Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bon smart shop français

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
est ce que vous connaissez un bon smart shop français?a force de recevoir des paquet avec la provenance pays bas dessus,les doutes s'éveille chez moi.
merci d'avance
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Mon facteur à confirmé mes doutes, j'ai du changer d'adresse de livraison, plus rien n'arrivait.
C'est terrible.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Non non, la poste interceptait. J'ai commencé à recevoir de moins en moins de commandes. Quand c'est pas en suivi, impossible de faire valoir tes droits. Un peu comme avec les fournisseurs d'accès internet ou les opérateurs de téléphonie.
Un jour il faudra prendre les armes parce que ce sera le seul choix qui nous restera.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
quoi ? la poste intercepte des paquets ????????????????????????????????
mais pourquoi ? parceque c'0est des defoncé qui travaill et qui savent les colis de smartshop et qui les volent ? ou c'est la post qui joue les redresseurs de tort et qui fait un peu la douane ?
 

JigSaw

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2006
Messages
58
Des connaissances qui bossent à la Poste m'ont rapporté qu'il y a avait enormement de vols de colis :roll: , la Poste commence d'ailleur à se bouger devant le nombre de plaintes de clients. Vous inquiétez pas ils trnsmettent aux autorités compétentes , ce sont juste des foncdés qui profitent de leur taff pour se servir copieusement :evil:

En bon shop ya Elephantos qui apparement envois trés rapidement , trés peu de retours concernant des colis "disparus" :wink: (pas testé personnelement mais j'ai vu beaucoup de clients satisfais)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j confirme pour elephantos.
en plus ils ecrivent pas l'exopeditur sur le paquet
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Il existe des smartshop "reels" (boutique ect ) en france ?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
C'est quoi, un truc réel ????
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
d'ailleurs, parlons un peu d'*********....
des gens ont commandé? c'est de la bonne qualité ?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
oui j'ai déja commandé,délai de livraison,moins d'une semaine après réception du paimement.pas très satisfait de leur san pedro mais leur salvia x5 est un délice surtout quand on profite de leur offre spéciale:10gr de salvia x5 pour 60euro.
 

anar_chaud

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2006
Messages
16
********* : reception en 2 à 4 jours.

Leur resine de kratom est la meilleure que je connaisse ( bien meilleur que les sois-disants extraits 15x de ***rius )
Les renseignements fournis sur le site sont assez complets ( surtout en ce qui concerne les graines et leur mode de culture )
et EN PLUS leur relation avec la clientelle est vraiment rapide et sympathique.

Leur large gamme de choix et la qualité de leurs produits compensent certains de leur prix.


Personnellement c'est mon smartshop ( francais ) N°1
 
Inscrit
19 Mai 2006
Messages
6
Salut,



Je tiens à vous présenter un site récent de vente de plantes enthéogènes, à usages anciens chamaniques, ou encore médicinale.

Il s'agit de Art-ethnobotanique (ce n'est pas mon shop)

On peut y trouver les produits suivants :



- Salvia divinorum - feuilles et extraits

- Kratom feuilles et extrait à des prix canons

- lotus bleu

- Cactus vivants, cactus séchés et graines !!

- Graines (HBW, mornig glory, ayahuasca, yopo, ...)

- Aphrodisiaques

- Calea Zacatechichi

... et un tas d'autres choses!






Bien à vous,



Steven Seagal
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Tiens , salut Alligator_427 =Narcisse_81 = Steven Seagal = Nyctalopus = Philosopher Mushrooms = P.m = Belle Sally = Marx = Bruce Li =Chamanix = La Chamane = Le chant du fou = La fille du coupeur = Jonathan Z. (j'en ai oublié quelques uns , maius c'est pas grave).
Alors , il faut aussi que tu viennes inonder et harceler la communauté de Psychonaut.com avec ton capitalisme , ta pub , et tes théories cosmico-vaseuses ? Pourtant , la communauté de psychonaut ne t'a rien fait ? (pas plus que les autres communautés que t'es aller déjà harceler et insulter à diverses reprises.)
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Steven_Seagal a dit:
Serait-ce un genre d'humour nouveau?
Definitely...
...maybe !

Tiens les mecs, z'avez vu ? Steven Seagal vole bas... ==> il va pleuvoir :D
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Salut,je ne participeris aps au debat concernant Aligator_427,je l'ai vu sur de nombreux forums,a chaque fois en train de raconter des theories etranges basées sur ses delires ...enfin bon.

Concernant les shops,je suis debutant en la matière,je n'ai acheté qu'à un seul shop,eBota et pour le moment,niveau delai de reception et relation clientèle,je n'ai rien a redire (5/5)

Tout cela n'est bien sûr constaté que sur une seule demande et je n'ai pas encore testé le produit en question,je reviendrais si la qualité ne suit pas (graines de HBWR)

Pilzi
 

qebrus

Banni
Inscrit
25 Fev 2016
Messages
4
Un vrai smartshop "français" a ouvert dans ma ville (à caen), bon on y trouve pas de sclérotes ni de salvia mais y'a du bon kratom, kanna et d'autres joyeuseries comme les herbs of gods, ça s'appelle "Mycelia", je crois qu'ils ont un site en ligne aussi mais j'arrive pas à le trouver
 
Haut