Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cactus séché...

  • Auteur de la discussion georjalain
  • Date de début
G

georjalain

Invité
hum..me voila en pocession dun cactus séché,je sais quil est hallucinogène.il est rond,avec des petits groupes de grosses épines.cest pas un peyolt, ni un san pedro.il est tout sec et vidé(enfin je crois...) et a linterieur ya une sorte de poudre noire.
So,comment le prendre enfin si ça en vaut la peine,parce que comme yaque la carapace verte je ne sais pas si ça peut faire de leffet..
merci à vous gents personnages.
 

skoeip

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
1 674
please post in the french section, and people from the netherlands post in the dutch section.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
tu peut tout simplement le bouffer mais c'est déguelasse ou alors tu le fait infuser dans de l'eau bouillante après l'avoir mit en petit morceau mais je sait pas combien de temps.moi je l'avait cuit pendant cinp minute mais l'effet était vraiment infime comparé a la quantité mise mais ca passe mieux qu'en le bouffant si tu rajoute beaucoup de sucre dans ton thé.prévoit également quelque chose a boire ou a bouffer pour changer le gout après avoir bu.a toi de gérer
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'ai oublier de dire qu'il fallait utilisé une assé grande quantité d'eau(un peu plus de 2 tasse).
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mykel tu as gaspillé ton cactus en laissant seulemtn infuser 5 minute, sauf si tu as tout mangé le cactus dont tu t'es servi pour l'infu....

non, la premiere chose a savoir c'est quel est le cactus que tu possède. peyolt lophophora williamis ? san perdro ?
ensuite tu pourras determiner a peut pres la quantité de mescaline que tu possede. a partir de ce moment la, tu calcule 300mg, c'est la dose standard.
ensuite tu fais bouillir de l'eau et tu y met le cactus infuser pendant environ 2 heures avec la casserole couverte. calcule qu'il ne te reste pas bcp de liquide, car c'est vriament horrible a boire ( tas l'inmpression de boire dela gerbe).
ca c'êst la partie technique mais tu peux trouver ces info sur erowid sectin cactus ou sur des autres sites du genre.
maintenant, et pour en avoir bu ya 3 semaines, le cactus c'est puissant. alors prevoit dele consommer un jour ou tu sais que tu na rien a faire le lendemain. consomme le dans la nature, dans la foret c'est le mieu. tu peu le consommer dedans mais je trouve que c'est pas adapté et ut verras quant u triperas dedans tu auras envie d'aller dehors, alors vaut mieu le consommer directement dehors, avec des amis. commence aprendrela moitié, car il tres possible que 150 mg de mescaline te mettent deja une grosse percheé comme tu nas jamais connu. et attedn 2h avant de reprendre. c'est pas des blagues, ca monte lentement. pour savoir si tu es monté, tu peu sentir si la nausée diminue ou s'arrete, ca veut dire que la monté commence quand tu nas plus de nausée...
vraiment le meilleur conseilq ue je peu te donner pour le cactus c'est : fais super gaffe au setting et ne fais pas le malin en surdosant...
sinon bon vol
 
Haut