Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce n'était pas du speed

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Merci The seeker pour ta réponse ,en effet je me souviens qu'ils avaient envoyés un gaz soporifique dans ce theatre ..je me damandais si un chimiste sur le site pouvait fabriquer un gaz inodore et bourré d'amphétamine ,m'enfin meme s'il y en avait je pense qu'ils me diraient rien ,et c'est normal.Je pense plutot qu'on m'a fait avaler du speed hallucinogène...
En france n'importe quel policier qui a le bras long peut vous mettre sur écoute sans attendre la décision d'un juge ni eme le consulter https://www.hrw.org/fr/news/2015/07...-lespionnage-des-citoyens-est-desormais-legal
J'aurais du poser une question sans vous raconter l'empoisonnement , j'arrete là, et continue à consulter votre site . Bon weekend sportif à tous :lol:
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ce qu'on essaie de te dire c'est que même si c'est théoriquement possible, ça nécessite des moyens et une organisation tels que ce n'est pas réalisable par des personnes qui souhaiteraient te causer du tort et ce même si elles disposaient d'un master ou doctorat en chimie.

L'empoisonnement des plats ça reste aussi peu probable, au pire mange que des produits achetés le jour même et préparés dans la foulée pour t'en persuader, puis pose toi cette simple question en essayant d'y répondre : Dans quel intérêt on t'infligerait ça ?
Dans quel but une personne investirait beaucoup de temps et d'argent à l’organisation d'une telle chose ? Et pourquoi une personne souhaitant s'en prendre à toi agirait ainsi alors qu'il existe un nombre incalculable de manière de te faire du mal et qui demandent infiniment moins de temps et d'argent ?


Si empoisonnement il y a (et c'est possible) alors il est d'origine accidentelle et non criminelle, tu peux en être certain. Et si empoisonnement il y a, ça nécessite toute l'attention d'un professionnel (tout comme la paranoïa à laquelle tu es sujet à vrai dire).


Ça coûte rien d'aller parler de tout ça à un médecin et de faire un bilan sanguin, on peut pas t'aider autrement qu'en t'encourageant à en consulter un, je suis désolé mais à te lire la seule chose qu'on retient de ton histoire c'est que soit tu te fous de notre gueule, soit tu es dans un délire paranoïaque, l'hypothèse de l'empoisonnement d'origine criminelle semble peu (ou pas) probable :smirk:



Prends soin de toi, essayes de te faire héberger quelques jours si ça peut te rassurer mais dans le doute ne laisse pas traîner le problème, un empoisonnement au monoxyde de carbone par exemple peut laisser des séquelles : Vas voir un médecin
 
Y

Yeaushit

Invité
Dady si un mec te droguais pour X raisons, il ne te laisserai pas la possibilité d'en parler sur internet je pense, ou alors son plan tomberai a l'eau....
(y'a pas un modo qui traine par la ?)
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Merci à Calanonyme de tes conseils ,c'est très altruiste de ta part!,@ Captainbarnacle pas besoin de modo ,j'arrete de parler de chose qui pour vous est invressemblable, à vous de ne plus en parler .Je veux savoir si l'amphétamine peut donner des brulures d'estomac?
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Les amphétamines activent le système sympathique qui régule les mouvent intestinaux avec comme effet de les ralentir. Du coup ça peut provoquer diverses douleurs, mais ça t'avances à rien de savoir ça te concernant étant donné que d'après ce que tu as dit tu ne consommes pas depuis des années et que personne essaie de t'empoisonner avec.


Pourquoi tu t'obstinnes à penser que c'est d'origine criminelle ? Pour en venir à cette conclusion faut forcément de très bonnes raisons (ou ne pas pouvoir tenir de raisonnement logique pour une raison X ou Y)


Ou être un gros troll bas de gamme, p'tet que je suis parano moi aussi mais j'commence vraiment à en douter. C'est pas habituel pour un nouveau de citer un membre ainsi : @Dady alors que c'est pas forcément intuitif. Même moi je le fais pas :mrgreen:
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
C'est pas le gaz de speed que çà sent ici, mais le pet de troll.
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
J'aimerais tellement avoir votre naiveté :roll: ,allez bonne défonce à tous je retourne faire du sport ;)
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Salut Dady! Je rejoins Lotre et Calanonyme sur ce coup. Tu présentes des symptômes qui font penser à une décompensation psychotique.

