Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus à mescaline

nothing

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2009
Messages
20
Ok
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et puis bah... reste plus qu'à tester :D
Je vous dirais si ça a bien marché :wink:
++
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nothing a dit:
Ok
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et puis bah... reste plus qu'à tester :D
Je vous dirais si ça a bien marché :wink:
++

Happy Trip !
 

nothing

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2009
Messages
20
bon ba voila c'est fait ^^ (j'ai pas pu post avant)
merci pour vos conseils c'était sympa (10 h de trip environ)
à refaire :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nothing a dit:
bon ba voila c'est fait ^^ (j'ai pas pu post avant)
merci pour vos conseils c'était sympa (10 h de trip environ)
à refaire :D

C'est tout ... :cry:

Tu as pas plus à raconté sur ton expérience.
 

nothing

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2009
Messages
20
ba euh...
déjà je confirme c'est vraiment immonde le goût :lol: donc j'ai bien galéré à le manger ^^ (entre 16h30 et 18h00 pour le manger)
après environ 1h-1h30 après on s'est posé dans un squat avec des potes et j'ai commencé a voir un tag bouger... direction bord-de-loire, euphorie, inpression que le temps passe très lentement, on croise des amis, dont un qui me lache un sniff de poppers (très intense sous mesca :shock: ) après quelques heures direction LA NATURE :D je vois des dessins de partout, les feuilles des arbres forment des dessins à moitié indien ( :?: tout du moinsc'est ce que ça m'a inspiré) et à moitié psychédélique :D
le feuillage quand a lui m'apparait comme étant un ensemble de multitude de visages (d'un style tribal) verts, les brindilles du feu de camp m'apparaissent comme étant des champis, en repartant je marche sur des pierres qui m'apparaissent comme étant de visages très angoissants, on se pose dans l'herbe je regarde le ciel (il fait nuit) je vois deux mains gigantesques qui se tendent en ma direction comme si on m'appelait (peut être les mains de Dieu... en fait non ce sont des nuages)
et puis ba une descente assez calme et le trip se termine à 4h30 environ
bonne expérience, très relaxant ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nothing a dit:
ba euh...
déjà je confirme c'est vraiment immonde le goût :lol: donc j'ai bien galéré à le manger ^^ (entre 16h30 et 18h00 pour le manger)
après environ 1h-1h30 après on s'est posé dans un squat avec des potes et j'ai commencé a voir un tag bouger... direction bord-de-loire, euphorie, inpression que le temps passe très lentement, on croise des amis, dont un qui me lache un sniff de poppers (très intense sous mesca :shock: ) après quelques heures direction LA NATURE :D je vois des dessins de partout, les feuilles des arbres forment des dessins à moitié indien ( :?: tout du moinsc'est ce que ça m'a inspiré) et à moitié psychédélique :D
le feuillage quand a lui m'apparait comme étant un ensemble de multitude de visages (d'un style tribal) verts, les brindilles du feu de camp m'apparaissent comme étant des champis, en repartant je marche sur des pierres qui m'apparaissent comme étant de visages très angoissants, on se pose dans l'herbe je regarde le ciel (il fait nuit) je vois deux mains gigantesques qui se tendent en ma direction comme si on m'appelait (peut être les mains de Dieu... en fait non ce sont des nuages)
et puis ba une descente assez calme et le trip se termine à 4h30 environ
bonne expérience, très relaxant ^^

Okey ! :D

Ravi que ça t'es plu.Merci...
 

joetessonos

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2009
Messages
30
Tient j'avais commencé un repertoire des cactus "récréatifs", ce topic me semble bien nommé.

.Trichocereus Péruvianus
.Trichocereus Pacahanoi
.Echinopsis pachanoi :effet similaire au san pedro ou peyolt. Les chamans distinguent plusieurs variétés en fonction du nombre de côtes. Les formes à quatre côtés sont réputées avoir des pouvoirs surnaturels spécifiques

.Lophophora Williamsii
.lophophora jourdaniana
.Lophophora fricii
.Lophophora diffusa : ne contient presque pas de mescaline mais contient de la pellotine, qui est délirogène

.Coryphantha compacta :effet """semblable"""" au peyolt
.echinocereus triglochidiatus :idem
.Pelecyphora aselliformis : idem

.epithelantha micromeris :effet semnblable au peyolt en moins puissant
.Mammillaria grahamii : idem
.Pachycereus pecten-aboriginum : boisson hallucinogene préparer avec jus des jeunes tiges

.Ariocarpus fissuratus : narcotic
.Ariocarpus retusus : toxic
.Epithelantha micromeris : tres peu de mescaline
.Neoraimondia macrostibas ( ?)
.Pachycereus pecten-arboriginum : boisson narcotic préparer avec jus des jeunes tiges Toxic

