Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabidoïdes devenus inefficaces cause possible ?

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Salut a tous,
Depuis quelque année je consomme régulièrement ( tout les jour ) des cannabis synthétique,
depuis lundi il ne se passe plus rien, aucune défonce, même pas chaud même pas les petit yeux, ni de perte de temps
comme si je ne fumer pas, j'ai chez moi de l'AM 2201 qui fesait de l'effect la semaine dernière (donc bon ) de l'UR144 (pareil de bonne qualiter ) et de l'AM2233 ( pochon ouvert lundi jamais utiliser avant ).

Et quand je dit rien ses vraiment rien !
j'ai rouler 3 joint d'affiler d'am2201 a 20mg chacun aucun effet ( sachant qu'habituellement entre 17 et 22mg je suis vraiment très éclater et passer 25mg je vomis pendant 1h ) la 3x20 et rien !

Un joint d'ur144 a 10mg ( habituellement 5mg chuis poser et 10mg chuis éclater mais chaud et motiver ) . La il ne sait rien passer !

2 joint d'am2233 un a environ 1mg et un a 5mg 30min plus tard aucun effet ( En tout cas je trouve que l'am 2233 a un vieux gout de terre c'est normale ? )

et j'ai mélanger les 3 , 5mg de chaque aucun effet aussi ...

Esce que cela est déjà arriver a quelqu'un ?
Est-il possible qu'un produit puisse contre carrer les effet des cannabis de synthèse ?
Une dernière question pour les chimiste, est-il possible qu'une hépatoxicité supérieur a l'habituel causer par des comprimer alkylé en alpha 17 soit la cause de cet insensibilité au cannabis ?
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
J'ai un peu le meme soucis avec du 4-ho-met en ce moment, il m'a fait super effet il y a un moi et depuis plus grand chose, je me demande si la chaleur ne l'as pas tué.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je pencherai pour de la tolérance :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
la tolérance est fort possible. J'ai la même chose avec la methylone ( ok rien a voir )
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
La tolérance cela fait franchement un moment qu'elle est installer, et avec les AM c'est souvent au début 5mg tes out et quand ton joint ressemble a un sol enneiger, tu passe a autre chose car sa commence a faire "cher le joint" , mais dans tout les cas du moins avant, si un joint était sous-doser les coter sympa je les avais pas, mais j'avais toujours des sale yeux et une voix pâteuse, la rien du tout même pour 60mg en 30/40min de temps ?!

Pareil avant si je prenais 20/25mg et que sa me pauser juste, je passer a l'ur144 ( /2 ) et je prener super chers sur les premiers joint et la rien du tout.

Vous pensez que si j’arrête quelque semaine, et que je re-prend les effet revienne ou faut que je fasse définitivement une croix sur ses produit et que je me trouve autre chose ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Un break peu arrangé la chose :)

enfin je pense
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tidus a dit:
Salut a tous,
Depuis quelques année je consomme régulièrement ( tous les jour ) des cannabinoïdes synthétiques,
Depuis lundi il ne se passe plus rien, aucune défonce, même pas chaud même pas les petit yeux, ni de perte de temps
comme si je ne fumais pas, j'ai chez moi de l'AM-2201 qui faisait de l'effet la semaine dernière (donc bon ) de l'UR-144 (pareil de bonne qualité ) et de l'AM-2233 ( pochon ouvert lundi jamais utilisé avant ).

Et quand je dis rien c'est vraiment rien !
j'ai roulé 3 joints d'affilé d'am-2201 a 20mg chacun aucun effet ( sachant qu'habituellement entre 17 et 22mg je suis vraiment très éclaté et passé 25mg je vomis pendant 1h ) là 3x20 et rien !

Un joint d'ur-144 a 10mg ( habituellement 5mg chuis posé et 10mg chuis éclaté mais chaud et motivé ) . Là il ne s'est rien passé !

2 joints d'am-2233 un à environ 1mg et un à 5mg 30min plus tard aucun effet ( En tout cas je trouve que l'am-2233 a un vieux goût de terre c'est normal ? )

Et j'ai mélanger les 3 , 5mg de chaque aucun effet aussi ...

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-il possible qu'un produit puisse contre-carrer les effet des cannabinoïdes de synthèse ?
Une dernière question pour les chimiste, est-il possible qu'une hépatotoxicité supérieure à l'habituelle causée par des comprimés alkylé en alpha 17 soit la cause de cette insensibilité au cannabinoïdes ?

