Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CADEAUX / GIFTS

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
........non,j'ai déjà abandonné je crois.
(vous croyez pas que des personnes non-drogués,en tapant,"Simone-en-string" (truc rare quoi,comme vos films je pense) ,peux se retrouvé ici ? Je sais pas et puis comme j'ai dit,j'ai abandonné cette gué-guerre.
Personne à un bon films de cul américains par hasards ? Bourré,je kiff.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
The violation of aurora !!! une de mes sélection matinale favorite :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ola la communauté, je cherche le reportage DMT - The spirit molecule en VF ou VOSTFR, si quelqu'un pouvait lâcher un petit lien ce serait uber cool de sa part.

J'ai découvert cette molécule en Croatie dernièrement et j'ai adoré, 20 minutes pendant lesquels on est porté par une énergie venue d'on sait pas ou. Une sensation de flottement, l'esprit qui reste relativement claire. Tous ca pour en sortir apaisé, émerveillé...
Je comprends pas pourquoi il y'a si peu d'information sur la DMT ici. Pas de trip report, rien :/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Donkey Bird a dit:
Ola la communauté, je cherche le reportage DMT - The spirit molecule en VF ou VOSTFR, si quelqu'un pouvait lâcher un petit lien ce serait uber cool de sa part.

J'ai découvert cette molécule en Croatie dernièrement et j'ai adoré, 20 minutes pendant lesquels on est porté par une énergie venue d'on sait pas ou. Une sensation de flottement, l'esprit qui reste relativement claire. Tous ca pour en sortir apaisé, émerveillé...
Je comprends pas pourquoi il y'a si peu d'information sur la DMT ici. Pas de trip report, rien :/
http://www.torrent411.com/torrents/DMT_ ... prit__pdf_
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
SUR MEGAUPLOAD aussi

http://www.megaupload.com/?d=4EFMX1V0


123ql.jpg
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci ;)

edit: Ma c'est pas la VF ou la VOSTFR :/
 
Haut