Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonne année

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je souhaite vous dire joyeuse année et bonne santé pour 2009 et que vous ayez tout ce que vous desirez!
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonne année a vous tous !!!

Meilleurs voeux / Bonne santé / Réussite / Bonheur !!

Important : Une année ou l'on doit d'avantage se résponsabiliser , faire gaffe avec nos ch'tit prods , ne pas tenter l'impossible ....

Faites attention a vous !!

Peace & Cacahuetes
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bonne année a tout les psychonautes/pathes qui liront mon post (oui Telico, je fais allusion a toi la :mrgreen:)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est gentil à toi mescalinedrabbit d'avoir ouvert ce topic. Heureuse année à tous ;-)


PS : Y a un truc qui m'a toujours intrigué mais que j'ai jamais osé demander sur ce forum. En fait, c'est toi mescalinedrabbit tu m'intrigues, tu me sembles d'être quelqu'un de vraiment particulier, j'aimerais si ça ne te dérange pas que tu nous parles un peu de toi. Bon ben voilà je l'ai dit ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est un réscapé de MK-ULTRA!

Bonne année a tous, mais bon, que sont les années par rapport a l'univers? Souhaitons nous plutot un bon printemps au printemps, un bon été en été, un bon automne en automne et un bon hiver en hiver! Enfin, je sais pas pour vous, mais nos vies évoluent souvent selon les saisons, les années ne changent un peu rien radicalement... En plus ça pourrait faire des raisons de faire la fête plus souvent!

ps : Je ne suis pas contre le principe des années et le fait qu'elles soient établies ainsi, il faut bien se baser sur des choses décidées arbitrairement (comme les saisons d'ailleurs, je suis pas non plus contre les choses décidées arbitrairement, c'est juste que j'aime bien les remettre en cause ^^) pour qu'une société fonctionne, j'ai du mal a imaginer une société qui remet toujours tout en cause, imaginez un débat public sur "Comment doit-on gérer les années? Qu'est ce que le temps dans l'absolu?" Enfin, ça n'a rien a voir, mais vu que mon esprit prend ce topic comme un "fourre-tout ou on peut dire ce qu'on veut" (surement parceque je remet en question les années, imaginez un sujet "bonne année" dans une population qui n'a pas la notion du temps, c'est totalement absurde, bah la, je me met dans cette position par rapport a ce topic), j'était "fin bourré" cet après-midi, à la bière (oui oui, j'ai bien arrêté l'alcool, justement pour le reserver à des moments occasionels, tels celui la, et d'ailleurs, ça permet de bien mieux percevoir ses effets nefastes) avec un poto, on à bien déliré, on à maté le reportage "NTM - Authentiques", qu'est vraiment trippant, on à pas mal discuté par rapport à ça, la célébrité, comment ça rendait les gens, et aussi on s'est mis à la place de joey starr qui est devenu un personnage public un peu à son instar, vu qu'a la base c'était juste une façon de faire entendre sa musique, enfin, on à aussi discuté des effets de l'alcool, on à pas mal parlé de trucs existenciels, c'était sympa quoi... Et quand mon pote est parti a 5h30 je m'suis endormit parceque j'était vraiment trop bourré et qu'il m'a dit que c'était la seule façon de désaouler efficacement (je pense le fait qu'avoir dormis seulement 2h depuis hier 10h du mat' à joué aussi, j'ai passé une nuit à jouer à Super mario RPG et à Street fighter 2 sur zsnes), j'ai dormis jusqu'a 1h du mat' et j'msuis tapé direct deux doli doli prânes car franchement l'alcool ça tape trop dans le crâne, j'avais les jambes en charpies aussi (oui, oui, je dis bien en charpies, même si le mot plus adapté serait "compote"), et le mental a -5 (j'ai une échelle imaginaire du mental qui va de -10 à +10, 0 étant l'état neutre, précisons bien que je peut monter à plus de 10 si psychoactifs!), et la je réjouit car je vais passer une nuit à geeker comme un ouf (nuit qui est d'ailleurs déjà bien entamée) et qu'il y à encore un reste de patates / navets jaunes / carottes qui est prêt... Je me dis que faire un post-scriptum aussi long, même sur un forum, ç'est vraiment pas politiquement correct, bye a tous, et vive la CHANSON FRANÇAISE!
 
Haut