Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Blotters "California Sunshine": LSD ?

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bonjour les psychonautes 8)

J'ai une petite question, pour les connaisseurs de buvards (s'il y en a ?) !
je medj
Je sais qu'on ne peut pas se fier à un type de buvards, mais je me demandais quand-même si quelqu'un d'entre vous avait déjà entendu parler ou goûté un de ces "California Sunshine" ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...
J'ai essayé de faire un dessin sur Paint de l'image qu'avait mon buvard :mrgreen:

sunshine-da591df168.jpg


Apparemment on dirait les rayons d'un soleil... déjà vu ?
Merci =)
 
D

Deleted

Invité
han moi j' en ai pas vu sur mon île . les suisse ca garde tout pour eux , le chocolat , le fric , les marmottes, les couteaux, les ricolas .
moi jaime les suisses
1253395062_GetAttachment.jpg
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
J'ai jamais vu ces cartons.
Bizarre pour du lsd que ca dure aussi longtemps, peut être à cause de la dose ?
Le carton était plus grand que d'ab ? Normalement les cartons de dob sont un peux plus gros.
 
D

Deleted

Invité
ouais mais tu le sent "le moteur amphetaminique" dessous quand meme non ?
genre le 5-MeO-AMT (trypta je sais ) "tourne " comme une PEA type 2C ou DOx ...

tas rien sentit de ce style .plus dans le physique (DOx tu le sent au muscles , coeur , et evolution du trip non ??)

edit : avec l' ouverture de ces Rc que peu d' entre nous ont essayé , il se peut aussi que ce soit un Dfly , ou "3Cx"...

re edit : 480µg ... hum comment il le sait ?
il a une balance au µ près ????? non , il a imbibé par capilarité (donc peut pas connaitre exactement) , a la goute ? (donc pas homogene)

pourquoi 480 comment il sait que c' est pas 500 ou 450 ?? :shock: :?:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le carton était plus grand que d'ab ? Normalement les cartons de dob sont un peux plus gros.
Je n'ai pas fait attention, je me suis surtout concentré sur le dessin. Mais non, il avait l'air d'une taille standard.

Dr_Oogie a dit:
tas rien sentit de ce style .plus dans le physique (DOx tu le sent au muscles , coeur , et evolution du trip non ??)
Ben si, justement. Spasmes, pression sous la poitrine, confusion... C'est ça qui me fait croire qu'il s'agisse de DOB.
 
D

Deleted

Invité
ca sent le truc qu'on a pas testé encore , genre 3c fly , ou Bdragonfly , ou hemidragonfly ......

si tas un doute c' en etait pas ...
apres ... les DOx c'est "depassé" , ils sont capable d' imbiber avec au moins 14 "Fly's" repertoriés ...... plus non repertoriés .
ca laisse de l' investigation :roll:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
re edit : 480µg ... hum comment il le sait ?
il a une balance au µ près ????? non , il a imbibé par capilarité (donc peut pas connaitre exactement) , a la goute ? (donc pas homogene)

pourquoi 480 comment il sait que c' est pas 500 ou 450 ?? :shock: :?:
Oui, c'est fou hein ?
Pourquoi 480 pile... x) C'est presque s'il me disait "483,6 ug" !
M'enfin bon...
Je me demande bien.

Quoi qu'il en soit, c'était une jolie dose et un très bon trip ! :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
ca sent le truc qu'on a pas testé encore , genre 3c fly , ou Bdragonfly , ou hemidragonfly ......

si tas un doute c' en etait pas ...
apres ... les DOx c'est "depassé" , ils sont capable d' imbiber avec au moins 14 "Fly's" repertoriés ...... plus non repertoriés .
ca laisse de l' investigation :roll:
Mmmh... je vais essayer de mener une petite enquête... on verra bien où ça me mène.
 
D

Deleted

Invité
483,6µg ..... bon deja c' est le PDG de novartis ou quoi ?

pour info la balance de la pharmacie hospitaliere la plus precise (souvide , environ 1m/1m/2m) mesure au µg pres , et evidement "sous vide" ...
machine a X,000000 euros ...

bref . le dosage 1 il a pas les moyens techniques , 2 comment etre certains (ce qui est impossible) que CE buvard contien ca ...
la maniere dont il a eté imbibé , le sens dans lequel il etait .. XD hey on parle de O,1µg pres là , on est dans le delire ^^


apres que t' ai apprecié le trip j' en doute pas (salaud !) limite t' as essayé un Rc inconnu au bataillon sans le savoir ...

il serait bien (gachis mais bon ) d' en chromatographier un echantillon
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
483,6µg ..... bon deja c' est le PDG de novartis ou quoi ?
[...]
XD hey on parle de O,1µg pres là , on est dans le delire ^^
Oui, t'inquiète, je déconnais pour les 483,5ug :mrgreen:
Mais il m'a réellement dit 480...

il serait bien (gachis mais bon ) d' en chromatographier un echantillon
Mmh... je pourrais lui en racheter quelques cartons.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
J'en ai choppé y'a 2 semaines et c'est des double face, et mon dieu qu'ils sont forts !!! Ca faisait 4 ans que j'avais pas pris de buvard, j'ai pris un minuscule morceau de carton, genre un cinquième, et bordel j'ai eu des bons visus pendant un festival dans une salle (pas top d'être enfermé, mais il'y a 2 salles et dans cette salle de concert il y a une grande terrasse avec de la vidéo projection sur les murs, un bar, bref je pouvais prendre l'air et tripper...).
Niveau mental je suis pas partit troop loin, je peux dire que je suis resté maitre de moi même,mais devant un concert de hip hop éléctro quand je fermais les yeux devant les éclairages j'avais de beaux petits motifs géométriques qui s'entrecroisaient.

