Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce n'était pas du speed

Y

Yeaushit

Invité
A chaque fois que j'achète de l'alcool en grande surface j'ai les même maux.
Mal de crâne, nausées voir vomissements, et le lendemain je suis pas top, aigreur d'estomac, tête dans le cul....

Vous croyez que quelqu'un empoisonne mes courses ? Ou peut être mon eau du robinet et je crois que ça vient de l'alcool.... Aidez moi !!!!
(patapé je sors :) )
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Ils ont des agents chez Mac Donald aussi parceque ca me fait les memes symptômes.
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
C'est skyzoland ici?
Alors j'en profite pour demander si certaines personnes n'ont jamais ressenti de "plaisir" à éprouver de la parano suite à une session amphet / meth ?
Je m'explique : étant au départ amateur de substances non stimulante (sauf les psyché.), j'ai toujours associé le fait d'être "high" à l'apaisement total, jamais suivie d'une "descente". J'ai donc accepté la parano comme un effet propre aux amph (et encore+ la meth), ne reconnaissant pas ma personne dans les pensées qui me traversaient l'esprit (eh oui, une longue carrière psychédélique... dans mon cas.., permet de me protéger du moins pour l'instant de la psychose).

J'ai donc vite arrêté de m'intedire d'aller sur mon balcon lorsque parano sous stim. J'ai apprivoisé cette parano en prenant plaisir à me dire que cette sensation qu'il y ait des gens qui me regardent depuis l'immeuble d'en face et jugent chacun de mes mouvements, c'est plutôt sympa, ça fait de la compagnie ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
dxm<3 a dit:
C'est skyzoland ici?
Alors j'en profite pour demander si certaines personnes n'ont jamais ressenti de "plaisir" à éprouver de la parano suite à une session amphet / meth ?
Je m'explique : étant au départ amateur de substances non stimulante (sauf les psyché.), j'ai toujours associé le fait d'être "high" à l'apaisement total, jamais suivie d'une "descente". J'ai donc accepté la parano comme un effet propre aux amph (et encore+ la meth), ne reconnaissant pas ma personne dans les pensées qui me traversaient l'esprit (eh oui, une longue carrière psychédélique... dans mon cas.., permet de me protéger du moins pour l'instant de la psychose).

J'ai donc vite arrêté de m'intedire d'aller sur mon balcon lorsque parano sous stim. J'ai apprivoisé cette parano en prenant plaisir à me dire que cette sensation qu'il y ait des gens qui me regardent depuis l'immeuble d'en face et jugent chacun de mes mouvements, c'est plutôt sympa, ça fait de la compagnie ^^
Ben moi je dis chapeau. J'ai essayé pourtant, "d'apprivoiser" la parano pour reprendre ton terme, mais à chaque fois l'angoisse est bien trop forte et ça me dépasse très rapidement toutes ces voix qui commentent chaque fait et geste. Et très rare sont les fois où j'ai pu apaiser le truc.

Ça me paraît irréalisable pour ma part de réussir à réagir comme toi.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Je profite du post, y'a quelqu un qui a deja entendu parler de "creme d'amphet"???? Ce truc était bien et bon mais par contres les explications de la nenette ne l'etait carrement pas. Pour moi c'etait juste du speed "propre". Et ouais j'adore les guillemets. tchuss
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Non meme pas, plutot genre coc un peu dure, etrange le truc, accompagné d'un bruxisme pas trop prononcé, pas anxiogene pour un sous, et pas de palpitations, pas d'envie de retaper de suite non plus. Suffisant et efficient le bouzin sans gros rush. Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
C'etait surtout pour savoir si qq un connaissait le terme, apres si quelqu'un voit qq chose dans sa boule de crystal... ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une fois j'ai demandé ici ce que c'était que de la crème de cocaïne. En fait après en avoir reparlé à celui qui m'a sorti ça, ça voulait juste dire de la très bonne coke. Genre la crème de la crème. Voilà. :ninja:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Héhé, non, la nana à été categorique sur ce point la, ou alors y'a eu quiproquo en amont de la discussion, mais bon ca fait qq temps qu'elle en chope alors.... Je crois que j'aurais jamais la fin de l'histoire ^^
 
Haut