et ça on dirait que c'est de la meph... WTF ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
T'es sûr que c'est pas écrit "ethylamino" au lieu de "methylamino"?
Si c'est bien correct, alors oui c'est de la meph (à moins que le vendor se soit gourré, le mieux étant de lui demander directement)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A revérifier et en effet je vais demander au vendeur. Ce qui est sûr c'est que c'est très puissant. Grosse claque/méga rush qui chamboule sur une petite trace (enfin surtout à la deuxième une à deux heures après la première). Pour l'un de mes potes c'était limite too much. J'ai été assez impressionné. Assez sale par contre (grosses contractions des mâchoires, déshydratation intense).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
A moins d'un très bon batch, l'effet semble trop puissant pour du 4-MEC ! Cela dit, ça m'intéresse du coup, toujours été attiré par ce prod, au moins pour "voir".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non mais comme il est indiqué sur le paquet je pense que c'est de la meph. J'ai un ami qui en a beaucoup consommé à une époque, je lui ferai tester pour voir s'il confirme. Et je vais envoyer un message au shop.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Selon wikipédia c'est le code de la meph en effet :paranoid:

C'est pas très pro de leur part :\\
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Aaaah... la méphé est de retour par en-dessous? Ca me donne envie d'en parler un peu avec du recul:

En ce qui me concerne, après 2 ans 1/2 d'usage au moins hebdomadaire ( max sans en prendre: 15 jours, et c'est pas arrivé souvent ), et parfois 3 soirs de suite, je me retrouve avec:

-Insuffisance veineuse necessitant un stripping. J'ai des dispositions héréditaires, mais curieusement, l'évolution négative s'est accelerée au cours de cette période.
-Une grosse période de spasmes musculaires sur de petits groupes de muscles ( fasciculations ). Ca s'est un peu calmé,mais sans disparaitre.
-Hypersensibilité des nerfs à la compression et épisodes de parésthésie ( picotements ) allant jusqu'à plusieurs jours.


Il peut y avoir d'autres causes, notamment une période prolongée de stress depuis le mois de janvier, mais je ne peux que noter la concommitance de symptomes de dommages nerveux et vasculaires avec une période prolongée d'exposition fréquente à un produit réputé neurotoxique et dangereux pour le système cardiovasculaire. Moderation is the key, mais c'est juste pas possible avec ce prod...

->mes 12 derniers g sont passés aux chiottes. Je le regrette et m'en félicite...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Moi qui ait des soucis de nerfs depuis quelques mois, ton témoignage me rassure (la cause peut être chimique, pas forcément la moelle lésée, 'me suit fait un film) et me convaint de ne jamais toucher à ça. Merci

EDIT
Beaucoup de stress, fatigue, boulot, quelques stims (auxquels j'ai très mal réagit) [et surtout beaucoup de n2o. Bizaremment, ça va de mieux en mieux (doucement) depuis que je m'en écarte. Merde, j'adore ce disso :(]-> EDIT2 : ce n'est pas la cause, ne pas diaboliser le n2o ! C'est mon souci qui n'aime pas le n2o, pas le n2o qui le provoque (multiples expériences positives qui n'ont rien provoqué récemment). Les problèmes viennent des stims/empathogènbes (effets périphériques).
J'ai pareil : spasmes musculaires, sensation "veineuse" étrange/compressée dans la jambe droite, fourmillements mains/pieds et douleurs à la compression des nerfs ... tu as vraiment mis le doigt dessus. Je vais faire attention à tout ça ... encore merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
timespace a dit:
T'es sûr que c'est pas écrit "ethylamino" au lieu de "methylamino"?
Si c'est bien correct, alors oui c'est de la meph (à moins que le vendor se soit gourré, le mieux étant de lui demander directement)

