superflu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/9/11
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, je peux avoir accès à des "buvards de mesca"
. Sachant pertinemment que ces fameux "Buvards de Mesca" ne peuvent contenir de mescaline, j'aurais aimé savoir sur quoi j'avais le plus de chances de tomber.. du LSD je suppose? Ma peur serait de tomber sur un RC que je ne connait pas...(j'en connait aucun
) Mon pote a osé me dire "avec un demi j'étais perché pendant 12 h, c'est un dérivé de mesca", quand je l'ai redescendu de son nuage en lui faisant comprendre que c'était pas possible... :\\ A quoi m'attendre, sachant que le prix du buvard avoisine la dizaine d'euros?
(Je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse certaine à ma question, cependant j'aurai aimé savoir s'il était commun de trouver des RCs vendus sous l'appellation mescaline, et si oui de quel type afin de savoir vite faf sur quoi je tombe)
Sinon personne sur lyon ce soir? Art Department?
Allez bise les psychonauts, et merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Alors comme le titre l'indique, je peux avoir accès à des "buvards de mesca"

(Je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse certaine à ma question, cependant j'aurai aimé savoir s'il était commun de trouver des RCs vendus sous l'appellation mescaline, et si oui de quel type afin de savoir vite faf sur quoi je tombe)
Sinon personne sur lyon ce soir? Art Department?
Allez bise les psychonauts, et merci d'avance pour les éventuelles réponses.