Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CADEAUX / GIFTS

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

J'ai cherché en vain le documentaire sur Alexander Shulgin : "The Shulgin documentary".
Si quelqu'un l'a trouvé je serais très preneur.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'demande sait on jamais; personne aurait un lien pour télécharger Zabriskie Point ? Parce que j'le trouve vraiment nul part
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Merci beaucoup guigz, tu es un amouuur (L)(K)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah,le pirate est pas venu les mains vident en plus !
 
G

Guest

Invité
Perso, j'ai largement préféré tout ce qui est sorti sous AFX que sous Aphex Twin, donc merci.
 
C

CheesePizza

Invité
Pour Groufette <3

I'm sexually, emotionally, and romantically attracted to female sapient, feral dragons and predatory therapod dinosaurs (although I hate blood and violence, oddly enough), but I'm not attracted to humans. I can't imagine myself being sexually or intimately close to a human (although I can imagine myself being intimately close to certain species of anthro animal) and I don't even see a physical relationship with a human appealing. As you can imagine, this makes me feel very lonely; I have an extreme yearning for a partner, but nothing I'm attracted to exists in real life. I guess I can kind of see myself being sexually attracted to komodo dragons or something, but I have a big problem with their lack of sapience and emotional compatibility.

Anyone else have this problem?

Juste pour que puissiez imaginer les fantasmes de Feu-ce-monsieur :
Exemple de femme Homo Sapiens
Exemple de feral Dragon
Exemple de predathory therapod dinosaurs
Exemple de Dragon de komodo.


Source : furrafinity.net


EDIT : j'ADORE cette phrase : " I guess I can kind of see myself being sexually attracted to komodo dragons."
Normal. :fball:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je suis donc pas le seul !

:arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienveeeeeeeeeeeeenue chez Roger Rabbit !!!
1008120750151086786553805.jpg


Box-Tech Squeeze Plus :
La boîte de compression de Plus-Technologie sont une bande japonaise de musique électronique.

Le bruit frénétique de leur premier album FAKEVOX (2000) est un exemple du subgenre connu sous le nom de picopop, conduit par les bruits synthétisés rudimentaires et les échantillons lourd-manoeuvrés par une série de sources, y compris des enregistrements de jazz des années 50 et d'orchestre. Junko Kamada fournit des vocals dans tout l'album.

Leur deuxième album, CARTOOOM ! , a été libéré en 2004. Junko Kamada est clairement absent, après avoir séparé des manières avec la bande. Au lieu de cela, des vocals prélevés et une série de chanteurs d'invité sont employés.

Lien :
http://www.megaupload.com/?d=8I29GNAI

ENJOY \o/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
G

Guest

Invité
Bankrolls gratuites et sans dépot de 40€ pour jouer sur les rooms .fr :

http://fr.pokerstrategy.com/

Sur partypoker.fr si vous avez déja épuisé celle de pokerstrategy :

http://partypoker.pokernews.com/fr/frpn40/

Edith précisions :

Oui c'est vrai JP.

Perso je préfère Full Tilt comme room.

En choisissant une autre room que partypoker avec pokerstrategy vous pouvez avoir deux fois 40€ pour jouer (pokerstrategy room x et poker news room partypoker).

Je me suis inscrit sur pokerstrategy pour full tilt avant l'Arjel, maintenant c'est un poil plus compliqué et j'attends les 40€ de pokernews (bien expliqué dans la faq) donc je ne peux pas expliquer davantage.

Le mode d'attribution de la bankroll pouvant dépendre de la room, vous pouvez poser vos questions sur le forum pokerstrategy.

Voilou. Bonne chance.

Edith 2 : J'ai bien reçu les premiers 20€ de pokernews vers partypoker ce qui a normalement compté comme un premier dépot et a débloqué les freerolls. Maintenant il semble qu'il faille que j'accumule 5 partypoints en 15 jours (soit dépenser 2,5€) pour débloquer les 20€ suivants que je toucherai si j'accumule 150 ou 200 partypoints en 45 jours. Là ça devient plus compliqué et plus difficile mais j'ai toujours 20€ et les freerolls sont débloqués, sans que je ne verse rien ou que je rentre un num de cb. Pour ceux qui ne connaissent pas les bankrolls gratuites, je vous conseille de commencer avec pokerstrategy et fulltilt.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Poker strategy, cool!
J'y suis inscrit depuis quelque année, vraiment sympa...de bon guide,et assez souvent des sous sous "offert" (nouvel room, fidelité ect)

Si des gens motiver par une petit table,à l'occaz :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il vaut peut être mieux pour moi que je ne joue pas d'argent en ligne sinon une partie de poker m'aurait bien tentée (on peut s'inscrire et retirer les 40€? nan ce serais trop beau :lol: ).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Arf... c'est bon inscrit quizz réussit.
Quant tu leur a envoyé le justificatif de domicile après avoir réussit le quizz? Une facture leur suffira?

Sinon j'ai rentré 'Quant' en parrain je sais aps si c'est aussi ton pseudo sur partypoker :-/

Edit: C'est normal que sur la room Partypoker il me dise que j'aurai 5 versement de 8€ à partir de '64 points partypoker' ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les gars,ouvrez un topic sur le Poker si vous voulez mais là.....c'est bon.
 
Haut