Pourquoi j'te dis ça? Parce que j'ai fait 5 ans de psycho et que j'ai étudié ce genre de cas et surtout parce que j'ai un ami proche à qui il est arrivé une histoire semblable. Lui il était en thèse de sciences éco et sociales, probablement surmenés, il a commencé à avoir l'étrange impression d'être surveillé et suivi dans la rue. Il s'est convaincu que des agents secrets voulaient lui voler sa thèse voir le kidnapper, enfin bref l'angoisse totale. Il s'est replié sur lui m^me, il s'est isolé et ça a empiré, ensuite c'était les oiseaux, les chats, les arbres, tout le monde le poursuivait dans la rue et cherchait à lui nuire. Il a arrêter de manger, de sortir de chez lui. Finalement ce sont ces parents qui l'ont retrouvé deux mois plus tard perché sur son canapé au milieu d'un bordel innommable.

Il a employé deux traitements chimiques sur prescription psychiatrique. Le premier un anti psychotique pour stopper la pensée délirante. En ce qui le concerne il m'a avoué que ça lui avait fait le plus grand bien que sa pensée se stoppe enfin après 3 mois de cavales sans fin. Puis des stabilisant pour l'humeur (je sais p^lus quoi) pour qu'il commence à reprendre sa vie ,normal. Il en a chié quelques mois mais il a finalement terminé sa thèse, il a eu son doctorat, il est prof à la fac, il s'investit dans plein d'asso. Enfin bref la vie suis son cours normal pour lui.

Tout ça pour te dire, que de mon point de vu, essaie de ne pas trop t'isoler car plus tu t'isoleras, plus ta pensée délirante va prendre le dessus. Je sais que c'est pas évident d'admettre qu'il faut lutter contre les idées que génère ta propre pensée et c'est là toute la complexité de ta situation. J'ai envie de te dire, plus vite tu iras parler à quelqu'un de confiance (peut-être un psy dans un premier temps ou quelqu'un de la famille, un ami proche...) moins ton délire prendra le pas sur ta raison.

D'ailleurs si tu cherches un début d'explication logique au délire que tu nourris, à savoir qu'on cherche à te droguer à ton insu. Sache qu'un certain nombre d'études ont montré qu'il était susceptible de retrouver des traces de DMT dans les urines de personnes en décompensation psychotique... La DMT étant un puissant hallucinogène présent dans la nature mais également de manière endogène dans la glande pinéale et potentiellement sécrété lors de gros stress et/ou d'entrée dans la psychose. Ce qui expliquerait en partie le réalisme de l'ancrage de ton délire...

En tout cas ne laisse pas traîner ton état, essaie de manger sainement, de bien t'entourer de ne pas rester seul afin de ne pas laisser s'installer la crise. Surtout essaie de te reposer! Courage ça finira par passer!
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
FunkyDuck a dit:
même pour psychonaut ça devient trop perché la
Ah non mais moi j'avais pas vu cette histoire pourtant il me semble que j'avais lu le début du topic ! En tout cas merci car en effet c'est tellement perché que je me suis mise à rigoler toute seule !

Même dans mes pires périodes de parano j'avoue que le délire de l'empoisonnement je ne l'ai jamais vécu !

Artisan de Liberté a dit:
Salut Dady! Je rejoins Lotre et Calanonyme sur ce coup. Tu présentes des symptômes qui font penser à une décompensation psychotique.

Pourquoi j'te dis ça? Parce que j'ai fait 5 ans de psycho et que j'ai étudié ce genre de cas et surtout parce que j'ai un ami proche à qui il est arrivé une histoire semblable. Lui il était en thèse de sciences éco et sociales, probablement surmenés, il a commencé à avoir l'étrange impression d'être surveillé et suivi dans la rue. Il s'est convaincu que des agents secrets voulaient lui voler sa thèse voir le kidnapper, enfin bref l'angoisse totale. Il s'est replié sur lui m^me, il s'est isolé et ça a empiré, ensuite c'était les oiseaux, les chats, les arbres, tout le monde le poursuivait dans la rue et cherchait à lui nuire. Il a arrêter de manger, de sortir de chez lui. Finalement ce sont ces parents qui l'ont retrouvé deux mois plus tard perché sur son canapé au milieu d'un bordel innommable.

