Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bien plus qu'un TR....

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Bon ça fait maintenant 5 ans que je tape des douilles de Salvia + ou - régulièrement et je pense que le récit de quelques-unes de mes expériences peut-être utile à certains.

En peut-être 1000 douilles de salvia je n'ai jamais eu un seul bad trip, quelques angoisses légères, tout au plus.
J'en ai tapé très régulièrement de 2008 à février 2012 jusqu'à la "REVELATION".
Je l'utilisais uniquement à des fins récréatifs je tapais 5-6 douilles par soirée avec des potes on se marrait bien on se filmait on disait beaucoup de merde pendant nos perches de 15 minutes.
C'est avec cette plante que j'ai tapé mes trips les plus puissants sans aucun doute.

Notamment une fois ou après avoir tapé une douille dans une cage d'escalier. J'ai eu une "projection astrale" je me suis vu de l'extérieur affalé contre le mur en train de glisser progressivement, puis Paf ma vision explose et je me vois en plusieurs fois, ce qui m'a fait gueuler "je suis multiple, je suis multiple!!" ce qui à alerter les voisins, on est rentrés dans l'appart' en courant comme des cons.
Je finis mon trip sous un lit à me marrer comme un mongol.

Ma deuxième plus grosse perche était en Septembre 2011, je décide de de tester la x30, alors que jusqu’ici je tournais tout le temps en X20. Je sais que normalement il faut commencer par X30 puis descendre petit à petit mais j’ai vraiment envie de voir la différence. ET la quelle différence !
Je fais une bonne grosse douille à taper en deux fois comme j’ai l’habitude. Et alors que je commençais la deuxième aspiration je m’arrête net et saute sur mon lit pour éviter de me faire écraser par le train qui passe dans ma chambre. OUI un TRAIN, c’est une espèce de tgv qui passe à toute vitesse et qui fait bouger un grillage lui aussi imaginaire. Une fois le train passé, ma chambre semble se scinder en deux, la limite étant le bord gauche de mon lit. Toute la partie gauche de ma chambre se met à tourner de manière verticale, y compris ma jambe gauche qui n’était pas posé sur le lit. Je décide de m’allonger et de fermer les yeux. Et la paf je me vois vu du dessus, j’ai l’impression d’être dans le corps d’une fourmi qui se baladerais au-dessus de mon armoire je me vois bouger et respirer, je me ballade dans ma chambre (toujours dans la fourmis) tout en écoutant la playlist que j’avais préparé auparavant. Je rouvre les yeux je me marre tout seul et repense à ce qui viens de m’arriver, c’était ultra intense !

Puis vint ma révélation. Je fais tester la plante à un collègue de boulot, il pète un plomb et conclura que c’est le truc le plus ouf qu’il a jamais pris.
Viens mon tour, m’attendant à me taper des barres et à raconter tout ce qui se passe comme quand je tape une douille avec quelqu’un. Là je reste très silencieux, tout semble s’assombrir et je me retrouve dans un espèce de rumik’s cube fait en Yaourt qui semble flotter dans l’hyper espace. je me perd dans cet espèce de labyrinthe de produit laitiers, j’essaye de sortir mais impossible. Ce n’est pas angoissant pour autant je me taperais même des micro fou rire. J’arrive devant une porte (en yaourt) fermé à clé j’essaye de l’ouvrir, mais impossible. Là je vois apparaitre mon père avec la clé dans la main, il la jette au loin et me balance « tu ne pourras jamais t en sortir » avant de disparaitre. Bizarrement je garde le sourire, je me sens toujours très bien. Les effets commencent à partir et je m’aperçois donc que j’ai les yeux fermés. Je les ouvre donc et finis de planer toujours tranquillou avec le smille collé aux lèvres.

