Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Campagne nationale de prévention INPES...

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hi hi. Chuis sous amt, TON TCHERNOBYL TU LVEUX DE QUELLE COULEUR ? XD
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
A les écouter, les drogues n'ont aucun intérêt, ce qui rend leur discours d'autant plus inaudible^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hallucinant de mauvaise foi ce site!
Comment paraître crédible quand on ne propose des réponses du style
"tout noir" ou "tout blanc". Ils sont même plus dans la réduction des risques avec cette campagne, ils sont carrément dans la plus totale intolérence envers les consommateurs (enfin, c'est mon avis...)

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ceci :
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Youyou! On est cadres et on est des méchants-drogués-inconscient-sous-coke-pour-être-plus-performants
- Eh dis donc Jean-mi, ça te tente de t'en poutrer une vite fait?
-Ah non là c'est bon, demande à Marcel, j'crois qu'il est opé^^
 
T

Towelly

Invité
Y'a d'excellentes répliques en tout cas...

je me suis bien marré en voyant certaines séquences :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour les champis, jamais entendu parler d'une mort leur ayant été imputée...
Après c'est sûr si t'en bouffe 10 kg en trois heures... c'est comme le boudin. Bref. Ma qué, ça va être chiant d'attendre le pilier toute seule sur ce grand forum vide.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
[Gamin on]
Mais euh, c'est moi qu'était preums

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 05&lang=fr

[Gamin off]

Remarque, c'est plus visible comme ça, c'est ptet mieux pour que personne ne loupe ça :lol: .

En tout cas, après mes 12 "bonnes" réponses, ils m'ont dit que j'étais un crack ( :lol: ) et que je devrais partager mes connaissances avec mes amis. Ok :twisted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
hhh mais paye tes clichés ! (et payer le cours Florent à son gamin pour qu'il finisse là-dedans... passons, passons.) Merci bien en tout cas, pour ces réjouissantes minutes d'hilarité.
 
T

Towelly

Invité
Tiens moi c'est bizarre j'avais quand même un brin d'espoir ( un peu fou certes ) que mes réponses soient bonnes, en vain... :roll:
 
T

Towelly

Invité
Supervixen a dit:
hhh mais paye tes clichés ! (et payer le cours Florent à son gamin pour qu'il finisse là-dedans... passons, passons.) Merci bien en tout cas, pour ces réjouissantes minutes d'hilarité.

Et les parents qui vont dirent à leurs gamins en leur donnant un petit cou de coude "Tu vois hein ! La drogue c'est vraiment pas bien, ta vu ce qu'ils disent un peu...?!"

Et le gamin dans sa tête sera formaté à penser comme ses parents, ou bien alors développera une autre manière de penser: "Mais pourquoi tout le monde se drogue si c'est si mal que sa? Y'a une incohérence là..."


Vive la prohibition 8)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Aaaaaah mais merde j'avais tout faux...
C'est décidé j'arrête la drogue...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Psychoid a dit:
Aaaaaah mais merde j'avais tout faux...
C'est décidé j'arrête la drogue...

Simple, mais efficace. :mrgreen: :thumbsup:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Sérieux...

Je me considère chanceux d'être encore en vie...
Une chance que ce site existe!
 
T

Towelly

Invité
L'info/intox sur le LSD me fait trop triper (tiens justement :roll: )

Déjà ce que la comédienne dit est plutôt sensé (paroles de toxicomanes), mais voici la première phrase de la réponse:

"Le LSD est un hallucinogène dangereux. "

Han dac, mais si le lsd c'est un hallucinogène dangereux moi je veux bien qu'ils me donnent une liste de psychés totalement safes :lol:
 
T

Towelly

Invité
Et je crois avoir trouvé le must:

"L'ecsta, c'est la drogue de l'amour et de la fete! Tu te sens tellement bien quand t'en prends !"

"INFO OU INTOX ?"



:mrgreen: :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'avais tenté "INFO" pour les poppers ( quoique : attention, poison, je déconne pas :confused: ), mais j'crois qu'il faut répondre INTOX PARTOUT C'EY COMME ça et puis c'est tout.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
"Fumer du cannabis diminue le désir"... hmmm merde j'ai fumé quoi alors ? J'ai l'effet inverse :wink:

"Champignons, risque toxique mortel"... bwa ha ha ha ça c'est de la belle intox !

Ce qui est le plus affligeant dans toute cette intox c'est qu'on ne parle absolument pas des effets POSITIFS et intéressants des drogues.

Les anti-dépresseurs ont pleins d'effets secondaires (dont certain indubitablements mortels) mais ils ont des effets positifs (heureusement, sont prescrits pour ça). On peut en dire autant de TOUT les médicaments.

Mais les effets positifs des drogues illicites sont tabous car ils sont relatifs au plaisir ou à des découvertes intérieures (pour les enthéogènes) pas toujours évidentes à intégrer dans nos sociétés.
C'est curieux cet acharnement des officiels à combattre les forces les plus puissantes et les plus naturelles de l'être humain (recherche du plaisir et de la connaissance). L'idée principale je suppose est louable au départ : lutter contre le traffic argent-droques. La solution est si simple et si peu couteuse : vrai information et légalisation 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ou tout du moins, dépénalisation. *tout n'est pas à mettre entre toutes mains*
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Ou tout du moins, dépénalisation

Ouaip, c'est plus précis. Je simplifiais à l'extreme mais la question est très complexe et dépend du type de drogue bien sûr.
En tout cas leur campagne fait réagir ;)
Quoique ça fait un peu gnangnan, je doute que ça ait un impact sur les jeunes au dela du primaire :roll:
 
Haut