Il a employé deux traitements chimiques sur prescription psychiatrique. Le premier un anti psychotique pour stopper la pensée délirante. En ce qui le concerne il m'a avoué que ça lui avait fait le plus grand bien que sa pensée se stoppe enfin après 3 mois de cavales sans fin. Puis des stabilisant pour l'humeur (je sais p^lus quoi) pour qu'il commence à reprendre sa vie ,normal. Il en a chié quelques mois mais il a finalement terminé sa thèse, il a eu son doctorat, il est prof à la fac, il s'investit dans plein d'asso. Enfin bref la vie suis son cours normal pour lui.

Tout ça pour te dire, que de mon point de vu, essaie de ne pas trop t'isoler car plus tu t'isoleras, plus ta pensée délirante va prendre le dessus. Je sais que c'est pas évident d'admettre qu'il faut lutter contre les idées que génère ta propre pensée et c'est là toute la complexité de ta situation. J'ai envie de te dire, plus vite tu iras parler à quelqu'un de confiance (peut-être un psy dans un premier temps ou quelqu'un de la famille, un ami proche...) moins ton délire prendra le pas sur ta raison.
Non mais pour de vrai oui ça m'a fait rire mais je suis plutot de l'avis d'Artisan et franchement je sais que c'est pas drôle à vivre comme situation... Et tous ses conseils sont très pertinents et je serais toi je les suivrais au plus vite... Parce que plus tu t'enfermes dans cette boucle de pensée plus ça devient l'enfer, mais vraiment, et c'est pas marrant du tout... Je suis moi-même sous anti-psychotique pour "psychose amphétamineque" à cause des stims, alors je ne peux que te soutenir et te souhaiter bon courage, tu peux sortir de cette situation même si c'est pas forcément facile.

Commence par accepter le côté "délirant", c'est le point de départ nécessaire pour essayer de commencer à agir et avoir une action dessus.

(Non mais en vrai ce délire là je m'en remets pas quand même^^ Autant le fait de se penser surveiller et que tout le monde cherche à nous nuire toussa avec angoisse+++ c'est plutot courant avec les stims, mais j'avoue que le crocheteur de serrure au gaz bourré d'amphet c'est pour moi une découverte!)

Allez, bonne journée à tous !
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
En tout cas vous etes de bon conseil pour quelqu'un qui est malade ,mais chez moi j'ai retrouvé de la poudre dans mon sel et bu du sojasun infesté de cette poudre et un autre ingrédiant qui me donne des brulures d'estomac,ma caffetière etait pleine de cristaux aussi (j'ai une idée de ceux qui me font ca ils ont le bras long ) ,mais la prochaine fois j'irai à la la gendarmerie d'une grande ville ..(c'est la troisième fois que ca m'arrive,je sais je suis un imbécile qui aurait du aller à la gendarmerie depuis longtemps)
Je comprends se que vous voulez dire quand vous dites "de ne pas rester dans ce genre de pensées" ,et je vous en remercie ,mais les preuves materiels je les ai (enfin presque car j'ai tout jeté à la poubelle).Donc première chose que je vais faire ,acheter un cylindre vachette NT et des caméras discretes .

En tout cas je suis pas malin de parler de chose qui peuvent dépasser certaines croyances établies !
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Effectivement, il y a là une sacrée mise en abyme...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Dady a dit:
j'ai retrouvé de la poudre dans mon sel et bu du sojasun infesté de cette poudre et un autre ingrédiant qui me donne des brulures d'estomac,ma caffetière etait pleine de cristaux aussi

T'es sacrément doué pour réussir à séparer du sel à de la poudre et de la poudre d'un liquide !

