Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis oui!! tabac non!!! kelkun dans mon cas??

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
Salut a tous,
J'ai arreté de fumer des clopes depuis trois mois seulement comme j'aime les effets de la beu, je fume maintenant plus que des pets de beu purs!
Je voulai savoir si je suis une exception ou si ya d personnes qui sont dans mon cas et qui disent non au tabac et oui a la beu!!! :weedman:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
hé mais t'es riche toi ?

Un ptit stick avec que de l'herbe oui, mais pas tout les jours, sa defonce complet, et c'est trop chere, je prefere me passer le meme tas d'herbe sur plusieurs stick c'est plus mieux^^

enfin a mon avis c'est pas mieux que le tabac ^^

jayjay^^

NIK0P0L
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
100% du même avis, le tabac c'est taboux on en viendra tous à bout lol

je n'ai jamais fumé de clope, enfin disons que je n'ai jamais commencé, mais je mets du tabac dans mes pets quand même, malheureusement...., si j'arrivais à m'autorpoduire suffisament se serait génial. enfin normalement sa commence cette année :roll:
je n'aime pas du tout le tabac, l'odeur, le gout la texture... mais bon des pets avec 1/5 de tabac sa va c'est pas encore trop dramatique.

a+
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
non chui pa riche nikopol,mais je ne fume pa d pets de pure tous les jours non plus, de temps en temps le week-end!!
eh puis tu te trompe le tabac est plus mauvais que l-herbe car avec le tabac tu develloppe une dependance physique (aussi forte que l'hero) qu'il est difficile de se debarrasser, et j'en sais quelque chose, sans compter tous les produits chimiques qu'ils rajoutent à l'intérieur pour te rendre encore plus accro!!
avec l'herbe tu n'a pas de dependance physique (surtou si tu la fait pousser toi même), au pire une dependance psycologique, je n'ai jamais été en "mank" d'herbe, mais avant, passer une journée sans tabac ct trés difficile.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut, juste que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis :
avec le tabac tu develloppe une dependance physique (aussi forte que l'hero) qu'il est difficile de se debarrasser

Personelllement, je fumes des cigarettes, mais la dépendance est seulement psychologique. Quand je n'ai pas de clopes, ça me fait chier, mais je ne vais pas braquer quelqu'un pour une clope.

Plus sérieusement, le tabac et l'heroïne rendent l'Homme dépendant, mais pas de la même manière. J'ai déja vu une crise de manque aux opiacés, et je peux te dire, c'est pas brillant à voir ... et surtout rien à voir avec une envie de cigarette.

Bref, autrement, je trouves que fumer du matos pur, c'est un peu du gachis, ça fait des petits péts, ça arrache la gorge, et le gout n'est pas extra. Le tabac agit comme un "révélateur de gout", c'est pourquoi je mets toujours du tabac dans mes joints.

Les seules fois où je fumes pur, c'est en Hollande, avec des feuilles à blunt, je trouve que ça cartonne bien.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Moi jsui pas d'accord avec toi Sh8an, fumer du matos pur c pas du gachis...C juste qu'il est vrai que je fumerai aps ke des purs, par raison d'argent et de "trop-de-défonce-sinon", mais k'un pétard pur c kan mm vachement meilleur qu'avec du tabac...
Moi j'arrive aps a arreter la clope, j'en fume a longueur de journée, et kan je fume un pet de zeb, je veux pas sentir le gout du tabac, et de moins en moins, mes joints sont de plus en plus petit pask jveu pas mettre de tabac...
Mais moi jte soutient Didiouu dans ton histoire de matos pur ! :D
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
Sh8aN a dit:
Personelllement, je fumes des cigarettes, mais la dépendance est seulement psychologique. Quand je n'ai pas de clopes, ça me fait chier, mais je ne vais pas braquer quelqu'un pour une clope.

Plus sérieusement, le tabac et l'heroïne rendent l'Homme dépendant, mais pas de la même manière. J'ai déja vu une crise de manque aux opiacés, et je peux te dire, c'est pas brillant à voir ... et surtout rien à voir avec une envie de cigarette.

J'ai plusieurs amis qui ont été dans l'hero et qui ont eu beaucoup de mal à s'en sortir aussi, c'est pourquoi je me sui permis de dire ca, seulement j'ai fumé des clopes pendant 10ans (en avalant la fumée, 15/jours en moyenne), c'est sur aussi que la crise de mank de clope est beaucoup moins impressionnante que celle de l'hero, mais la "dépendance" est la même selon moi (ca n'engage que moi et mon experience).
J'ai des personnes dans ma famille qui ont arréte de fumer depuis 10ans et qui ont encore de temps en temps d envies de cigarette!!!