Hum j'ai fait cette erreur là en fait... L'étiquette est déchirée pile à cet endroit... Mais l'effet me parait tellement trop fort pour du 4-MEC, que j'avais déjà testé...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Williamsii te dirait que ça dépend du batch. Il a pris des grosses claques avec le sien, bien cristallisé. J'ai l'impression que la fraîcheur du batch joue beaucoup aussi. Perso, mon 4-MEC me mets mal là ou au tout début j'étais surexcité et euphorique ! Dégradation rapide peut être.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Sludge a dit:
Hum j'ai fait cette erreur là en fait... L'étiquette est déchirée pile à cet endroit... Mais l'effet me parait tellement trop fort pour du 4-MEC, que j'avais déjà testé...
Oui donc en gros tu as bien le bon produit, il y a peu de chance qu'on t'ait refilé de la Meph au lieu de 4-MEC (le contraire aurait été moins surprenant par contre^^)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Acid buzz, pour en revenir à la méphé, elle m'a énormement apporté, fait vivre des moments magiques et inoubliables, rencontrer des gens à qui je n'aurais sinon jamais parlé, donné des émotions d'une force incroyable.

Mais voilà, there's nothing like a free lunch... Rien n'est gratuit, et au bout d'un moment le prix à payer devient plus grand que ce que tu peux esperer tirer du prod.

Tiens, je pense que je vais ouvrir un thread là-dessus, moi... Faut que j'y pense. Ya de la matière à reflexion pour les drogaÿzZ!
 
J

Ji-doo

Invité
fab4598 a dit:
Aaaah... la méphé est de retour par en-dessous? Ca me donne envie d'en parler un peu avec du recul:

En ce qui me concerne, après 2 ans 1/2 d'usage au moins hebdomadaire ( max sans en prendre: 15 jours, et c'est pas arrivé souvent ), et parfois 3 soirs de suite...

HS sorry: Si ça te dis, on essaye de faire un flyer sur la méph' pour Techno Plus, et ton aide pourrait être précieuse...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas un peu dépassé du coup ? Ça doit plus se trouver en fait.
 
J

Ji-doo

Invité
D'après T+, ça tourne pas mal sur les teufs ... (d'où la demande de flyer)
D'ailleurs si ça te dis de participer aux flyers Sludge, n'hésite pas ;)
 
G

Guest

Invité
Etant novice, je me planté de forum il y a quelques jours.
N ayant jamais pris de R.C j ai eu la betise de tester du nrg3 sur les conseils d un collegue qui me vantait ceci comme une simili cc. [17-alpha,21dihydroxy-16-alpha-methylpregna-1,4,9(11)-triene-3,20-dione21-acetate] c est la formule que communique le site anglais pour ce prod.
N y connaissant rien en chimie, je viens vers vous pour savoir si quelqu un pourrai me decoder ceci et me l expliquer en language clair, car j ai vraiment souffert avec ce prod.(physiquement et mentalement)
Merci d avance
PS: la dutch orange mix est t elle un R.C? type JWH? est ce dangereux?
 
J

Ji-doo

Invité
Les noms commerciaux genre NRG1, 2 ou 3 n'inspirent rien de bon en tous cas...
Pour le dutch orange, c'est un mélange de plante avec un (ou des) cannabinoïde synthétique dessus.
Dangereux, impossible à dire...car pas assez de recul sur ces nouvelles molécules.
En tous cas, certains ont tapés de sales bad trips (et séquelles longues parfois) avec ces cannabinoïdes synthétiques...
 
T

Towelly

Invité
J'en ai bien consommé de ces mix aux canna synthé (l'époque du "t'as le choix entre du henné coupé au cannabis ou un machin qui latte la gueule", truc d'ado quoi), une chose à dire: get away, trouvez de l'herbe, plantez, allez vivre dans un endroit où c'est légal, vous encrassez pas avec ces dangers légaux.


Les JWH c'est "bon" que très occasionnellement, et là est bien le soucis, rester dans une consommation ponctuelle avec ces types de molécules synthétiques est délicat.

Et on ne parle pas des troubles psychologiques qu'ils provoquent plus la conso dure dans le temps.
 
G

Guest

Invité
En tout cas le fameux nrg3 a eu sur moi des effets secondaires affreux: enormes contractions musculaires, circulation sanguine bloquee(mains et pieds bleus) plus apparitions de quelques varices. Sans parler des picotements,des 3 nuits sans dormir et de l episode depressif qui a suivi.. Le tout avec 0,04g reparti sur un w.e.
Pour la dutch moi j ai trouver l effet bluffant, je pensai avoir trouve la solution pour patienter avant la recolte..
Et la dimethocaine c est bad ou pas?
 
Haut