Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boire du thé... Ou pas.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Passiflore bof bof... une bonne trace de sp**d, qui est aussi un imao et hop! d'ailleurs, c'est généralement comme ça que les gens font des OD de psychédéliques en teuf, ils sont pas au courant, il veulent à tout prix tenir jusqu'au matin donc ils tapent du bon Sp**d avec un trip, ce qui multiplie la puissance par 4 :D moi ça me dérange pas trop perso mais faut faire attention.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
-Le sucre ou la théine n'influe pas sur l'activité des substances psychédéliques

-Les MAO sont des enzymes détruisant les tryptamines et les phénéthylamines en s'attaquant à leur amine. Les IMAO bloquent cette enzyme rendant la métabolisation des substances psychédéliques plus lente (la différence se ressent essentiellement sur les amines peu substitués). Il y a 2 types de MAO, la A et la B. A noter que les IMAO semblent avoir leur propre activité psychédélique.

-Il est important de se renseigner sur les produits à éviter lorsque qu'on prends des IMAO. DXM, amphet, MDMA, opioïd,... Les cactus sont aussi fortement déconseillés car contenant des tyramines...

-On a comme IMAO, les beta-carbolines (substances de l'aya et du peganum), mais aussi les phéné substituées en position 4 par un thioether, responsable de plusieurs décès...
Le speed n'est pas un IMAO à ma connaissance.

-La passiflore contient des beta-carbolines, mais en trop faible quantité pour avoir des effets IMAO. Augmenter les doses est une MAUVAISE idées, car cette dernière contient aussi des gluco-cyanide toxiques!

Je crois avoir fait le tour... Bisous!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le speed un IMAO, premiere fois que j'en entends parlé et après verif tu as raison !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amphetamine

Impressionnant ! Je me doutais vraiment pas !

Kingkong, pour la passiflore tu es sur ? J'ai lu pas mal de trucs ou ils disaient qu'une tisane avant injestion d'MDMA aidais a prolonger et a élever le trip. Il semblerais bien que la passiflore séchée contienne assez pour avoir un effet IMAO.

Vu que j'en ai commandé une once je compte essayer, tu pense qu'il y a un risque quelconque (en dehors de celui que ca ne change absolument rien au trip) ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
KingKong a dit:
-Le sucre ou la théine n'influe pas sur l'activité des substances psychédéliques

-Les MAO sont des enzymes détruisant les tryptamines et les phénéthylamines en s'attaquant à leur amine. Les IMAO bloquent cette enzyme rendant la métabolisation des substances psychédéliques plus lente (la différence se ressent essentiellement sur les amines peu substitués). Il y a 2 types de MAO, la A et la B. A noter que les IMAO semblent avoir leur propre activité psychédélique.

-Il est important de se renseigner sur les produits à éviter lorsque qu'on prends des IMAO. DXM, amphet, MDMA, opioïd,... Les cactus sont aussi fortement déconseillés car contenant des tyramines...

-On a comme IMAO, les beta-carbolines (substances de l'aya et du peganum), mais aussi les phéné substituées en position 4 par un thioether, responsable de plusieurs décès...
Le speed n'est pas un IMAO à ma connaissance.

-La passiflore contient des beta-carbolines, mais en trop faible quantité pour avoir des effets IMAO. Augmenter les doses est une MAUVAISE idées, car cette dernière contient aussi des gluco-cyanide toxiques!

Je crois avoir fait le tour... Bisous!

J'avais déjà remarqué que pour ce genre de questions, mieux valait mp direct King Kong...un vrai wiki...

Pour la MD jamais entendu parlé.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Alors un peu de speed avant un trip de champis augmenterais l'intensité et la durée? Est-ce que c'est un mélange raisonnable?

J'aimerais des commentaires de personnes en ayant fait l'expérience!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
KingKong a dit:
-Les MAO sont des enzymes détruisant les tryptamines et les phénéthylamines en s'attaquant à leur amine. Les IMAO bloquent cette enzyme rendant la métabolisation des substances psychédéliques plus lente (la différence se ressent essentiellement sur les amines peu substitués). Il y a 2 types de MAO, la A et la B. A noter que les IMAO semblent avoir leur propre activité psychédélique.

La psilocybine est une tryptamine. Or, en prenant les champis oralement sans IMAO, ils font de l'effet. Comment c'est possible alors ?

Ca dépend des tryptamines ? Parce que le DMT ingéré oralement sans IMAO ne fait aucun effet par exemple.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai cru lire une fois sur erowid que le phénomène n'avait jamais été étudié.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En gros, totjours si j'ai bien compris, tu as des enzymes qui s'occupent de "nettoyer" le corps de MDMA, DMT, Psylocibine, ect... Les IMAO afaiblirais ces enzymes qui lutterais moins efficacement contre les molécules de la dorgue que tu as prise ce qui alongerais le trip et le rendrais plus puissant puisque ton corps y poserais moins de resistance.

Désolé j'ai pas encore eu le temps de mener une petit enquete serieuse, je m'y colle ce soir ;)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je suis allé me renseigner un peu pour les amphétamines. Si effectivement ces dernières possèdent une certaine activité IMAO, ce n'est que partiellement. Bref, c'est pour ça que l'on ne doit pas s'imposer les restrictions typiques des IMAO quand on consomme du speed. Notons aussi que le mélange haute dose d'IMAO et speed et très dangereux!

Sinon, MelloTrip, toutes les tryptamines ne sont pas autant rapidement dégradées par l'enzyme MAO. La dmt est elle particulièrement sensible! D'où sa pauvre voir quasi inactivité orale...

Et pour Seb, je me suis pas renseigné tout personnellement, mais c'est plusieurs personnes qui ont entièrement ma confiance qui prétendent que la passiflore n'a pas d'effet IMAO... Mais je vais aller plus amplement me renseigner...
A noter tout de même qu'une association IMAO+MDMA est très dangereuse!

Alors, les concentrations en alcaloïdes pour la passiflore:
"The vegetative
parts of green house grown P. incarnata contain 0.012
and 0.007% of harman (10) and harmine (12),"

Si on compare aux concentrations du pegane:
" * Harmane, 0.16%[30]

* Harmine, 0.44[31]–1.84%[30] " (du wiki)

En sachant qu'une petite dose de pegan c'est environ 3 gr oralement... Je te laisse calculer la quantité de passiflore qu'il faut pour égaler ces concentrations! Perso, je ne prendrais pas de tels doses....
 
Haut