Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CADEAUX / GIFTS

D

Deleted

Invité
Eraserhead en tout cas c' est du buvard encartOOné sur une bobine de cinéma .
C'est perché , rien que la ""musique"" est ...Dérangeante .
Ha ouais c' est con on peut pas share "blanche fesse et les 7 mains" ... Quoi-queue hilarant aussi hein !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est sur,moi mon kiff c'est les New-York police judiciaire (saison-18-19) mais bon...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Eraserhead en streaming c'est quand meme la megalose, un peu comme mater un Caravage sur un écran de téléphone portable...
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Eraserhead en streaming c'est quand meme la megalose, un peu comme mater un Caravage sur un écran de téléphone portable...
Rare , ou alors c' est l' âge qui me ravage ( 8) )
Mais tout à fait d'accord.
C'est du GRAND art quand même ..Du moins je trouve , nécessite pièce obscure , du son, pas de lagg, des joins et ce qui vas bien.Et rester réveillé car j' en conviens , y' a moyen de piquer du nez !
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
taAke a dit:
Eraserhead en streaming c'est quand meme la megalose, un peu comme mater un Caravage sur un écran de téléphone portable...

Justement le lien n'est pas en streaming :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Putain, comment vous claquer le dawa dans le fil les mec...allez un peu sérieux, c'est chiant de faire le flic.
Des posts avec liens dl. POINT.

:evil: :arrow:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
33354 a dit:
/!\ ANNONCE /!\

Trouve tout films ou séries pour vous !

Prix : Annonce bien formulée + Un merci (non négociable)


(ou comment transformer psychonaut en board de warez :rolleyes:)


Oooooh, si tu arrive à me trouver Happiness de Todd Solondz (en VF ou VOSTF) je veux même bien te faire l'amour virtuellement :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Merci, merci du fond du cœur :heart:

(Je n'avais jamais réussis à retrouver ce film en VF ou VOSTFR, alors que c'est un pure bijoux cinématographique) :mrgreen:

Édit: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, que de déception, le film est corrompu, ou un truc comme ça, bref ça ne marche pas :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

[youtube]AKI_l2wliaU[/youtube]

La fille du début fut mon second amour impossible d'un actrice, la première étant l'infirmière de Good Bye Lenine lorsque le film est sortit au cinéma.


Édit2: Guigz, j'arrête le flood ^_^''
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
[EDIT] [J-P] DSL MEC .Que sur le thème "psychédéliques" (l'avait dit en plus....)
Huhu vilain, me suis cassé le cul à me faire la liste, j'aurais du sauver, j'voulais en voir dedans. Puis faut pas tout rapporter aux psychédéliques, il peut avoir une connotation psychédélique dans une chose qui d'apparence ne l'est pas.
La musique c'est pas forcément psychédélique, pourtant ça peut te faire partir à des années lumière...
(on à le droit pour la zik? ou faut que l'appartenance psychédéliques soit visible dès le nom du groupe ?)

@Atlantis, ben je me suis enjoy j'avais fait une sélection de dix films que j'avais apprécié, mais J-P à édité comme un sauvage... ( ouais c'est comme ça que l'on traite les cadeaux )
Je vais noyer ma frustration sur mes claviers/machines.
++
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Donc on reprend 10 liens Guigz, donc je peux faire 10 posts de flood ? :p

Nan, je te déconseille de jouer avec lui, c'est LE bucheron du flood.
L'a raison dans un sens. Mais il rigole pas.

Mais heu .. liens de DL autorisés, donc enjoy.
@+
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Etonnant de la part de JP.
Envoi lui un MP. peut être reviendra t'il sur sa décision. C'est quelqu'un de sensé.
Essayé de récupérer ta liste, mais, pas possible.

Cactus toi qu'a accès au log, renvoi lui sa liste par MP, ce serait sympa :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
33354 a dit:
[EDIT] [J-P] DSL MEC .Que sur le thème "psychédéliques" (l'avait dit en plus....)
Huhu vilain, me suis cassé le cul à me faire la liste, j'aurais du sauver, j'voulais en voir dedans. Puis faut pas tout rapporter aux psychédéliques, il peut avoir une connotation psychédélique dans une chose qui d'apparence ne l'est pas.
La musique c'est pas forcément psychédélique, pourtant ça peut te faire partir à des années lumière...
(on à le droit pour la zik? ou faut que l'appartenance psychédéliques ne soit visible dès le nom du groupe ?)

