Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bodyload hardcore/Syndrome séroto/Allergie ? DXM - 3.06mg.kg-1

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Bonjour chers psychonautes. Alors oui je sais que vous êtes pas médecin, que je vais sûrement pas être très clair (en même temps clair et DXM plateau 2 haha), et que c'est dur de vous mettre à place de toutes façons, et que je manque éventuellement de termes "médicaux".PS : Ca va sûrement comme d'hab ne pas prendre en compte les sauts de lignes pour des raisons qui me sont inconnues, bon bah enjoy quand même. =/'Fin bref, je vais essayer de faire un pseudo-TR insistant sur les sensations physiques.20h03 -> drop 120mg20h40 -> début sensation d'euphorie, envie de regarder domino days à la télé et est en admiration totale (no comment), phase deux bonnes minutes sur le fond d'un pot de mousse au chocolat. Début anesthésie des pieds, un peu galère pour écrire.20h50 -> douche vite fait pour après me poser tranquillement dans mon plumard avec un bon casque.21h11 -> Qui dit euphorie, dit connerie (enfin erreur de jugement, mais ça faisait une zolie rime alors...). J'ai donc décidé de redrop pour passer en plateau, je voulais au début prendre 2 comprimés donc + 60mg mais j'ai finalement eu un sursaut de lucidité, j'en ai pris qu'un et demi donc 45mg.21h15 -> Je me pose comme prévu dans mon lit sous ma couette avec une playlist Goa mais très vite, elle m'angoisse. Tout naturellement, je l'arrête et ferme les yeux, petits visuels sous forme de points verts en 3D(étonnant à un si faible dosage d'ailleurs). J'y préfère le hardstyle mais j'arrête aussi la musique car elle me parait trop "chargée".21h30 - 23h15 -> C'est à ce moment-là que les sensations étranges commencent. Mes jambes se mettent à trembler toutes seules, je ressens comme des brûles froides me donnant des fourmis aux endroits suivants (vous foutez pas de ma gueule haha) : mâchoire supérieure, arrière du crâne (juste brûlure, pas de fourmis par contre), corps spongieux du pénis (c'est à dire que je le ressentais vraiment à l'intérieur et au bout quoi hum), région anale, et dans une moindre mesures, l'estomac et l'endroit qui semblerait être la vessie (prostate ? éventuellement reins ? je ne sais pas, le bas-ventre en fait). C'est une douleur extrêmement intense mais que l'on supporte très bien, je sais pas comment l'expliquer. J'avais déjà eu des sensations similaires, et encore, pas de tremblements si je me souviens bien,un peu avant ma décorporation en plateau 3 (~8.5mg.kg-1), mais bon, ça me paraissait normal d'avoir un gros bodyload à des dosages pareil. Vers 21h20, j'ai eu une grosse envie de chocolat, mais dès la première bouchée, j'ai pas pu continue et est directement foutu à la poubelle ma bouchée tellement le dégoût était profond à ce moment là. Les tremblements sont ce qui est parti le plus vite. Ils ont laissé place à une mauvaise coordination et un petit robot-walk et à des sensations de froid. Les sensations étaient de pires en pires jusqu'à 22h15, ont stagné une heure, puis sont redescendus traaanquillement ensuite, je baillais sans arrêt, mes yeux se fermaient un peu tout seul (surtout l'oeil gauche) ; je me suis couché vers 1h20, avec presque aucun effet, juste une plénitude style plateau 1 sans le côté excitation.Pour me détendre, j'ai regardé un film auquel je comprenais rien, South Park mais des fois quand les personnages s'insultaient, je me sentais comme impliqué dedans (parano ?), comme si indirectement ils me critiquaient. Ma parade pour limiter la casse ? Avoir écrit avant le trip en gros sur une petite feuille A5 : DETENDS-TOI ET KIFFE !. Et quand on réfléchit pas, ça aide et permettait de me détendre un peu.Et sinon, le classique, coordination affectée (autant qu'un simple début de plateau 2 peut le faire). Je me dis qu'en fait, j'aime le plateau 1 sans y trouver un quelconque intérêt, aime le plateau 3 en y trouvant un intérêt, mais ai horreur du plateau 2.Qu'en pensez-vous ?Ah et aussi, est-ce utile de prendre du magnésium/vitamines après un trip au DXM ? Si oui, pendant combien de temps ?Il est également possible que je rajoute des petits détails sans arrêts au fur et à mesure que ça me vient. Je vous autorise également à me poser des questions haha.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tout va bien.

