Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus de mes reves...

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt les gens
J ai vu sur un post kkes renseignements sur les cactus mais es que kkun pourrait me dire quel sorte acheter(et ou...?) ou +tot payer ses bon renseignements genre kkes sortes differentes avec le tps qu ils mettent a pousser et leur niveau de fonsdé.
Je c que pour le peyote faut laisser tomber c genre 20 ans ou koi moi j recherche un truc qui pousse en un a 2 ans voila si vous avez des infos merci
++++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les effets du cactus ne sont pas à prendre à la légère !! C'est pas d'la "fonzdé" comme tu dis !! C'est une plante sacrée, il faut la respecter!!
Franchement, ne le prends pas mal, loin l'idée de t'offenser mais, vu les questions que tu poses à propos du cactus, et la façon dont tu les poses, je te conseille réellement et amicalement de laisser tomber les cactus !!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh oui ou alors essayer quelquechose d emoins fort si t as pas trop le'xperience avec les psychedelique parceque les cactus c est fort. et c'est long comme trip. et profond....
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Slt a tous ! Sa serai bien un petit trip report de mescaline ... :eek:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut

en plus la mescaline comme premiere expérience psychédélique serieux ca serait vraiment du gachis.

et si c'est juste pour "la défonce" , je te conseil autre chose.

ca me rapelle la premiere fois que j'ai donner des champignons a ma copine (assez jeune en plus, elle avait 14 ans), moi jlui parlais de trucs assez profond (ca fait ca sur moi les champi ca me fait philosopher) , elle elle était heureuse mais elle m'a dit "je comprend rien".

Si tu cherche la pure défonce la mescaline ca te fera ca , tu "comprendra rien" (surtout tu n'apprendra rien).

Si tu cherche plus psychédélique, pour faire un travail spirituel sur toi meme, réfléchir sur le monde, la réalité,... je te conseil plutot de t'initier par une prise de champignons magique (tampanensis je conseil - aussi appelés philosopher stone ou truffes) puis de lire quelques ouvrage , par exemple "Les portes de la perception" de Huxley, ca peut etre utilisé comme 'introduction a la spiritualité" , et le concept de portes de la perception est tres important dans le psychédélisme. (on le découvre vaguement par sois meme quand on prend des champignons mais huxley le décrit tellement bien et avec une telle lucidité qu'il serait bête de s'en priver)

sinon pour les infos, les "cactus" contiennent de la mescaline, il s'agit essentiellement du Peyotl et du San Pedro (+Torche Perivienne). Le san pedro pousse plus vite mais je pense que deux ans ce n'est pas suffisant (le peyote met quinze ans avant d'être intéressant)

bonne fin de journée.
peace



[edit:]
Slt a tous ! Sa serai bien un petit trip report de mescaline ... Surprised
il y en a un tres bien, celui de Huxley dans le l'ouvrage cité ci-dessus ;) sinon j'en ai déja vu quelques un trainer sur le net.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut

Alors a propos des cactus a mescaline j'en ai deja pris plusieur fois , je respecte trés particulierement cette plante ki est sacré dans beaucoup de culture . J'ai effectivement apprecier " les porte de la perception " de huxley que j'ai plusieur fois devorer .

Cependant je pense pas qu"il faille etre un philosophe ou un quelquonc erudi pour prendre du cactus . Attention je dit pas qu'il faut y aller a la mort moi le doigt genre vieux cheper . Je pense que accompagné de la personne qui faut dans un respect minimun de la culture on pe prendre du peruvian torch ou du san pedro .
Quant peyolt je pense qu'une experience avec la mescaline plus pousser s'impose qu'il fo aussi etre trés au couran de ce que l'ont va prendre.

tout sa pour dire fé gaffe mais t pas obliger d'avoir lu huxley pour aprecier des vision divine a toi de faire la part des choses entre defonce ou voyage
 
Haut