Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon smart shop a maastricht !

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
si vous voulez des bon champots, moi je vous conseil le big bud .C'est dans la meme rue que le wallstreet et le coolrunning
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
EST CE QUELQU UN SAIT OU TROUVER DE LA BOUFFE CORRECTE A MAASTRICHT ?
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
va voir sur la grande place peut etre que tu trouvera ton bonheur car tu a pas mal de choix
 

thelostman

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
14
Pour pas ouvrir un nouveau topic, je déterre celui-ci. Je me rends bientôt à Maas et j'aimerais savoir quelles sont aujourd'hui les bonnes adresses de Smartshop là-bas et ce que l'on peut encore y trouver vu que la plupart des champignons sont maintenant interdits à la vente. Bref, est-ce qu'il y a encore moyen d'acheter des truffes? de la Salvia? Autre chose à me conseiller? En fait, j'aurais vraiment voulu chopper des champis mais comme y a plus moyen, je cherche quelque chose dans le même genre, je suis bien tenté par la Salvia.

Merci pour vos réponses.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J pense bien que y a encore des truffes.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
thelostman a dit:
En fait, j'aurais vraiment voulu chopper des champis mais comme y a plus moyen, je cherche quelque chose dans le même genre, je suis bien tenté par la Salvia.
La Salvia n'est absolument pas comparable aux champis, selon moi...
A la limite, je la comparerais plus à des dissos, car elle t'emmène dans des endroits pas loin de ceux que te font fréquenter les dissos, mais la route pour y aller n'est vraiment pas la même!
A priori les truffes sont toujours légales en Hollande, je suppute qu'on les trouve à Maas mais je ne sais pas où...
Check les adresses !

Si c'est pas du déterrage, ça, c'est de la zombification!
 

thelostman

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
14
TY pour le lien, bien utile.

Ce que je voulais dire, c'est que je cherche des substances un peu plus recherchées que de simples party drugs dont je suis consommateur à l'occasion. J'ai arrêté de fumer la weed y a de ça plusieurs années et j'ai eu l'occasion de tester les champignons du temps où ils étaient encore légaux aux Pays. Je recherche quelque chose qui puisse me procurer un trip plus introspectif et mystique et la Salvia semble répondre à cela. Les truffes, j'ai jamais testé. Ça a l'air fun mais ça me tente pas plus que ça. J'en prendrais ptet quelques boites pour partager avec les potes si il y en a toujours.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les truffes sont des champignons qui contiennent essentiellement les mêmes alcaloïdes que les cubensis. A concentration moindre, certes, mais quand même. Ce ne sont pas que des champignons hilarants, comme beaucoup de monde le pense.

Après, faut monter à un dosage particulier, c'est sur.
 
Haut