Tu as prit un Dissociatif.


Sinon c'est quoi ta question?
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Le problème c'est que c'est la première fois que je déguste autant physiquement parlant, même plus que lors de mon plateau 3 et que je n'ai jamais entendu parler de bâillements incontrôlés et de "brûlures froides avec des fourmis très douloureuses" dans la mâchoire, le pénis, l'anus, le ventre et l'arrière du crâne.Et la question, c'est le titre en fait. Pourquoi ? C'est ma plus petite dose et pourtant la plus dure physiquement et de très loin. Je trouve ça anormal.Par contre aucun problème quant au manque de coordination, c'est tout à fait classique et même recherché.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
South Park mais des fois quand les personnages s'insultaient, je me sentais comme impliqué dedans (parano ?),


Non, c'est surtout pour cette petite phrase que je te rappelais que tu avais prit un dissociatif, ça ne fait pas que désorienté la coordination.
Notamment être aspirer par ce qu'on voit et ce croire à la place de ce que l'on voit.


Et sinon c'est du DXM que tu as pris quoi et apparemment ce n'était pas ta première expérience avec ce produit et tu avais déjà pousser le dosage.

Ce que tu décris n'est pas trop un SS (Syndrome Serotoninergique).
Une allergie tu l'aurais déjà ressenti.

Non je pense que tu as prit du DXM et que t'as morflé quoi, surtout que niveau bodyload c'est l'un des trucs les plus extrêmes quoi, du coup en fonction de ce que tu as mangé etc.

Ca bombarde quoi, B-52.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Avec ces horreurs faux trouver l'équilibre entre anesthésie, disso.., bodyload.. équilibre et respect du corps. En sirop on ne peut pas trouver l'équilibre ( trop d'édulcorants...)

C'est con à dire mais écoutez vous §! Rispect !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
T'avais jamais eu ces brulures avant? J'ai peu d'xp avec le DXM mais j'avoue que ca ne me l'a jamais fait. T'aurais pas pris du jus de pamplemousse ou fumé un joint un peu avant par hasard? C'est vrai que ça fait beaucoup niveau bodyload à 3mg/kg... t'es vraiment au début du plateau 2.

Sinon d'accord avec les autres niveau allergie (je pense que tu l'aurai déjà eu). C'était des comprimés ton DXM apparemment, mais... Y'a quoi dans les comprimés que t'as pris? Et heu... vu que t'as redrop alors que tu avais déjà des effets... t'es sûr du dosage? c'est con hein, mais ca serait pas exclu ^^:paranoid:

