Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bouture de coca

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
PsYchÉe a dit:
il est en suisse ce jardin botanique Ipom? :eek:
Oui, à Lausanne :eek:

@Dr Oogie: Ok, merci :D Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas pour la consommer que je me posais la question... C'est par collection, par satisfaction personnelle, tu vois :lol:
J'vais voir si j'arrive à la bouturer alors, merci.
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
PsYchÉe a dit:
il est en suisse ce jardin botanique Ipom? :eek:
Oui, à Lausanne :eek:

@Dr Oogie: Ok, merci :D Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas pour la consommer que je me posais la question... C'est par collection, par satisfaction personnelle, tu vois :lol:
J'vais voir si j'arrive à la bouturer alors, merci.[/quote:e89vte9k]

ca va je sais que c' est pas pour consommer . et je sais aussi que tu sais , que t' auras jamais assez de quelques boutures pour consommer .
tu cherche quoi aujuste comme graines (les plus tordues ou rares que les plus "courrantes") , j' ai peut etre en stock dans ma collec , ou tindiquer quel conservatoire ou passioné contacter .
Pas la peine de MP rien de mysterieux ou illegal . (si je bouture de la coca , il faut que tu attendes la fin de l' hiver (oui c lhiver ici) c' est a dire septembre environ)

note au passage:
perso je cherche pour collec (surtout que l' une des 2 na aucun alcaloide tropane) , on sait jamais si un internaute tombais sur mon post via google ^^
graines de Hyoscyamus reticulatus, et surtout Hyoscyamus Pusillus (origine montagnes afghanes)
 
Haut