Bien sur je n'ai pas poussez la recherche sur la toxicité eventuel ou leur dosage en mesca, donc à prendre avec des pincettes
 

joetessonos

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2009
Messages
30
Lophophora fricii :
plante que les Tarahumaras nomment 'hikuli walula saeliami' (de genre masculin dans leur langage), signifiant 'Le Suprême' ou 'Le Grand Maître' parmi les Lophophora et autres cactus hallucinogènes. Quatre sites de L. fricii sont à ce jour connus. Tous se situent dans le sud-ouest de l'état de Coahuila. Deux se trouvent au sud de Viesca, dans le massif montagneux de la Sierra El Marmol, un se situe au nord de Viesca dans la Sierra Zavaletta et le dernier à l'est, au pied de la Sierra de Parras. D'après nos découvertes, et après en avoir discuté avec Gerhard Köhres, les deux derniers sites sont les plus proches, à vol d'oiseau, de l'habitat de L. williamsii
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je rajoute le Trichocereus Bridgesii qui est d'après de nombreuses sources le plus puissant des Trichocereus.

En Bolivie il considèrent ces effets comme aussi puissants que ceux du peyotl sans être comparable bien sur.

En tous cas bien vu pour cette liste !
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
joetessonos a dit:
Lophophora fricii :
plante que les Tarahumaras nomment 'hikuli walula saeliami' (de genre masculin dans leur langage), signifiant 'Le Suprême' ou 'Le Grand Maître' parmi les Lophophora et autres cactus hallucinogènes. Quatre sites de L. fricii sont à ce jour connus. Tous se situent dans le sud-ouest de l'état de Coahuila. Deux se trouvent au sud de Viesca, dans le massif montagneux de la Sierra El Marmol, un se situe au nord de Viesca dans la Sierra Zavaletta et le dernier à l'est, au pied de la Sierra de Parras. D'après nos découvertes, et après en avoir discuté avec Gerhard Köhres, les deux derniers sites sont les plus proches, à vol d'oiseau, de l'habitat de L. williamsii

ca fait plaisir de voir que ca t'interresse mais tu as oublié ce passage:
Pourtant, l'évidence de la nature exceptionnelle de ce taxon est extrêmement concluante à nos yeux (Grym, 1997 – Hansen, 2000). Par sa morphologie, et sa composition en alcaloïdes, L. fricii est bien plus proche de L. diffusa (malgré leur éloignement et isolement géographique) que de L. williamsii quand bien même leurs habitats se chevauchent par endroits.

ca me parecais important, enfin je sais pas...
pour ceux que ca interresse:
http://www.cactuspro.com/articles/lophophora_fricii_l_histoire_d_une_plante_mysterieuse
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
ba j'ai de serieux doute sur le debut de l'article, je pense qu'il y a du avoir confusion, c'etait au 19eme sciecle les classification n'etait pas encore faite, pi c'est claire pas facile a differentier toute ces varieté, cultivares, on te parle d'un lopho a fleures violettes ouais c'est bizare ca, tu cherches tu tombe sur un fricii... mais le jourdaniana aussi a des fleures violette! et y en a peut etre d'autres...
par ce que niveau effet le fricii c'est pas terrible
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sinon est ce que tous les lophophora williamsii contiennent de la mescaline ou pas ?

Car j'aimerais me procurais par la suite un Lophophora jourdaniana cluster, Lophophora williamsii caespitosa, Lophophora williamsii Est. Catorce,Lophophora williamsii Menchaca, Lophophora williamsii Pentagona,Lophophora williamsii pluricostata.

Merci...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
je sais pas si tous les "cultivar" de williamsi sont eficaces, c'est compliqué leur "classifiquation" et personne n'est foutu de ce metre dacord, regarde le fricii, je l'est vu sous l'apelation l. williamsi 'fricii' alors qu'il resenblerait (niveau alcaloide) a un difusa ou echinata, certain dise que c'est une espece a par entiere...pas facile de si retrouver, c'est pas par ce que tu vois williamsi 'quelque chose' que c'est un bon peyolt.
maintenant le jourdaniana ou williamsi 'jourdaniana' est un bon peyolt, meilleur qu'un williamsi "classique". je pas pus gouter a toute les varietés et certaines mauvaises experience (fricii, difusa, echinata) m'en ont disuadé, chui pas maso...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu...

Merci pour ces précisions cactusman.
 

joetessonos

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2009
Messages
30
tu peux developer un peu cactusman au niveaux des diferences de trip suivant les cactus? vous etiez plusieurs a en prendre et avez tous ressenti les même effet ou pas ? :o
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
bon, j'vais pas te faire un tr sur les peyolts, mais pour résumer les williamsi et les jourdaniana ca te fais un trip ""normal"" a la mescaline ya un effet un peu sedatif et quelque nausé mais ca va...
par contre les difusa et les fricii ba putain tu deguste, ya un gros effet sedatif et de grosse douleur dans le ventre, du mal a metre un pied devant l'autre...et pas d'effet delirogene pour moi, je lu ca aussi sur le net j'sais pas ou il on etaient chercher ca...peut etre a une certaine dose, jose pas imaginer dans quel etat de merde on se retrouverai...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut