Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce n'était pas une exta

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
en effet les micropointes on tendance a etre encore plus forts que les cartons... apres ca depend des cartons (hoffmans, simpsons...)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
La taille était a peux près ce que myo6 disait, env. 0.4 cm de diamètre et 0.3 de hauteur, c'est vraiment de l'approximation :lol:
Je pense pas que c'était du lsd mais un autre genre qui provoque un peux les mêmes visuels. J'ai réussi à dormir 3h de temps après l'avoir bouffer mais en étant bien bien perché et normalement avec du lsd j'y arrive pas.

Pour les micropointes c'est vrai que généralement elles sont fortes et pour faire un premier trip je te conseille plutôt un carton même si certains sont bien forts ^^ renseigne toi avant d'en bouffer un en entier.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et surtout pour ta première expérience aux cartons soigne bien le set & settings, c'est d'autant plus important avec le lsd et si tu as des appréhensions ne prends que la moitié ça te donnera déjà beaucoup d'effets pour une première fois ;)
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
C'est gentil...
Mais j'attends encore pour les cartons, toutes mes connaissances qui en ont pris m'ont dit que ce change quelque chose en toi à jamais,(même si c pas forcément en négatif). Mais bon ya encore pas mal de trucs que je voudrais essayer avant comme la mescaline et le Lsa. Le truc avec le Lsd c'est que je veux pas avoir de regrets, au moment ou je serais prêt, je le saurai.
Par contre j'attends mes cristaux avec impatience :twisted:

A+ les sugus :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tu as bien raison, tumuli, pas besoin d'être pressé, t'as toute la vie devant toi, et le jour viendra bien. De nos jours ça devient rare de voir des gens avoir un comportement aussi responsable que toi, autour de moi je constate que de plus en plus de gens font une sorte de course à la défonce, et semblent considérer que si t'as pas encore bouffé de carton à 17 ans t'es une tarlouze. Alors qu'effectivement, le LSD est vraiment une substance qui change quelque chose en toi, qui te marque à jamais, autant être bien préparé.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
ouais enfin bon essayer la mescaline avant je suis pas sur que ça soit une bonne idée non plus quoi...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Ah bon ? Vous pensez qu'il vaut mieux essayer la mescaline après le LSD ?

Le LSD me fait tellement "flipper" que perso je vais accumuler de l'expérience sur les autres psychédéliques avant d'y goûter...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je ne sais pas si c'est plus ou moins puissant.
En tout cas je dirais que c'est équivalent.
C'est vraiment un psychédélique très puissant, le genre de truc utilisé pas des shamans depuis des lustres. Avec la mescaline tu décolle pour 12h, faut etre quand même accroché... Enfin c'est pas à prendre à la légere.
Maintenant je n'ai jamais testé la mescaline donc je ne vais pas faire de comparaison.
Mais bon c'est clair que c'est pas un psychédélique pour débuter...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Tu sais dans les exta ya un peu nawak...
sa m'etonnerais pas que ce soit une experience du gars qui te la vendus.
Il a cree un truc trop top si sa se trouve... :roll:
 
K

krisppp

Invité
:shock: salut a tous
pour info entre la micropointe et le buvard voir gellatines tout est dans le dosage!!!!!! tu peu tomber sur de la merde( plus tres frais;;;°) apres l'astuce c'est de voir ci ton deal en a pris et voir la tete qu il tire :D

parcontre ya apréander et flippé.....si tu flippe prend surtout pas ... COMMENCE PAR LE LSA .....

pour la petite pillule blanche tu le sera certainement jamais!!!! je suis tombé sur un mecqui ma vendu des prod de ca fabrication EXPERIMENTEAUX ..
Cetait surment du bzp ou pcp MAIS cherche pas bouffe décolle et tait toi lol

COCA DONNE PAS CA RECETTE alors pk les deal le feront :roll: :wink: :D
 
Haut