Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon plan pour champs à amsterdam?

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Salut à tous,
je vais à amsterdam dimanche 5 pour la première fois et je voudrais savoir si qqn connait un coffee shop qui vend des bons mush!
Parce que à ce qu'on m'a dit, il y a certain coffee qui vendent des cakes aux mush mais l'effet n'est pas au rdv! Alors si qqn en connait un correct qui les vend secs ou frais je suis preneur du nom ou de l'adresse (mp ou pas)!

merci d'avance!
ciao :wasted:
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Les secs sont intedits à la vente mais si tu demandes bien gentillement , ils ont en ont tjrs qques sachés planqués ;)

A part ca, effectivement tout ce qui est derivés de champs , c'est generalement de la merde.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ah ok... mais t'es en train de me dire qu'à amsterdam on ne nous vend pas de champis sans un sourire?
je croyais que c'étais "légal" tout comme le cannabis!
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Non, il dit juste que les champis secs sont interdits, mais tu peux acheter des frais en toute légalité
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
si tu demandes bien gentillement , ils ont en ont tjrs qques sachés planqués

j'ai p-e mal compris... à cause du "planqués"! mais j'ai sûrement mal compris!
Ok alors merci à vous! passez un bon été!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
c'est en vente dans les smartshop et non dans les coffee shop ils n'ont le droit que de vendre des champis frais et non sec..
 
Haut