T'as pris d'autres médoc? ton dernier trip date de quand?
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Gleskorry a dit:
T'avais jamais eu ces brulures avant? J'ai peu d'xp avec le DXM mais j'avoue que ca ne me l'a jamais fait. T'aurais pas pris du jus de pamplemousse ou fumé un joint un peu avant par hasard? C'est vrai que ça fait beaucoup niveau bodyload à 3mg/kg... t'es vraiment au début du plateau 2.Sinon d'accord avec les autres niveau allergie (je pense que tu l'aurai déjà eu). C'était des comprimés ton DXM apparemment, mais... Y'a quoi dans les comprimés que t'as pris? Et heu... vu que t'as redrop alors que tu avais déjà des effets... t'es sûr du dosage? c'est con hein, mais ca serait pas exclu ^^:paranoid:T'as pris d'autres médoc? ton dernier trip date de quand?
J'avais déjà eu ce type de brûlure (et vraiment je précise type de brûlure, parce que ce n'en sont pas, mais c'est la sensation la plus proche, mais c'est comme des fourmis chaudes qui donnent des frissons et engourdissent). une seule fois, avant de basculer en plateau 3 de DXM et à nouveau quand je suis revenu dans le plateau 2 (j'ai pas pu me maintenir très longtemps dans le 3ème, c'est pour ça que j'ai décidé de réapprendre avec la molécule quand je serai près en reprenant des dosages plus faibles). Les comprimés utilisés c'est les T*******e 30mg sécables, pas d'excipient auquel je serais allergique quoique j'ai des légers doutes vu que c'est la 2ème fois que je les utilise, avec les excipients suivants, si jamais... (je peux les donner ou c'est interdit étant donné que ça facilite une éventuelle recherche ?). Yep', chuis sûr du dosage, 4 comprimés la première fois = 120mg, 1.5 une heure après = 45mg. Par contre étant donné que le bodyload hardcore s'est manifesté 10 minutes après, je pense que c'est les premiers qui continuaient de monter.Aucun médoc (même pas un paracétamol ou que sais-je) depuis un moment et le dernier trip (le fameux 3ème plateau) c'était y'a 6 semaines et un jour précisément.
Non, c'est surtout pour cette petite phrase que je te rappelais que tu avais prit un dissociatif, ça ne fait pas que désorienté la coordination. Notamment être aspirer par ce qu'on voit et ce croire à la place de ce que l'on voit.
Je n'avais jamais expérimenté cet aspect des dissociatifs, c'est la première fois que je regarde un film sous DXM, mais du coup c'est peut-être pour ça que je phase sur des objets du quotidien, ou alors je raconte des conneries :wink:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Etsyhtéma a dit:
J'avais déjà eu ce type de brûlure (et vraiment je précise type de brûlure, parce que ce n'en sont pas, mais c'est la sensation la plus proche, mais c'est comme des fourmis chaudes qui donnent des frissons et engourdissent). une seule fois, avant de basculer en plateau 3 de DXM et à nouveau quand je suis revenu dans le plateau 2 (j'ai pas pu me maintenir très longtemps dans le 3ème, c'est pour ça que j'ai décidé de réapprendre avec la molécule quand je serai près en reprenant des dosages plus faibles). Les comprimés utilisés c'est les T*******e 30mg sécables, pas d'excipient auquel je serais allergique quoique j'ai des légers doutes vu que c'est la 2ème fois que je les utilise, avec les excipients suivants, si jamais... (je peux les donner ou c'est interdit étant donné que ça facilite une éventuelle recherche ?). Yep', chuis sûr du dosage, 4 comprimés la première fois = 120mg, 1.5 une heure après = 45mg. Par contre étant donné que le bodyload hardcore s'est manifesté 10 minutes après, je pense que c'est les premiers qui continuaient de monter.Aucun médoc (même pas un paracétamol ou que sais-je) depuis un moment et le dernier trip (le fameux 3ème plateau) c'était y'a 6 semaines et un jour précisément.Je n'avais jamais expérimenté cet aspect des dissociatifs, c'est la première fois que je regarde un film sous DXM, mais du coup c'est peut-être pour ça que je phase sur des objets du quotidien, ou alors je raconte des conneries :wink:

