Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon shop pour bang

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
33354 a dit:
Pas besoin d'acheter le vapo top moumoute à 400 € et température réglable. Tu peux t'en fabriquer un avec une ampoule

ouaip exactement y'a cette technique là, mais si tu veux quelque chose d'un peu plus correct et moins branlant (enfin tout dépend comment tu t'y est pris evidemment...mais en fait ça me rappel de mauvais souvenirs :mrgreen: ), en cherchant tu en a dans certains shop à partir de 20€ ! (voir même moins !)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Dr_Oogie a dit:
un doser 4ml n' est pas branlant , certes necessite un minimum d' apprentissage , mais a 1,97 euros le doseur ...
Fin j'dis ca .. J'dis rien
[attachment=0:3v0ycky0]RIMG0044.jpg[/attachment:3v0ycky0]

chiotte, l'autre jour j'ai fait 6 magasins et ils n'avaient QUE des doseurs en plastique (y'en a même un qui m'a dit que ça n'existait plus, mais bon j'y crois pas, enfin la preuve en est sur ton post) :? :roll:
 
D

Deleted

Invité
à carrefour ils les commandent tous les mois , je suis le seul (vu que je prend tout le 17 au matin) client , en effet , on n' en trouve que des en plastique , ou en verre peint avec des motifs (ce qui évidement n' est pas "praticable" )

Sinon , y' a le sciage d' ampoules baillonettes ...
Ou je demande 150 doseurs de plus / mois et je monte mon shop ^^
"Oogie-doseur 2/4/8 choisissez votre boufée d' Oxygène-ou pas-"

EDIT : note , la marque c' est celle du magasin , pas d' un fournisseur de vaisselle , donc je sais pas trop ou ils se les procurent .
Mais en plus c' est du verre tres epais , ça pardonne les petites erreurs, de chauffage ou refroidissement , ce que ne pardonne pas une ampoule .
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ah ok, j'vais aller directement leur demander de commander alors, ça doit pouvoir se faire ? (c'est un leclerc chez moi, j'sais pas si ça passe aussi...)
 
D

Deleted

Invité
Ben moi c' est car'four .
Après leur marque "moins cher" a eux, je ne sais pas quelle manufacture , si ils ont les mêmes ou pas ..
Mais ça reste du standard ... Donc trouvable .

(Me rappelle c' était plus simple quand on était en "chien" , au moins on nous distribuait des steribox, et des (oublié le nom) box avec des doseurs identiques a celui-ci ... On parle de RdR mais j' en ai pas revu une seule fois de ces boites a piper et sniff "propre" )(j' ai un peu quitté les squats aussi)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ah ouai perso je connaissait bien les kits sniff (qui ont disparus d'ailleurs j'ai l'impression ?! même en teuf les asso de RdR n'en distribuent plus) & steribox 1 ou 2 mais par contre, des kits avec pipers, jamais vu !! :shock:
mais j'avoue que c'était une bonne initiative tout comme les autres kits, plutôt que les mecs découpent une cannette de bière ramassée par terre ou autres saletés pour se bricoler une pipe... pis l'inconvénient des trucs bricolés c'est que parfois voir souvent tu rate "l'action" donc ça te fou encore plus en chien et en rage quand tu perd un peu de matos :evil:

{{**s'en va voir chez carrefour**}}

(désolé pour le HS)
 
D

Deleted

Invité
Le fail épique , c' est ton dernier piper, tu chauffe , ça commence a vivre, et là : tas la goutte de bave qui tombe via la paille dans l' ampoule et "PSHHHHHHH" .
Dernier piper foiré , et ampoule fendue .PARCEQUE T'AS BAVE DEDANS COMME UN CON..
On en rit avec le recul ouay.

