Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis symptômes du manque

CannaPeace

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
6
Perso, ouais le manque je le ressens un peu.
Mais faut se dire que ça reste psychologique, le fait de pas avoir faim, de pas dormir et tout, dis toi que c'est juste parce que tu penses à la weed. Perso moi ça fait 3-4 ans que je suis consommateur régulier et cette année j'ai senti que je commençais à déconner avec ça, genre si je me réveillais à 11h bah à 14h j'avais déjà fumé 5-6 pets.
Bref, moi je me suis dit que c'était parce que je m'étais habitué a m'endormir complètement claqué d'une longue journée enfumée, je me suis dit que c'est pas parce que j'ai arrêté la weed que j'arrive plus a dormir, mais c'est parce que je change de 'système' si on peut dire ça comme ça. Avant je dormais défoncé, maintenant je dois dormir clean. En tout cas quand j'ai vraiment vraiment du mal, je met une seance d'hypnose pour dormir, je sais pas pour vous, mais moi le fait qu'il y ait quelqu'un qui parle ça permet de concentrer toutes ces pensée sur une seule chose et du coup je met 10mn à m'endormir
 
Haut