Non le forum n'est pas un hébergeur de truc en tous genres tu vois.Y'as d'autres site pour ça.Après quand je dit psychédéliques,se sont les classiques dit.Films ou ça parle de drogues,la musique et donc bien sur les années 60-70 (époque phare ),la psy-trance,drum enfin tous ce qui fait partir et fabriqué pour.Mais je comprend,on à tous nos délires,nos choses qui sont pour nous et nous seul psychédéliques mais qu'il ne seront pas forcement pour d'autres.Après tu peux dire que tu trouves rien de psychédéliques dans les Doors par exemple.Tu as les droits mais ça reste quand même un classique sur le sujet.Enfin voilà...

Vraiment-vraiment désoler pour ta liste.

[EDIT] La trouve pas.Pardon.Peut être qu'un autre modo c'est comment mais moi je vois pas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Moi j' kifferais bien re re re re voirthe wall , (fan des floyds oblige ) et là , le film pour le coup ... L'est bien barré loin .

donc si quelqun l' avait .. voila .

ambiance reposante *presque psychédélique* héhé

j' en connais un qu'est dans la merde sévère là
100129101849901780.jpg



'Tention guigz , edit un Félinidae c' est pire que dessiner une bite a un crucifix, ou allah avec un nez de clown rouge !
J'te maraboute , et le peu des nuits que t'arrives à faire seront hantées par l' esprit du cougar ;
Hey hey hey hug heY *chant du cougar amérindien* ^^

100129090313692235.gif


EDIT peux pas recup ta liste , mais Tiax le peu .Normalement il a accès à la corbeille (on devrait nous aussi d' ailleurs je trouve) donc a tous les delestages , edit et deletes .Mais ça devrait être possible .. Mais pas sur . Tu dois attendre Tiax . Mais techniquement , (a quel grade ?) c' est possible .
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
The Wall : ( version stream ) http://www.megavideo.com/?v=M48I5KM1
( version dl ) http://www.megaupload.com/?d=HV8DH8W2


Sinon pour Jeune_Peyotl, pas grave, mais il y en avait au moins deux trois qui convenait 21 grs, léon ( y'a de la drogue avec le flic ! ), little miss sunshine ( et le papy camé !)
Enfin pas grave, je t'en veux pas, mais disons que c'est frustrant surtout si rapidement ^^
Sinon, non je ne dirais pas que les Doors ne sont pas psyché
Tiens en parlant d'eux :
Apocalyse Now ( y'a de la drogue ! bien que ça soit pas le thème principal) : http://www.megaupload.com/?d=IJD59URE
 
D

Deleted

Invité
Ouais , moi j'dis J-P l' a fait une boulette .
Mais c' est pas moi qui vais lui jeter la première pierre OMG non , j' en ai fait des jolies aussi !

HO la boulette , il a fait la boulette !

EDIT : Et 21gme , j'aime pas des masses le film , mais c' est un truc VRAI ... et ....à part ton "ombre"/âme/esprit , même pour un cartésien ..ben ça troue le fion !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je te comprend.

[EDIT] Non pas de boulette,enfin si,personnellement pour 33354 mais sinon non,je trouve pas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Charge le pas trop non plus, c'est pas grave, ça reste des liens donc des tas de pixels, qui donnent accès à des images qui bougent à hauteur de 24 par seconde,donc au final c'est peu de chose ^^
Edit : pour 21 grs c'est vrai que le film n'est pas exceptionnel, mais ce qu'il apprend c'est très intéressant je trouve :)

edit oogie pour pas flooder , j'le charge pas , des boulettes j' en ai fait des supeyr chouettes. Mais ça reste en effet des pixels...même pas 21g juste des pixels ^^

Edit : Oh, je compte sur toi pour démontrer ton talent de bouleteur pro ^^
En tout cas l'édit, c'est très étrange, j'ai l'impression de me faire violer mon identité virtuelle :rolleyes:

ToToro est en train de pratiquer son premier viol.

totorooo est un grooooosss cÔchon !
 
Haut