Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quelqu'un aurais des info sur le 4-MePPP ?
 
C

Chandly

Invité
Franchement très peu d'intérêt.
14.gif

J'ai du entamer mon gramme aux 3/4 facile en trois jours et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tant c'était ridiculement intense. Pas de vrai high, enfin genre une euphorie sympa mais qui dure 20 minutes, peu de récréativité dans l'ensemble ou alors pour une soirée et en tapant une dose d'ours polaire
45.gif
.
La prise intranasale m'a paru plus potente que la voie orale, bien que plus courte en terme de durée d'effets récréatifs ( déjà que c'est pas bien long en orale .. ) ça titille le nez mais y a bien pire. Sale goût en orale ( comme beaucoup de stim m'enfin c'est pas une raison
18.gif
)
Voilà voilà, j'avais pt'être un batche de merde après !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Y'a du nouveau sous l'soleil!
'Fin du moins j'avais jamais entendu parlé de ça, le "RCS-4".
Vous savez en quoi ca consiste? Ca à l'air d'être une tryptamine...
Je vais regarder quand même si je trouves des infos!

edit: ok pardon, cannabis synthetique. J'aurais pu me renseigner avant de poster.
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
HofmannBlotter a dit:
Pour info le 25C-NBOME agit très bien en dosage oral :D C'est puissant ce truc, on dirait du LSD mais c'est plus "trash"

Je dois dire qu'elle m'interresse cette molécule.
Je souhaite connaitre le bon dosage buccale pour cette molecule,et avoir l'effet d'un Trip moyen de 0,5 mg en intranasal
Cela vaut-il le coup de consommer la 25C-NBOME sur un petit sucre, pour une première prise?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
[Quelqu'un aurais des info sur le 4-MePPP ?]


Je trouves que ca casse pas des briques, ca pause plus que ca stimule, en iv ca monte en quelques minutes (si des fois certains voudraient essayer ce mode d'administration, ils seront decus).
Mais bon, ca reste plaisant, calme... peut d'euphorie...Bref deçus, j'avais lu de bon raport j'm'attendais à un mieus...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Futurist way a dit:
Je dois dire qu'elle m'interresse cette molécule.
Je souhaite connaitre le bon dosage buccale pour cette molecule,et avoir l'effet d'un Trip moyen de 0,5 mg en intranasal
Cela vaut-il le coup de consommer la 25C-NBOME sur un petit sucre, pour une première prise?
Waouw j'avais loupé le post de HofmannBlotter (que je trouve assez surprenant... Des détails mister Blotter ?)
Pour ta question, pourquoi rechercher "l'effet d'un trip moyen de 0,5mg en intranasal" ?
Je dirais que c'est déjà gentiment couillu 0,5mg en intranaz... C'est la dose que j'ai prise en sublingual lors de ma première prise et c'était très bien pour découvrir.
Bon si tu as déjà expérimenté les phénéthylamines tu peux démarrer par un peu plus.
Disons 0,75mg en sublingual par exemple (pas plus de 1mg en tous cas !).

L'avantage du sublingual c'est que la montée est plus tranquille (mais un peu plus longue, c'est la fusée le sniff !).
Et que si tu as dilué ton 25C dans de la vodka ben sous la langue ça arrache moins le nez que dans le pif... ^^
Par contre je vois pas l'intérêt du sucre. Le 25C se dose généralement par dilution dans de l'alcool il me semble.
Du coup tu prends la dose voulue avec une petite seringue précise (genre 0,5ml d'une solution à 10mg pour 10ml => 0,5mg de 25C).
Tu te cales le contenu de la seringue sous la langue et pis t'attend 20/30mn sans avaler, ça devrait bien faire.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
5F-UR-144 Et encore un fluoro ! C'est le dentiste qui peut se réjouir.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais en même temps le prozac contient 3 atomes de fluor, et c'est pas pour autant que ces derniers sont relâchés sous forme d'ions dans le corps hein^^.
C'est pas parce qu'on voit "fluor" dans une molécule que celle-ci va automatiquement former un radical libre avec ledit fluor.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Vous avez entendu parler de ca:

2-Meo-Ketamine

Voir la pièce jointe 6428


d'apres les "dires",ca serait plus potent que la Mxe,a dose similaire de la Ketamine.


