Etsyhtéma
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 14/3/14
Bonjour chers psychonautes. Alors oui je sais que vous êtes pas médecin, que je vais sûrement pas être très clair (en même temps clair et DXM plateau 2 haha), et que c'est dur de vous mettre à place de toutes façons, et que je manque éventuellement de termes "médicaux".PS : Ca va sûrement comme d'hab ne pas prendre en compte les sauts de lignes pour des raisons qui me sont inconnues, bon bah enjoy quand même. =/'Fin bref, je vais essayer de faire un pseudo-TR insistant sur les sensations physiques.20h03 -> drop 120mg20h40 -> début sensation d'euphorie, envie de regarder domino days à la télé et est en admiration totale (no comment), phase deux bonnes minutes sur le fond d'un pot de mousse au chocolat. Début anesthésie des pieds, un peu galère pour écrire.20h50 -> douche vite fait pour après me poser tranquillement dans mon plumard avec un bon casque.21h11 -> Qui dit euphorie, dit connerie (enfin erreur de jugement, mais ça faisait une zolie rime alors...). J'ai donc décidé de redrop pour passer en plateau, je voulais au début prendre 2 comprimés donc + 60mg mais j'ai finalement eu un sursaut de lucidité, j'en ai pris qu'un et demi donc 45mg.21h15 -> Je me pose comme prévu dans mon lit sous ma couette avec une playlist Goa mais très vite, elle m'angoisse. Tout naturellement, je l'arrête et ferme les yeux, petits visuels sous forme de points verts en 3D(étonnant à un si faible dosage d'ailleurs). J'y préfère le hardstyle mais j'arrête aussi la musique car elle me parait trop "chargée".21h30 - 23h15 -> C'est à ce moment-là que les sensations étranges commencent. Mes jambes se mettent à trembler toutes seules, je ressens comme des brûles froides me donnant des fourmis aux endroits suivants (vous foutez pas de ma gueule haha) : mâchoire supérieure, arrière du crâne (juste brûlure, pas de fourmis par contre), corps spongieux du pénis (c'est à dire que je le ressentais vraiment à l'intérieur et au bout quoi hum), région anale, et dans une moindre mesures, l'estomac et l'endroit qui semblerait être la vessie (prostate ? éventuellement reins ? je ne sais pas, le bas-ventre en fait). C'est une douleur extrêmement intense mais que l'on supporte très bien, je sais pas comment l'expliquer. J'avais déjà eu des sensations similaires, et encore, pas de tremblements si je me souviens bien,un peu avant ma décorporation en plateau 3 (~8.5mg.kg-1), mais bon, ça me paraissait normal d'avoir un gros bodyload à des dosages pareil. Vers 21h20, j'ai eu une grosse envie de chocolat, mais dès la première bouchée, j'ai pas pu continue et est directement foutu à la poubelle ma bouchée tellement le dégoût était profond à ce moment là. Les tremblements sont ce qui est parti le plus vite. Ils ont laissé place à une mauvaise coordination et un petit robot-walk et à des sensations de froid. Les sensations étaient de pires en pires jusqu'à 22h15, ont stagné une heure, puis sont redescendus traaanquillement ensuite, je baillais sans arrêt, mes yeux se fermaient un peu tout seul (surtout l'oeil gauche) ; je me suis couché vers 1h20, avec presque aucun effet, juste une plénitude style plateau 1 sans le côté excitation.Pour me détendre, j'ai regardé un film auquel je comprenais rien, South Park mais des fois quand les personnages s'insultaient, je me sentais comme impliqué dedans (parano ?), comme si indirectement ils me critiquaient. Ma parade pour limiter la casse ? Avoir écrit avant le trip en gros sur une petite feuille A5 : DETENDS-TOI ET KIFFE !. Et quand on réfléchit pas, ça aide et permettait de me détendre un peu.Et sinon, le classique, coordination affectée (autant qu'un simple début de plateau 2 peut le faire). Je me dis qu'en fait, j'aime le plateau 1 sans y trouver un quelconque intérêt, aime le plateau 3 en y trouvant un intérêt, mais ai horreur du plateau 2.Qu'en pensez-vous ?Ah et aussi, est-ce utile de prendre du magnésium/vitamines après un trip au DXM ? Si oui, pendant combien de temps ?Il est également possible que je rajoute des petits détails sans arrêts au fur et à mesure que ça me vient. Je vous autorise également à me poser des questions haha.