Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis fumé et ingéré) Bad trip et saut dans le vide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sway

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2020
Messages
6
Acacia a dit:
Je trouve ça personnellement glauque d'avoir à revenir sur ce post et en discuter comme un étude de cas pour "2 ans après comment aurait t'on du faire pour gérer une situation qu'on ne pouvait pas gérer ?"

J'osais pas trop le dire mais c'est exactement ce que je ressens .

J'ai laissé ce message en grande partie pour l'ami qui était venu ici annoncer la triste nouvelle, il posait des questions, j'ai essayé d'y répondre. Si il passe dans ces lieux. 
J'ai épinglé les messages borderline parce que de l'extérieur c'était franchement insupportable à lire. Je connais pas vos petites habitudes du genre "il a voulu lui bousculer l'ego" ce qui ne absolument rien dire quand on fait pas partie de votre petit club. Il se trouve que l'auteur ne passe plus ici, j'aurai eu aucun problème à m'expliquer avec lui à propos de sa prose de merde si il avait répondu. Il ne l'a pas fait, end of discussion. Et j'assume totalement la petite piqure de rappel: des internautes vous lisent, ce que vous laissez écrit ici a un impact sur des vrais gens. 


Ceci étant posé, l'auteur du post avait cherché de l'aide autre part que sur le net et personne ici n'est responsable de sa mort.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Bon je vais fermer ce topic si c'est juste pour que des membres s'embrouillent à son propos. L'auteur n'a plus besoin de réponse a ses questions désormais et je pense qu'il serait plus heureux si on pouvait éviter de se fight sur son topic.
Paix sur vous et qu'il y repose aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut