Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C' était quoi ?

G

Guest

Invité
Haha, ca me rappele un topic culte: post-24622.html?f=15

hey man.. in about five minutes im gonna tell you I love you'
emo.png

-yeh, I know
tired.png

...
'Your my best friend man. I love you'
emo.png

-Love you to man, just don't kiss me this time.
tired.png

'Ok, sorry about that one'
emo.png

-it was not just that ONE TIME Cyp.
tired.png

'yeh, i know '
emo.png

Y'a des trucs qu'on oublie pas.

EDIT: Cay plus drôle avec les lapins!
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Non c'est vrai 10 sans problème, quand on prend une drogue tous les jours la tolérance vient vite un soir 3 puis le lendemain un de plus etc... Quand j'ai arrété j'ai fais une grosse dépression de deux trois mois et je me disais que ça venait de çà alors j'ai essayé de me dire que ça allait passer mais dur dur quand même ces quelques mois ont duré une éternité Je me suis rabattu un peu (beaucoup)sur les douilles
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Ah et aussi j'ai toutes mes dents , pas de séquelle visible, peut être un peu de connaissances, de savoir de perdu mais bon ça fait 10 ans que je fume tous les jours et depuis bientôt deux ans que je picole tous les jours ( ça aussi j'aurai pas dû commencer )
alors difficile de réaliser mais pour l'instant je m'en tire très bien. ( et j'espère que ça va continuer )
Peut être que le coeur fatigue avec tout ça mais d'après le toubib tout vas bien pour le moment ( juste un peu de tension )
Je conseillerai aux personnes n'ayant jamais rien pris de ne rien prendre d'autre que de l'oxigène si on essaye une drogue y a de très forte chance d'y retourner c'est même valable pour les cigarettes qui nous tue pour pas grand chose , je vois pas très bien le plaisir qu'on prend c'est plutôt le manque qui nous y fait retourner (pour les clops)
Et pour les drogues dur il y a des personnes qui partent en hp pour pas grand chose ( même si c'est une minorité), et d'autre comme moi qui abuse un peu trop
Je pense que s'y on peut sans passer vaut mieux pas commencer....
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
seb555 a dit:
Ah et aussi j'ai toutes mes dents , pas de séquelle visible, peut être un peu de connaissances, de savoir de perdu mais bon ça fait 10 ans que je fume tous les jours et depuis bientôt deux ans que je picole tous les jours ( ça aussi j'aurai pas dû commencer )
alors difficile de réaliser mais pour l'instant je m'en tire très bien. ( et j'espère que ça va continuer )
Peut être que le coeur fatigue avec tout ça mais d'après le toubib tout vas bien pour le moment ( juste un peu de tension )
jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Cha(s)do a dit:
seb555 a dit:
Ah et aussi j'ai toutes mes dents , pas de séquelle visible, peut être un peu de connaissances, de savoir de perdu mais bon ça fait 10 ans que je fume tous les jours et depuis bientôt deux ans que je picole tous les jours ( ça aussi j'aurai pas dû commencer )
alors difficile de réaliser mais pour l'instant je m'en tire très bien. ( et j'espère que ça va continuer )
Peut être que le coeur fatigue avec tout ça mais d'après le toubib tout vas bien pour le moment ( juste un peu de tension )
jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...

Oui, espérons que tu n'ai pas perdu des capacités cérébrales à vie... Ce serait bête. Tu as quand même réussi à vaincre la dépression de ouf que ça a du engendrer, et ça, bravo. (surtout sans béquilles chimiques apparemment)

Mais je reste d'avis que tu as vraiment fait le dingue ! Vu la neurotoxicité des amphé.... AIE j'ai mal rien que d'y penser. Enfin, on a tous fait des conneries de jeunesse.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
StrangeDays a dit:
fab4598 a dit:
T'as un effet love avec le G? Moi, ça serait plutot un effet sexe...

Oui, un peu des deux à vrai dire. Plus tendance sexe il est vrai mais beaucoup d'amour pour tout ce qui m'entoure ! Cela me fait partir comme de la bonne MD mais de façon plus "smooth" ! Enfin tu vois de quoi je parles si tu consommes.. Par contre pas aussi love que la MD c'est clair ! Et mes prises sont souvent entourés de mecs (jamais testé le G avec une fille), donc pour le côté sexe, j'essaye de me contrôler et de ne pas sauter sur mes potes, ça la fouterais mal :lol:

A ouais ça c'est indubitable. Il y a un petit effet "love" dans le G comparable a la MD, c'est ce qui rend ces deux dopes si délicieuses, enfin avant d'en avoir abusé quoi. Snifsnif, me reste que l'amour pour ma copine... :cry: ^^
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tiax a dit:
Haha, ca me rappele un topic culte: post-24622.html?f=15

hey man.. in about five minutes im gonna tell you I love you'
emo.png

-yeh, I know
tired.png

...
'Your my best friend man. I love you'
emo.png

-Love you to man, just don't kiss me this time.
tired.png

'Ok, sorry about that one'
emo.png

-it was not just that ONE TIME Cyp.
tired.png

'yeh, i know '
emo.png

Y'a des trucs qu'on oublie pas.

EDIT: Cay plus drôle avec les lapins!

Awesome ! :mrgreen:
 
Haut