Je vois lesquels c'est de médoc perso. Les espèces de brulures, dis moi si je me trompe, c'est un peu comme quand tu as des "fourmis" dans les jambes, au sens membre sur lequel tu as dormi par exemple et qui a besoin de temps, et que tu ne sens plus au réveil pendant une seconde ou deux le temps de bouger (Je sais pas si c'est clair?).
Si oui j'ai déjà eu ca avec du Cannabis à Amsterdam. C'était douloureux quand tu y touchais ou pas du tout?
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Un peu comme oui, mais elles sont plus douloureuses et les fourmis dans les jambes, elles viennent progressivement, celle-là c'est d'un coup. Et quand appuyait un peu, ça "concentrait" la douleur en ce point mais n'en n'ajoutait pas vraiment... je sais pas si je suis clair.Et alors arrête moi si l'hypothèse paraît farfelu mais, sachant que quand je m'allongeais passé un temps, la douleur se stoppait presque totalement, mais quand je me relevais, ça descendait dans le bas-ventre et le pénis. Du coup, j'ai pensé à de la vasoconstriction particulièrement forte. Mais c'est crédible ? Et surtout, ai-je bousillé quelque chose ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Vasoconstriction forte avec du DXM, j'y crois pas trop, surtout avec ces doses là. Enfin sauf s'il y a eu combo avec autre chose, mais t'a l'air de dire que non, donc je vois pas comment t'aurai pu te taper ca. En plus dans ce genre de cas, y'a des symptômes aussi, par ex tu dois avoir ca aux bras et aux jambes, douloureux encore plus quand tu essaie de les bouger (vu que les muscles travaillent), un pote a eu le droit au micro pénis lié à la prise aussi (ca m'aurait fait grave flipper ca ^^), etc. Je vois pas tellement de trucs du genre là dans ce que tu as, mais je peux me tromper ?

Par contre que ca soit quand même lié au flux sanguin, c'est pas exclu par contre... tu l'aurai senti différemment, d'où l'impression bizarre, et le fait que ca bouge selon les mouvents rend ca crédible. Mais pour moi ca explique pas la douleur en elle même quoi....
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
JE SUIS PAS MEDECIN, J'Y CONNAIS RIEN DU TOUUUUUT!!!! Mais t'as ptetre fait un AVC, m'a mère à fait ça, elle s'est resté, depuis elle est paralysé, et mon père en a fait un y a pas longtemps et n'a aucune sequelle, juste il s'est reveillé un matin avec des parties du corps paralysé et c'est passé! peut-être hein! Vu que la derniere fois que j'ai demandé à ma mere comment ça faisait d'etre paralysé elle m'a dit "comme les fourmis mais en plus fort!"
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Un AVC ? Ah ouais carrément... Ca me paraît étonnant car les autres fonctions étaient parfaitement normales je dirais, enfin autant qu'on peut l'être sous DXM (j'ai eu une diarrhée classique (jamais vomis perso), des troubles moteurs etc).Après je suis sincèrement désolé de pas pouvoir décrire plus ces fourmis, mais vraiment, y'a que sous DXM que j'ai ressenti ça, en fait je pense que c'est une sensation normale (laquelle ? fourmillement, douleur, stress ?) modifiée par l'anesthésie. Et en en parlant avec un médecin, je sais pas si ça pourrait aider honnêtement.Je penche vraiment pour le problème sanguin. Car les atteintes neurologiques sont sur un côté habituellement et là, je le ressentais vraiment par organe, pas par zone. Et comme par hasard, les zones touchées sont des zones vraiment irriguées.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Un AVC aurait induit des troubles de la réflexion assez reconnaissable, pour le fourmillement type brulure c'est souvent des problèmes au nerf, mon paternel a eu des problèmes de ce genre et ça c'est soldé par une opération..
En tout cas ce qui est sur c'est que si ça t'inquiète vraiment tu devrait aller voir un médecin.
 

Duckase

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
14
J'sais pas mais ça me parait juste être un plateau 3 normal d'après ce que j'ai lu hein
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Duckase a dit:
J'sais pas mais ça me parait juste être un plateau 3 normal d'après ce que j'ai lu hein

Sauf qu'il a pris une dose de début de plateau 2 (et vraiment début, chez certains ca fait même qu'un plateau 1), c'est surtout ca que j'essaie de piger
 
Haut