Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce n'était pas une exta

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hier soir en soirée je cherchais une exta, je trouve un type qui en vend, je l'achète et quand je la regarde elle est toute petite. J'en avais jamais vu de cette taille (elle était pas microscopique quand même) et elle avait deux initiales dessus mais j'arrivais pas à lire j'étais trop fracasse.

Je la mange, je danse mais je sentais pas l'effet love j'étais juste déchiré me sentait bien. Ensuite on part de la soirée et je m'arrête pour pisser. Je regarde le sol et il bougeait, les zones d'ombres se déplaçaient. Me sentait pété un peux comme le lsd mais pas tout à fait pareil. Les hallus étaient assez semblable au lsd mais en un peux moins fort. L'herbe était toute soilleuse ^^.

Je sais pas si vous avez déjà rencontré des pills comme ça ? Et si vous savez à quoi ça peut être ces machins.
C'était pas désagréable mais bon j'aurais préféré une vrai pills . :lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cool.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Surement une micropointe constitué de LSD ou d'un cousin germain ...

Ca aurais été interessant d'avoir soit une photo soit de savoir ce qui avais dedans :p
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais ça fait chier avec ça on s'est jamais ce qui a dedans...
J'aurais bien voulu savoir mais ça restera un mystère.
Chaud pour la photo j'arrivais déjà pas à lire les 2 initiales lol
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Huhu, le dealeur qui te l'a vendu devait être bien déchiré ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Est ce qu'elle était blanche avec les initiales B.X dessus???
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
cool :eek:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
ouais mais je pense qu'il devait savoir ce que c'était, parce que 1h après il revient vers moi et il m'a dit alors tu la sens monter comme pour que je lui dise ouais suis trop déchiré elle est bien ta pills.

Ouais elle était blanche la pills avec 2 lettres dessus, c'est possible que ce soit ces initiales mais trop déchiré pour lire.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Si c'est celle à laquelle je pense,c'était surement de la mescaline....à une teuf (il y a 6 mois) j'ai vu une pilule correspondant à ta description:un demi centimètre de diamètre,blanche avec marqué B.X.....ben le gars qui en vendait affirmait que c'était de la mesca,mais je connait pas le dosage....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi non plus encore moins si tu insiste sur sa petite taille, la mescaline se dose a coup de 300mg minimum ...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
myo6 a dit:
Si c'est celle à laquelle je pense,c'était surement de la mescaline....à une teuf (il y a 6 mois) j'ai vu une pilule correspondant à ta description:un demi centimètre de diamètre,blanche avec marqué B.X.....ben le gars qui en vendait affirmait que c'était de la mesca,mais je connait pas le dosage....

Impossible que ce soit de la mescaline... la mescaline est active a partir de 300mg minimum, et ca, ca rentre pas dans une micropointe....
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le comprimé que j'ai vu n'était pas de la taille d'une micropointe (je me souviens d'un comprimé d'un demi centimètre de diamètre,d'une épaisseur de 2mm...un petit taz quoi).

Je ne suis pas certain que ce soit de la mescaline,mais je pense que cela serait possible...mais je ne suis sur de rien,je ne connaissait pas du tout le gars.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
impossible que ce soit de la mescaline, le rapport taille / dose ne correspond pas, a moins bien sûr que tu étais trop perché pour te rendre compte de la taille réelle du cacheton :mrgreen:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Sebastian a dit:
impossible que ce soit de la mescaline, le rapport taille / dose ne correspond pas, a moins bien sûr que tu étais trop perché pour te rendre compte de la taille réelle du cacheton :mrgreen:

Hum.....c'est effectivement fort possible :p
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Petite question au passage...

Les micro-pointes ca dure aussi 12h? c'est le même dosage qu'un carton où ya des différences?

Parce que j'ai lu pas mal de trucs sur le LSD et je compte tenter l'aventure un jour mais pour le moment il fait partie de la catégorie des "+tard". Je me demande si une micropointe est pas une "étape" avant le carton...
Eclairez mon manque total de connaissance lysergique :lol: :arrow:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est plutot une experience post-cartonnale on vas dire :mrgreen:

Toutes les micropointes que j'ai eu etais beaucoup plus fortes que des cartons en tout cas ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
C'est plutot une experience post-cartonnale on vas dire :mrgreen:

Toutes les micropointes que j'ai eu etais beaucoup plus fortes que des cartons en tout cas ...

J'ai vu une fois un mec qui a pris pour la première fois du lsd en micropointe, il n'avait aucune experience des psychédéliques, les seules drogues qu'il avait déjà pris dans sa vie (d'après ce qu'il disait, il est totalement trippé) étaient le thc et la CC une seule fois... D'après les gens qui étaient avec lui, il était vraiment dans le bad trash...
 
Haut