Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canna Seeds / HELP \

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
'soir tout le monde...

je vais commander des semances de chanvre sur ******* d'ici peu et j'hesite encore entre quelques graines.

Je vais faire pousser en exterieur, ce sera assez proche d'une riviere, le terrain est plat, entouré de gros bambous et la terre en elle même est limite molle.

Donc déjà je vais faire germer chez moi pour separer les males des femelles, donc je les mettrai en terre vers mi mars debut avril quoi.

c'est assez bien ensoleillé comme region pdt l'été ( auvergne ) mais je risque de pas pouvoir les arroser assez souvent ( pas plus de 2- 3 fois par semaines ) enfin sauf au debut ou j'y ferais gaffe normal quoi.

donc vu que c'est la premeire fois je pensais a prendre quelquechose de bien resistant genre celle la :

http://www.*******.net/product3_12_5_ca ... k_hqs.html

ou encore celle la :

http://www.*******.net/product3_12_6_ho ... e_hqs.html

ou encore ça :

http://www.*******.net/product3_12_2_ea ... rvana.html

voila...

vous pensez que je me prends la tête pour rien et que ça changera pas grd chose et donc que je devrais prendre la plus rentable niveau quantité graines / prix ?

ou alors ya vraiment une importance ? dans ce cas quoi prendre pour pas plus de 20€, minimum 10 graines, qui resiste bien, idéeale pour debuter et soit de qualité correcte ?

mici +
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
tu devrais peut etre attendre mi avril avant de les mettre en terre y a encore des risques de gelées jusqu'à cette période.
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
sinon vu le prix auquel ******* vend ses graines,elles doivent pas être de très bonne qualité,jte conseillerai plutot sensi seeds ou si t riche serious seeds (surement le best),leur graines sont certes plus chères mais elles sont carrément plus stables,parce que la tu peux te retrouver avec des graines dégénérées ou alors te taper que des mâles.Enfin après,c'est rien d'autre que mon avis.
voila a+ mon bang m'appelle
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
gniihihi j'avais pas vu c des graines de nirvanashop,mais bon sensi seeds reste meilleur les graines de nirvana sont pas toujours stabilisées
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
nirvanaz est le pire des breeder ne jamais commander chez heu !

serious seed est pas mal bon prix livraison rapide :)

tu connais sûrement ce site non ?
très bon site j'ai tout appris la-bas les forum sont très bien t'es sur d'avoir des réponse a tes question ;)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo lich regarde en haut a droite t'as un 'ti onglet " editer " ^^

Merci gui-bio mais disons que je suis obligé de commander chez ******* vu que je vais prendre pas mal d'autres trucs ^^
ouais cannaweed je connais mais la flemme de poster la bas je connais pas trop ^^

sinon sur aza vous me conseillez quelles graines alors ?

L'early misty me tente bien mais c'est une Nirvana -_- c'est si grve ?
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
regarde chez ******* dans la catégorie sensi seed
sur nirvana tu as 95% de chance d'avoir 2 ou 3 herma ce qui n'est pas le cas ailleurs pour debuter tu peut prendre une skunk #1 facile a cultiver et bon rendement :)
 
Haut