Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boire du thé... Ou pas.

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Je sais, il faudrait faire un topic pour parler thé, parce que c'est quand même un million de fois meilleur que le café, mais bref...

Non, ici je venais pour poser une question : est-ce que boire du thé peut réduire les effets ? On a souvent faim sous champis et vu qu'on peut ni boire d'alcool ni de boissons sucrées, le thé est une alternative sympa. Quand on a mangé des champis à l'appart avec un pote, on s'est fait des tonnes de joints (pas recommandé je sais mais le temps passait vite et on roulait presque non-stop) et des litres de thé... Qui n'ont apparemment pas réduit les effets (on avait pas énormément de champis donc on a complété avec du LSA). Alors à votre avis ?...

Ca me fait encore rigoler parce qu'on a beaucoup trippé là-dessus avec mon pote, on se dit même que maintenant en extérieur ça nous manquera...
Ou pas. :roll:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
C'est marrant tout le monde a l'air de s'en foutre... :?
 
G

Guest

Invité
Qu'est-ce qui vous manquera ? Le thé ?
Ah ben ça...
Chacun vit ses expériences psychédéliques qui peuvent marquer ! :lol:

Je ne sais pas du tout si la théine réduit les effets de la psilocybine...
Je pense que c'est négligeable, de toute façon.
Sinon et bien... tu n'as qu'à boire de l'eau :lol: L'eau me suffit toujours sous champis ! Elle a même bon goût ;)
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
pourquoi ne pourrait on pas boire d'eau sucrée sous champis ?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Bah le sucre c'est pas super recommandé en principe, à part si tu veux redescendre...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Une infusion de passiflore! :lol: Y'a que ça de vrai!

Je ne pense pas que ça puisse diminuer le trip...(la théine)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Si t'as faim pourquoi pas manger?
Une pomme par exemple, c'est délicieux sous champis, je te dis ça par expérience.
Par contre si t'es comme moi tu mettras bien du temps à la manger :lol:
Je prenais une croquée à chaque fois que je me souvenais de son existence :lol:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ben justement manger sous champis... La dernière fois on a fait une tarte aux pommes avec mon pote (elle était très bonne d'ailleurs, mais on a attendu la fin pour la manger) et en goûtant le miel sorti du pot le goût était bizarre. Certes, on avait fumé comme des enfoirés et bu des litres de thé, mais c'était étrange, c'était pas exactement sucré...

Ceci dit ouais manger léger pourquoi pas...
Mais c'est juste que le thé c'est bon l'hiver. :roll:

Et en parlant de passiflore, oui j'ai entendu dire que ça augmentait les effets, un peu comme le jus de citron. Le gars (un anglais sur Erowid) utilisait le terme MAOI, qui semble désigner une certaine catégorie de plantes usées en médecine douce... Si j'ai bien compris ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Avec une tisane a la passiflore ca devrais marcher, j'ai lu ca je sais plus ou (d'ailleurs, je viens d'en acheter pour tester par moi meme)

Je vous direz si ca fonctionne, j'ai gardé un peut de MD exprès pour le test :mrgreen:

La passiflore contient des substances IMAO justement ;)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ah merci du conseil... Mais ça marche avec quel genre de substance ? On parlait des champis mais d'après toi aussi avec le MD...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a plein de combinaison...


L'ayahuasca repose la dessus.

On l'utilise souvent pour le LSA, les champ, la mescaline.

Cependant faut faire gaffe, vraiment, l'ayahuasca et les DMT je n'y connais pas grand chose, mais l'utilisation des imao en synergie avec ces substances, c'est dangereux.
De plus avec les substances du type coc, amphét, MDMA, je ne crois pas que ce soit conseiller.
Et quand on sait que les risques encourus vont des maux de têtes à la mort( rien que ça ), mieux vaut faire gaffe!

La Passiflore, le Peganum Harmala, la Banisteriopsis Caapi,... sont des IMAO.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Et donc ça peut prolonger, intensifier, changer le trip je suppose...

Y'a un dosage spécifique pour la passiflore ? Je peux même en ramasser à côté de chez wam et faire sécher ça à l'ancienne pour aller au bout du truc. :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca prolonge, intensifie, change le trip, tu suppose bien.

Faut que je te dise que la passiflore n'est pas la plus chargé en IMAO donc il en faut la blinde. Je ne connais pas les dosages car moi j'utilise peganum harmala ( ou Syrian's rue ).

Je pense que tu peut la ramasser, la sécher, si t'es sur que c'est de la passiflore...

J'te conseille quand même syrian's rue, plus actif, la dose c'est 2-3 gr de graine.
Tu peut t'en faire un thé ( on rejoint le sujet de bases!!!), ou les avalées.

Pas manger 8h avant et après absorption.

PS: C'est dégueulasse :vom:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Guigz a dit:
Pas manger 8h avant et après absorption.

PS: C'est dégueulasse :vom:

On est pas des Jean-Pierre Coffe ici, heureusement... :roll:

8h avant et après l'absorption du thé ? C'ets pire que les champis ma parole... m'enfin le ou je serais dans un trip mystique ça le fera grave. ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Zoku a dit:
8h avant et après l'absorption du thé ? C'ets pire que les champis ma parole... m'enfin le ou je serais dans un trip mystique ça le fera grave. ;)

C'est pire que les champi, en effet, et différent.
Les champi, tu ne mange pas, pour ne pas gerber, ou pour un trip puissant, pour le confort.
Tandis que là, t'évite car les aliments riches en tyramine ( banane, fromage, alcool...) peuvent de filer des maux de têtes ou tout un tas de truc pas sympa.
Au risque de te sembler lourd, faut vraiment faire gaffe aux interactions.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La passiflore et les IMAO en general augmente la puissance et la durée des trips des substances agissant sur la sérotonine. Je ne suis ni chimiste ni médecin, mais d'après ce que j'ai compris les IMAO ralentissent ou réduisent les enzymes chargées de "nettoyer" le corps des substances telles que la MDMA ...

Je vais chercher des renseignements plus complet et plus pros et je vous ferez un résumé une fois bien renseigné.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Combinés au DMT, les imao, permettent que le corps ne le digère pas...
Du DMT seul par voix orale n'est pas très très actif, fumé par contre :twisted: , c'est un des trucs que je veux faire dans ma vie :oops: .

"tu veux faire quoi plus tard"
"je veux fumer du dmt pur"
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
moi aussi j'ai entendu parler du DMT fumé , et j'ai vraiment envie d'essayer, par contre,le problème , (ou justement le bon coté) c'est que ça ne court pas les rues.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Guigz a dit:
Au risque de te sembler lourd, faut vraiment faire gaffe aux interactions.

Non c'est pas ce que je voulais dire... Justement ça me semble normal d'avoir des choses à savoir pour ce genre de choses. :)
 
Haut