Ca fait 7 ans que je fume de l'herbe et jusqu'a présent j'avis toujours mis du tabac avec (je suis comme tout le monde question de prix!!), maintenant je ne fume qu'au occasions d petits pets de 1 a 2cm de pure:
en tout cas Sh8aN si tu fumes d clopes tous les jours depuis au moins 1 an, fait un essai sur 1 semaine simplement de te passer de clopes, tu verra que ce n'est pas si evident que ca!! :thumbsup:
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu, ca fait pas mal de temps que je fume de l'herbe et il y a plusieurs alternatives au tabac dans le joint sans pour autant fumer pur. De quoi ralonger l'herbe sans les effets toxiques du tabac pour moi cher que le tabac avec moins de goudron pour certaines, avec un meilleur gout aussi ...voir vos smart shop préférés.
:idea: pour ceux qui resteraient qd meme attachés au tabac "normal" et qui ont la main verte, il est moins toxique quand on le fait pousser ... ( à essayer ! )
:wink:
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Faire pousser du tabac...ça peut le faire... 8)
Mais le probleme qu'il y a aussi lorsqu'on roule des purs de zeb, c que selon l'herbe que t'as, elle va plus ou moins bien se consummer...Résulatat t tjs en train de ralumer ton pet' tu tire tellement fort que ça finit par te faire mal o crane...
ça j'apelle ca du gachis...
:!:
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
p'etre bien k'cets du gachi...(en tou ka g jamé eu mal o crane avec de la beu qu'avec du tabac kan j'fumé trop)
mais entre fumer 20 clopes par jour plus des mel de tabac/beu et fumer un pti pet de bonne pur de temps en temps g choisi!!!
a mediter :retard: :D
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
pour la beuh qui se consumme mal,achète toi des feuilles de blunt (c cher koi) et fume en un de pure ganja,balance un bon vieux dub et laisse toi aller tout en fumant,et la c lkiff .
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
ahhhh trop cool ! je suis pas un extra terrestre, y'en a des comme moi.... moi ça fait 4 ans que j'ai arrété le tabac, depuis je ne fume que des purs, (ben oui auto-production...) minimum 1 par jour et franchement mes poumons me disent merci, le gout est bien meilleur et l'effet presque toujours stimulant... :lol: mais c'est vrai que je passe pour un fou !
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
ben le mieux reste quand meme le vapo non?
pask bon dans la beuh ya quand meme pas mal de goudrons, ne l'oublions pas!!! (1joint=7clopes en quantité de goudron dans les poumons)
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
humm perso j'ai pas 200euro a mettre dans un vapo électrique,mais c'est vrai qu'au final c'est le moyen le plus saint de consommer l'herbe.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Quand à moi j'ai arrêté de fumer (exception faite de grandes & rares occasions du genre cigarette de fin d'examens, cigarette de fin de festin, cigarette pour état d'ébriété avancé) et j'ai donc également arreté les joints (de toute façon je n'en ai jamais été un fan assidu).
Toutefois dans un grand moment de solitude, par une de ces longues soirées hivernales j'ai décidé d'expérimenter le café au cannabis avec ce qui me restait de matos (un bout de shit d'origine inconnue mais de qualité tout à fait honorable).
J'ai siroté mon café avec délectation (arabica aromatisé au cannabis & soupoudré d'une pincée de noix de muscade) j'ai vraiment apprécié le goût, la texture, la saveur...et les effets bien sûre : une montée toute en douceur : pas de paranoia (ce qui me rebute le plus avec le cannabis), pas de coup de massue dans le crâne, pas de déglutition intempestive. Détendu, relaxé, oscillant entre euphorie et méditation, j'ai regardé un film moyen que j'ai pourtant trouvé très prenant, j'étais à fond dans l'histoire, je debordais d'empathie à l'égard des protaganiste, j'ai été ému vers la fin (mais au bord des larmes :) )...Bref j'ai été conquis par cette méthode de consommation orale (moins violent et beaucoup plus agréable que je ne le supposais). En utilisant l'équivalent 1 joint 1/2 peut-être même moins, les effets ont duré 3/4 heures avant que je ne m'assoupisse (je précise néanmoins que je suis par nature assez sensible au cannabis). Donc voilà tout ça pour dire que maintenant moi aussi je dis OUI au cannabis et NON au tabac (et à la fumée) ainsi je sauvegarde mes précieux poumons comme nous le montre cette incroyable & enrichissante étude sur les dangers du cannabis dont font mention aujourd'hui la plupart des médias. Pfff...comme si elle nous apprenait quelque chose, il ne faut pas être un génie pour réaliser que fumer des joints encrasse dangereusement les poumons, de même que vivre à proximité du périphérique, travailler en usine (oui j'aime bien les clichés) etc.
Sinon j'ai renouvelé l'expérience une fois avec autant de plaisir et je compte bien recommencer lorsque l'occasion se présentera ; avec une noisette de moka & une goutte de miel on doit se rapprocher du paradis...
A part ça, en ce qui concerne le vaporisateur, je crois que cela se fabrique assez facilement (avec une simple ampoule ou encore avec un fer à souder plus efficace mais aussi moins pratique).
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
en tous une des clefs à une bonne consommation de la weed c'est l'auto-production.
d'ailleur sa me fait pensé que l'effet est si différent avec la home made, que je me demande si c'est la même chose pour les champis. mais bon je dérive un peu de sujet là...
a+
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
moi j'ai commencé la clope (malheureusement) un an apres la beuh
et dans les périodes ou j'ai plein d'herbe en stock, je me fait que des purs (et je ralenti enormement la consomation de clopes)
 
Haut