Quant aux cristaux dans ta cafetière, çà s'appelle du tartre, ou encore du calcaire, Einstein !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Sel > Simplement des cristaux qui par friction s'effritent et forme une poudre plus fine
Sojasun infecté > Ouais, ton truc il était juste périmé, d'où les depots solides et les brûlures d'estomac. Tu t'auto-empoisonnes en fait
Cafetière > Calcaire/Tartre comme déjà dit. Ça se nettoie une cafetière, au vinaigre blanc


En fait t'as juste besoin d'une femme à la maison pour que t'arrêtes de te tuer a petit feu sans t'en rendre compte :lol:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Calanonyme a dit:
Sel > Simplement des cristaux qui par friction s'effritent et forme une poudre plus fine
Sojasun infecté > Ouais, ton truc il était juste périmé, d'où les depots solides et les brûlures d'estomac. Tu t'auto-empoisonnes en fait
Cafetière > Calcaire/Tartre comme déjà dit. Ça se nettoie une cafetière, au vinaigre blanc

En fait t'as juste besoin d'une femme à la maison pour que t'arrêtes de te tuer a petit feu sans t'en rendre compte
Non mais sérieusement quoi... Merci Calanonyme d'avoir rétabli la vérité !

Dady a dit:
(j'ai une idée de ceux qui me font ca ils ont le bras long ) ,mais la prochaine fois j'irai à la la gendarmerie d'une grande ville ..(c'est la troisième fois que ca m'arrive,je sais je suis un imbécile qui aurait du aller à la gendarmerie depuis longtemps)
Je comprends se que vous voulez dire quand vous dites "de ne pas rester dans ce genre de pensées" ,et je vous en remercie ,mais les preuves materiels je les ai (enfin presque car j'ai tout jeté à la poubelle).Donc première chose que je vais faire ,acheter un cylindre vachette NT et des caméras discretes .

En tout cas je suis pas malin de parler de chose qui peuvent dépasser certaines croyances établies !
Oui le tartre reviens fréquemment en effet... Donc normal que ce ne soit pas la première fois que cela t'arrive -_-
Pour les preuves matérielles ben tu attends un petit peu à nouveau du coup et tu verras ça reviendra rapidement.. (Le tartre dans la cafetière).

Non mais stp, va voir quelqu'un, et je te dis ça en toute sympathie et pour ton bien mental... Mais ne te ruine pas en caméras cachées ce serait bête... Allez, take care hein...
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Ca me fait sourire ,c'est un peu comme la fille qui vient de se faire violer ,on lui dit "mais non ca doit venir surement de toi " "tu sais les garçons c'est normal ca a des envies" "puis habilles toi moins sexy tu les attireras moins" "je te conseille d'aller voir un psy" et patati et patata .Je suis sportif et je me défonce plus depuis 14 ans...5bien que quelques regret vis à vis du cannabis que j'aimais beaucoup :nod: )
Perso je me fou qu'on me crois ou non ,j'aurais voulus avoir des info sur les effets et si cela était déjà arrivé à quelqu'un ,qu'on puisse en parler réciproquement .En tout cas votre site est bien fourni pour se qui est d'avoir des infos sur les effets des paradis artificiels, donc je le consulterai de temps à autre.
Merci encore pour votre aide ,de toute façon à part vos conseils qu'est ce que vous pourriez faire de plus? C'est sympa quand meme! :+1:
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Perso. Je crois que tout les "speed" sont differente a chaque fois que tu en achete! Tout ce qui Donne du boost et du fouet on appel sa du "speed"
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Je ne pensais pas être le point de départ d'une telle folie. Il va vraiment falloir que je réfléchisse à deux fois avant de créer un topic....
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Il y a certainement plus simple qu'un gaz dont on est pas sur qu'il existe pour empoisonner quelqu'un. Et pourquoi a petit feu et pas une dose mortelle d'un coup ? En fait c'est bizarre parce que tu es surtout particulièrement interessé par la possibilité de l'existance d'un tel gaz...

Mais surtout, pour quelles raisons ferait-"il" ça ? Tu travailles dans un domaine sensible ? Parceque pour susciter tant d'interet il faut quelque chose de spécial, on fait pas chier le pequin lambda pour le plaisir.
 
Haut