Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Breaking Bad Ké...

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le-Père-Chè a dit:
Destination : " très loin nulle part dans ta race".

La définition même de la grosse trace qui tâche! :ninja:
 

EnterTheVoid

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
10
Le-Père-Chè a dit:
"Il m'a séquestré bâillonné ligoté". :finger:

Pour le film complet, je peux donner par MP un lien ou le télécharger.

Tu pourrais me le filer stp ^^j'ais bien rigoler sur la vidéo elle fait tripper
 

Biblo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2014
Messages
16
Ton TR m'a vraiment fait rire, on s'y croit complètement, envi de te rejoindre carrément :,D
Merci du partage!
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
Je commence à mieux comprendre ce que ressentent les quelques mecs complètement fous/perchés que tu vois parfois la nuit en teuf ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
4mystup a dit:
Je commence à mieux comprendre ce que ressentent les quelques mecs complètement fous/perchés que tu vois parfois la nuit en teuf ^^

Mwaha c'est trop ça. La première fois que j'ai pris de la K, j'ai eu des gros flashbacks de tous les gens croisés en festoch ou en teuf, qui bloquaient, et j'ai compris instantanément que non, ce n'était pas l'alcool ou trop de LSD, c'était la Kétamine!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Serieux le Pere-ché, ton TR est vraiment immense, la vidéo on ne peut plus explicite!

J'en ris encore ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fou rire et larmes plein les yeux à chaque fois. :lol:
Bordel j'en peux plus...
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Tu m'as trop fait rire man xD même si ça m'a un peu inquiété pour toi, si t'as pu l'écrire, c'est que t'es encore vivant :)
Je compte tester si je met la main dessus en juillet, je sais pas trop quoi en penser, je serai avec des gens ayant déjà goûté, mais je sais pas si ça vaut le coup d'aller plus loin dans les produits (j'ai test que la md)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
"Hésiter, c'est déjà prendre une décision."
Stanislaw Jerzy Lec.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Jolie ahah !
J'ai eu droit à de la Blue Ketamina, venant des english moi aussi ce week end ! Faut dire qu'elle est vraiment pas mal !
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
Du grand Art, ce TR. Raconté avec le style, vécu dans la folie, avec la conscience d'être allé un peu trop loin...

Attention à vous, quand même. En tout cas la vidéo est assez folle !

A bientôt par là ;)
 

Zakimak

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
12
La K m'as toujours fait flipper, même si j'ai quand même envie d'essayer un jour...
 

2c-xhfm

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
8
très belle plume, c'est vraiment bien décrit cette sensation de néant ou on flippe alors que le cerveau nous conditionne pour se sentir à l'aise c'est assez bizarre en effet

partir en 205 au tekos ça mparait être bien pour faire la route, mieux que la twingo que j'avais ou la polo lors du teknival de 2014... de toute façon ce sont toutes des caisses de cramés ^^
 
Haut