Bonjour!
Premièrement et avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai compris ton post du début à la fin et que la syntaxe employée était parfaitement correcte, la grammaire également.
Je vais aller droit au but : j'ai décidé de répondre à ce post en raison des trop nombreuses fautes d'orthographes qu'il contient, ce qui le rend à mon sens moins agréable à lire.
Comme tu le sais déjà peut-être, nous (les méchants modos :razz:) sommes particulièrement portés sur le sujet, celui-ci faisant parti intégrante de la charte du forum. Je mepermet d'ailleurs de te linker ce topic qui n'est pas mal à mon sens : http://www.psychonaut.com/salon-ann...ent-survivre-%E0-vos-vingt-premiers-post.html
Que les choses soient claires : tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi, toi, Dieu s'il existe en fait sûrement de temps en temps. Je ne m'offusque pas à la vue d'une faute. Mais au bout d'un certain nombre par ligne, cela devient un peu moins agréable à lire.
Je ne te connais pas et ne me permettrai jamais de te juger, particulièrement sur un sujet tel que l'orthographe, dont la compétence de l'individu vis-à-vis de celle-ci comporte tant de facteurs.
Je voulais juste te faire savoir que la grande majorité de tes fautes peuvent êtres évitées extrêmement facilement.
  1. Les fautes de participe passé/indicatif semblent être ta bête noire. Or il existe une règle extrêmement simple afin de savoir si dans la phrase "Je suis tombé/er dans une fractale" le mot "tombé/er" se finit par l'une ou l'autre des terminaisons :

    Il te suffit de remplacer le tombé/er par le verbe "prendre". "Je suis prendre dans la fractale" sonne plus que mal à l'oreille ("prendre" correspond à la terminaison "er" de "tomber") tandis qu'au contraire "Je suis pris dans la fractale" prend tout son sens (pris correspondant ici à la terminaison "é" de "tombé".

En espérant que tu aies capté cette petite astuce, si tu as un doute quant au fait d'utiliser soit l'indicatif soit le participe passé d'un verbe finissant avec LE SON "é", utiliser cette petite gymnastique ne te prendra que quelques secondes au maximum et t'aurais ici permis de supprimer 50% de tes fautes commises.

Encore une fois ce n'est vraiment pas pour te juger/te faire chier ou n'importe quoi d'autre que j'ai rédigé ce message.
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop relou, à bientôt, je répondrai demain à tes questions (sans pour autant t'assurer d'asséner des vérités hein, mais je vais essayer de capter un peu du pourquoi du comment de cette réaction).

Bye
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Si tu veut un exemple ses derniers temps j'ai abuser comme une merde, du 25i, tout les 2 jours avec mes pote après le taff on se la m'étais, et today bizar bizar 3 gouttes a 0.5mg chacune ne me font rien d'autre que quelque petit frissons, et sa fait chier. D'ailleurs une question, faut que je prenne rien pendant combien de temps environ pour que je puisse enfin apprécié cette substance ?


Sérieux c'est vraiment lourd je comprend maintenant pourquoi faut pas en abuser :


-1 c'est pas RDR
-2 tu peut pas vraiment apprécier la prise du RC
-3 a force de monter les doses a cause de l'accoutumance tu peut mettre gravement ta santé en danger, c'est pas par ce que les effet sur ton cerveau sont moins présent que les effet sur ton corps le son pas..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais faut pas oublier que là on parle de substances dont on ne connaît quasi rien, et dont on a pas la moindre idée des effets d'une consommation à long ou même à moyen terme. Jouer les cobayes pour la science, okay, mais dans une certaine limite quand même...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Une façon rapide de le savoir, fait goûter ton AM à un type sans tolérance. Le verdict sera clair.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Salut, 5tr4t0 pas de soucie pour les fautes je sais, d’ailleurs j'essaye de m'améliorer .
pas mal ta petite explication ses clair et précis avec un petit exemple !

Avec les réponse posté sa me rassure je suis pas le seul a qui sa arrive, aprèshttp://www.psychonaut.com/members/schtroumpfette.html j'ai pas non plus une consommation énorme sa tourne autour de 6/7 gr en 2 ans.

En se qui concerne la qualité, oui le produit est bon, du moins le 2233 un amis a fumer un joint a midi, il as tirer 2 barre au milieu du joint, il as regretté que se soit moi qui l'ai rouler !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
6/7g en deux ans ? Bon ça va alors je pense pas que tu ais eu une tolérance énorme.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Certes..
Si ton ami a senti les effets et toi pas c'est pas du coté de la qualité ou des interactions qu'il faut regarder, mais bien vers la tolerance. Sauf si tu prend d'autre prod en plus mais c'est pas précisé donc a mon sens c'est la seul explication.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
voidmercenary a dit:
6/7g en deux ans ? Bon ça va alors je pense pas que tu ais eu une tolérance énorme.

Oui ces pas énorme, mais je me rappelle de mon 1er pochon de 5gr sa ma bien fait une année en fumant comme un porc ( principalement en perss )
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Mon premier pochon de 1g m'a fait une semaine :) Bon j'ai enchaîné soirée sur soirée certes...
 
Haut