Vous en pensez quoi???
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai jamais sous entendu qu'il serait mauvais pour la santé ;) J'ai juste dit ah encore un fluoro machin truc. :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
bozzo a dit:
bozzo a dit:
Vous avez entendu parler de ca:

2-Meo-Ketamine

Voir la pièce jointe 6428


d'apres les "dires",ca serait plus potent que la Mxe,a dose similaire de la Ketamine.


Vous en pensez quoi???


Donc?
Oula, y'a pas le feu au lac, tu up ton message au bout d'une heure et demie, sérieusement...
Laisse le temps aux gens qu ont éjà test ou eu des infos de tomber sur ton message et d'y répondre s'ils ont pas la flemme de le faire. ^^
Et puis c'est pas les TR qui manquent sur bluelight & co, si tu tiens absolument à te renseigner très rapidement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yop yop yop

Juste pour demander s'il y avais deja eu des téméraires pour gouter la methylmetaqualone ?

L'etaqualone est casi inactive ( testé nasal, oral et vaporisation ), ca m'avais fort décu, j'espere de meuilleur resultat avec sa cousine.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'en ai fait l'acquisition il y a quelques mois, mais je n'ai jamais eu le courage d'y gouter. Ca provoquerait des convulsions super rapidement donc fait gaffe.

Le fait que même sur bluelight ils ont un peu peur et émettent beaucoup de réserves ne me rassure pas du tout.

L'etaqualone ne m'a rien fait en oral, je n'ai pas testé en sniff. Fumé ça fonctionne mais c'est tellement court que ça n'a aucun intérêt pour moi.


Donc si tu veux tester, vas-y super progressivement et en oral je pense, ça m'a l'air trop aléatoire quand fumé. Mais je serais très curieux des résultats !
Il y en a qui trouvent ça pas mal !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
AKB48 or N-adamantyl-1-pentylindazole-3-carboxamide is a designer drug that acts as a potent cannabinoid receptor full agonist at both the CB1 and CB2 receptors. It has been found as an ingredient in synthetic cannabis smoking blends. Although its name would suggest that it is Japanese in origin, AKB48 appears to have originated in Thailand. No information has yet been published on its receptor binding or pharmacological profile, but it is structurally related to compounds such as AM-1248, 2NE1, STS-135, and AB-001, which are known to be potent cannabinoid agonists.

GT a dit:
AKB48 ou N-adamantyle-1-pentylindazole-3-carboxamide est un médicament concepteur qui agit comme un agoniste du récepteur cannabinoïde puissant au niveau des récepteurs à la fois plein l'CB1 et CB2. Il a été trouvé comme ingrédient dans des mélanges synthétiques fumeurs de cannabis. Bien que son nom l'indique qu'il est d'origine japonaise, AKB48 semble avoir son origine en Thaïlande. Aucune information n'a encore été publié sur son profil de liaison aux récepteurs ou pharmacologique, mais il est structurellement liée à des composés tels que AM-1248, les 2NE1, la mission STS-135, et AB-001, qui sont connus pour être de puissants agonistes cannabinoïdes.
.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Personne aurrais des infos????

AKB48 (prononcé à l'anglaise « AKB Forty-eight », abréviation de « Akihabara48 ») est un groupe féminin de Jpop créé en 2005, à l'effectif changeant, composé à l'origine de quarante-huit jeunes chanteuses-idols réparties en trois équipes de seize membres : Team A, Team K, et Team B. Trois groupes sœurs similaires seront créés: SKE48 en 2008, SDN48 en 2009, et NMB48 en 2010. Omniprésent sur la scène médiatique japonaise depuis 2010, un sondage sur les 100 japonais les plus influents a classé le groupe 31e, et son membre emblématique Atsuko Maeda 47e.
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Est-ce que quelqu'un ici as déjà entendu parler de l'indanylaminopropane
D’après ce que j'ai lu sur erowid et sur bluelight il y as des ressorti assez positif sur la chose
Il est dit en gros que ça frappe pas comme de la MD mais dans le genre c'est original et plutôt sympas
de + bon feeling avec l'alcool et la weedz.

j'ai commander un sample
mais avant de goûter j'aimerais 2 ou 3 avis francophone (Question de RDR m'voyez)
parce-que à vrai dire je ne suis pas bilingue et le français google moyen,moyen...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D'après ce que j'arrive à en visualiser, ça ressemble à une amphétamine fermée, c'est à dire que l'alpha-methyl forme une liaison iono-covalente avec le carbone 5 du benzène. ça doit être moins potent, mais moins neurotoxique également, vu que les aminoindane sont réputés peu voire pas neurotoxiques.
A confirmer.
 
Haut