Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Big teuf en janvier

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
"tu va pa mourir tu va pa mouri tu va bien tu va bien regarde pa regarde pa jte di"
cette frase est pa tiré de titanic mai de "il faut sauvez le soldat ryan" c pendant le debarquement

les otres samples de micropoint sont tiré de "doberman"
et pour moi speedfreaks heretik ou teknomad cartone bien plus ke al core et radium, enfin chakun ses gout,
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
une micropointe dans l oeil carement j avait entendu parler de cette methode de conso mais je trouve ca tres risquer (enfin c est mon opinion)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ho j'aime pas trop non plus mais d ela a dir que c'est dangereux... tu le met dans le coin, comme un dechet d'oeil :p
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
tu le met dans le coin, comme un dechet d'oeil
j'ai deja tester, mai le plus dur c'est de la garder, car sa ce bar tout le temp, au moindre mouvemen et sa met du temp a fondre. donc apré je l'ai gobé :jump:

tu va pa mourir tu va pa mouri tu va bien tu va bien regarde pa regarde pa jte di
sa vien de la chutte du faucon noir, kan un ga se pren une balle le long de la cuisse, le medecin doi lui enlever et lui donc : tu va pa mourir tu va bien regarde pa regarde pa jte di. Car c'es vraimen gor, il doi lui arracher un nerf :puke:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
jprefere aussi le mager :p enfin... genre y a bcp a manger :) l'avaler serai plus aproprié
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
par contre en goutte ds l'oeil c montée ultra rapide garantie mais faut faire gaffe au dosage parceque c violent le decolage
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Alors le fameux pote pas teufeur avait raison... J'aurais cru que l'acide aurait bouffe l'oeil !

Une dose mec ! Want take on the line !
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
& & & ... nan mé ca dérive grave dans lkwoin : jminkruste :grin:...

et le mythe d' Albert Hoffman ki se sré trempé 1 secondes dans une baignoire rempli de lsd likid.... :bricks:

yen a po un ki sré pré a retenté l'expérience :drum:????
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
et le mythe d' Albert Hoffman ki se sré trempé 1 secondes dans une baignoire rempli de lsd likid..
elle etai pa rempli a 100% de LSD kan mm, sa devai etre dilluer avc de l'eau, non? enfin bon c'est qu'une rumeur aussi
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi je vai plus a l'interieur, car en boite c'est degeu, prefere respirer dehor, meme s'il fai froi! au moin on peu avoir des bouteilles :pint:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ca va péter grave de chez grave !

En plus ça fait longtemps que g pas fait de teuf (la derniere c'était la bassadonf/biobananas, t'as vu alexxx, ça fait longtemps hein, et en plus la zik c'était pas ça.)

Alexxx, on s'appelle, moi je pense que j'irai en RER vu que c'est à coté de la gare.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
mouai sa laisse a voir, mais sa me dit pas tro d'etre à l'interieur. :jester:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'était trop de la balle cette teuf !!

Le dimanche a été super dur...pas beaucoup dormi, c'est un peu chaud aussi ce matin mais la zik était terrible et bonne ambiance !
J'ai kiffé le mix hardtek de ixi et dans la salle hardcore ça a été le festival...

Ca fait du bien du son comme ça... :dancing:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
que dire appart que c'était l'un de plus beau bordel hardcore que j'ai pu voir dans ma vie!!!que des pointures niveau son sa a claquer de A a Z,nivo defonce ont n'y a était comme meme de main forte aoutshaout??je sert encore des dent aa cette heure la!!!!
franchement j'en redemande des soirée comme sa.la prochaine sa serat le 12 fevrier ou le 12mars :dancing: :dancing: :dancing:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben sa fé bien plsir too ça!!!!

oé le 12! je c c la tétraplégik.......... :drum:
 
Haut