Mais petite question pas RDR du tout : est-ce que l'effet mental a été moins fort parce que j'avais pris un parachute de speed en pâte, et j'ai pris pas mal de traces de coke dans la soirée, un demi gramme en gros (je sais c'est mal, pas top le mélange speed/LSD/cocaïne),

PS: désolé j'avais pas vu que le post était si vieux, j'ai juste cherché "buvard california sunshine" sur google et voilà je suis tombé sur ce post. Je peux préciser pour moi que c'est bien du LSD car le lendemain je me sentais très bien, et le mec m'avait prévenu qu'ils étaient fortement dosés (15€ le buvard quand même), et c'était bien un double face!!
 
P

PaRaLLeL

Invité
D'accord. Merci du retour.

Mais petite question pas RDR du tout : est-ce que l'effet mental a été moins fort parce que j'avais pris un parachute de speed en pâte, et j'ai pris pas mal de traces de coke dans la soirée, un demi gramme en gros (je sais c'est mal, pas top le mélange speed/LSD/cocaïne),

Oui. Les stim ont tendance à gommer l'effet mental des psyché.

Par contre, que toi ce soit bien du LSD sur tes cartons ne veut rien dire. Les pages vierges s'achètent facilement, et tu mets bien ce que tu veux dessus par la suite. Donc information à ne pas prendre pour argent comptant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du LSD? Sur des cartons?
Mais ça n'existe plus!
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Je sais bien qu'on peut mettre ce qu'on veut sur un buvard, mais combien de fois j'ai pris des trips et j'étais très mal le lendemain, là je pense que c'était pas du LSD, Hoffman dit dans son bouquin "LSD mon enfant terrible" que les lendemains sont sereins avec le LSD, et avec ce buvard j'ai été en pleine forme le lendemain, malgré le speed et la coke, donc je voterais pour du LSD.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ouaip perso j'ai eu très récemment un Orange Sunshine, ça doit être à peut près la même chose.
En tout cas j'ai bien tripé avec seulement 1/3. Pas de lendemain difficile, de très très bonne hallu. Durer du trip entre 6 et 8 heures de visu's. Fin de trip environ 12 voir 14 heure.

Par contre la monter. Aïe aïe aïe, bouger mon corps me demandait un effort considérable, impossible de réfléchir, l'impression de partir en coma pendant 30 min à 1 heure 30.
Début du trip après 30 min/45 min.

Mais sinon super visu's ! J'ai bien aimer essayer de comprendre le délire du LSD. A un moment ou j'commençais à partir sur une boucle pas joyeuse, j'me suis dit, fuck les boucles, quel quel soit, trip juste. Et du coup pour ma première solo LSD j'me suis éclaté sur des visu's magnifique. Par contre obliger de ce forcer à switcher de manière de penser certaine fois, pour pas partir trop en cacahuète. :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les California Sunshine (on m'a dit qu'ils s’appelaient comme ça et ça ressemble sans doute à la planche que montre NZT48) qui tournent depuis quelques mois sont à près de 300 ug. Ils sont très très bons. Mais je pense qu'il ne doit plus en traîner beaucoup. J'ai eu la chance d'en voir deux fois depuis Octobre et je suis bien content.

La moitié et t'es bien bien bien bien.
 

NZT48

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
16
Par chez moi, c'est plus les dauphins et les Bouddha qui traînent depuis un bout de temps. Les deux sont à 125 µg même si les Bouddha sont en double face il ne dépassent pas les 130 µg. (Pour le coups dessin au dos est juste pour faire jolie, dommage...)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai aussi eu de l'Orange Sunshine à 300mcg fin novembre et c'était bien du LSD. Ca a l'air introuvable désormais.

Avec 400mcg je suis parti très très très loin. Qualité c'est sur...

Historiquement l'Orange Sunshine serait de l'ALD-52, ce qui a fait sa réputation dans les années 70 en raison de sa différence avec le LSD.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
hello , Moi personnelement j'ai pris ce fameux california sunshine , dailleurs c'etais mon premier et plus beau trip a lsd!

Cependant j'avais 18 ans et j'en ai 35 actuellement .Voir la pièce jointe 14457 voici l'image des blotters de l'epoque.

Maintenant je sais de au moins une enterprise qui revends ces blotters exactement avec des Nbom dedans mais rien que a mettre dans la bouche on le sent direct c'est amer !

voila :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, c'est pas que je veuille casser vos délires mais vous deconnez grandement sur les dosages des cartons.

Il y a un truc sur erowid ou ils n'ont analyses des buvards qui tournaient vers les années 2000.

Par exemple, les Barts Simpson, qui faisaient références a l'époque (de très bons) ont été testes a 68ug.

Les trips qu'on considérait "normaux" a l'epoque tournent aux environs de 40ug, etc.....

Je pense pas que vous vous rendez compte de ce que peuvent donner 400 ou 500ug sur un humain....

Je vais rechercher le lien et vous le poster pour que vous vous rendiez comptes par vous meme.
 
Haut