Je trouve plus la photo du "kit base" . nerf
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ahah ça en effet c'est la grosse loose le coup de la bave :lol: ça a presque de quoi te tuer ton aprem'/nuit tellement ça met la rage (bon j'abuse un peu mais quand tout est préparé parfaitement et qu'à la dernière minute tu foire c'est lourd)

comme quand tu t'apprête à couler une douille dans un bang et que tu tousse ou expire avec la bouche déjà enfoncée dans le tube : résultat l'eau sort de la douille et tout le stuff s'en va avec...et en + ça te fait une belle tache sur le tapis :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
StrangeDays a dit:
ah ouai perso je connaissait bien les kits sniff (qui ont disparus d'ailleurs j'ai l'impression ?! même en teuf les asso de RdR n'en distribuent plus) & steribox 1 ou 2 mais par contre, des kits avec pipers, jamais vu !! :shock:
On nous distribuait ça (entre autre) au squat dans le 64 .
Voir la pièce jointe 4255

Comme quoi SI !
On arrête le progrès ><
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ah ouai, bien !
la crème polydermyl c'était pour appliquer sur les muqueuses abimées, ou plaies ??!et l'espèce d'embout (en plastique?) c'était pour la brancher au piper afin d'éviter de se bruler je présume ?

edit: tiens tiens y'a des pharma/assoc' rdr qui ont encore ces kits !! par ex une liste :

Matériel de consommation
Vous trouverez au local ou en tournée:
- Seringue 1cc, 2cc, 5cc (et aiguilles)
- Stérifilt
- Stéricup
- Tampon alcoolisé
- Polydermyl
- Kit Injection
- Kit Crack
- Pipe à crack, embout
- Kit Sniff
- Roule Ta Paille

- Sérum physiologique
- Coton-tige
- Récupérateur matériel contaminé
- Préservatif féminin et masculin
- Gel lubrifiant
(2009-01-06 17:05:44)

http://www.asud.org/rdr/index.php
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
bon bah voilà, je suis allé dans une caarud à côté de chez moi, résultat : 3 doseurs + 6 embouts stériles gratuit :)

niveau rdr c'est super ce genre d'initiative je trouve. je vais faire un post la dessus dans la section qui faut
 
D

Deleted

Invité
Ouais tant qu' a faire essaye de formuler ça avec tact et doigté , il s'agirait pas d' inciter à piper , ce qui reviendrais comparativement a inciter a fixer .... Violent .
Car si la pompe à mauvaise image , le bulbe est à la mode, alors qu'il est aussi dangereux , violent et aussi addictif ...
Tant que faire ce peut, s'il doit être fait ,la voie orale reste (relativement ) préférable (sachant que rien l' est encore plus ..)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui t'inquiète, le but n'est pas du tout de promouvoir cet usage.. Mais simplement récolter des adresses où les gens peuvent aller se renseigner et se faire écouter/aider, et aussi par la même occasion acquérir du matériel propre gratuitement. Je ne veux pas inciter à piper ça c'est clair !

Je trouve que plus les années passent et moins on trouve ce genre de lieux (ou alors je me trompe ? c'est une constatation personnelle), surtout dans le milieu de la nuit ! (teufs/free/clubs, avant y'avait le testing, maintenant c'est à peine si ils te lâchent des flyers explicatifs sur les substances...)

Enfin bref, quand j'aurais le temps je ferais un post bien cadré avec les risques liés à l'usage/manière de prendre telle ou telle substance, (surtout vis à vis du matos bricolé/échangé/prêté à l'arrache etc...) et mettre quelques adresses bien utiles (dans la section correspondante, là on est pas mal HS :lol: ), si ce n'est pas hors charte.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Vous êtes entrain de me dire qu'on peut fair un vaporisateur avec un ampoule et que ce serait plus "safe" que mon bang avec une bouteille ?? :shock:

Enfait vous savez ou ça en est la "salle de consomation" qui étais sencé voir la jours a Paris ??
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
En dehors des bus gaïa, j'ai pas vu encore :p
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pas franchement plus safe le vapo maison, a cause du monoxyde de carbone.
 
D

Deleted-1

Invité
Avec le vap'ampoule t'auras juste pas la gorge en mode cendrier, mais ça nique plus qu'une douille je trouve.

Après niveau addictif je trouve qu'on se fait plus vite à l'ampoule qu'à la douille...
 
Haut