Ce trip m’obsèdera le reste de la journée et une bonne partie de la nuit. Je commence à me dire que ces visions avaient carrément du sens et je commence à faire le rapprochement avec d’autres trips bizarre que j’avais eu quelques fois. A l’époque, je travaille à carrefour (mise en rayons de yaourt notamment) et je veux me barrer de chez moi car les relations avec mon père sont au plus mal. Mais je ne faisais pas vraiment d’effort pour que la situation évolue et je me laissais moisir dans cette situation merdique ou je n’étais pas heureux. Bref après y avoir pensé pendant des heures et des heures, je me suis levé en pleine nuit pour écrire ma lettre de dem’ et j’ai passé toute la nuit à chercher des appart’s. 3 Semaines plus tard, j’avais donc démissionné j’habitais dans une coloc’ avec un ancien pote du lycée.
Depuis ce jour tout va mieux dans ma vie. Je suis en deuxième années de BTS en alternance, je suis dans un pur appart’, bref je n’imaginais pas ça ya deux ans en arrière.

Depuis ce jour je prends une douille de salvia une fois par mois tout au plus, j’enchaine souvent avec une séance de méditation et parfois je me fais un thé.

Ma conclusion : Prendre de la Salvia c’est comme faire un rêve éveillé, mais ça à le grand avantage d’être plus explicite et surtout, on s’en souvient tout le temps. Cette plante à changer ma vie.
Elle me met face à tout ce qui me fait chier, tout ce qui travaille dans mon inconscient, et me le transforme en quelque chose de positif, en quelque chose dont je peux rire. Pendant un quart d’heure toutes ces choses qui m’agacent et qui sont refoulés dans mon inconscient ressortent et se transforme en quelque chose de drôle, positif et joyeux.

Bref, cette plante est vraiment à respecter et à consommer avec sagesse. Je comprends mieux pourquoi elle est de plus en plus utilisé pour résoudre des déséquilibre psychologique.

Désolé pour le pavé. J’espère que cela intéressera certains d’entre vous. ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yeah pas mal le récit d'expérience, tu as eu des gros bon trip.
Moi c'est pas un train mais une voiture volante qui était apparu au milieu du plafond et j'étais devenu la route sur quoi la voiture roulait. Sensation très forte au début, proche de la douleur physique, surtout que la voiture avait des chenilles et que moi-même j'étais un tapis roulant.

Puis devant les couleurs cartoon et la musique infantile je n'ai pu que me relaxer et revenir progressivement à moi sans m'en rendre compte.

C'est surtout le breakthrought et le retour à son corps qui pour moi sont choquant et provoque cette effet d'intensité. On se sent à peine partir :twisted: et à peine revenir.

Et tu peux expliquer ce que tu veux dire par commencer par de la x30 puis descendre.
Je sais que la tolérance s'inverse. Mais ça me semble un peux tiré par les cheveux.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Effectivement la sortie et le retour dans son corps ce fait tellement rapidement que c'est ce qui provoque l'intensité et l'impression que finalement le trip n'était qu'un "flash" , d'ailleurs c est pour ça que je conseille une bonne infusion pour un trip un peu plus reposant.
Evidemment, ya pas de règles, on peut très bien taper du X5 puis du X30 retourner sur du X20. Mais vu qu'effectivement la tolérence est inversé la logique voudrait qu'on commence par de la X30 ou X40 et qu'on puisse finir par prendre de la X20 puis X10 pour avoir les mêmes effets. Mais ça reste une théorie et qui à mon avis s'applique seulement si on tourne à plusieurs prises par semaine.
 
D

Deleted-1

Invité
Euh...commencer par de la X30 je ne suis pas sur que ça soit une très bonne idée, après tout dépend du dosage bien sur, enfin j'ai découvert la Salvia avec de la X5 et ça m'a bien calmé déjà !

D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que la seule fois où j'ai tapé de la X20 je n'ai ressenti, pourtant j'avais mis de la weed dans la douille, très étrange comme sensation.

Au fait tu peux nous dire combien tu mets dans une douille pour partir aussi loin, plus de 100mg ?
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Je sais bien que commencer avec la X30 c'est un peu hardcore, perso j'avais commencé avec de la x10 pour se familiariser avec les effets qui ressemble à rien d'autre. Le mieux, si on compte en prendre régulièrement (ce que je ne conseil pas sauf si c'est vraiment pour un usage "spirituo-thérapeurique"),est de faire quelque fois soft avec du x5 ou x10, partir sur du x30 en faisant gaffe à la dose, et redescendre petit à petit.
Pour ce qui est des dosages je pense que chaque personne à sa manière de réagir et que chacun est plus ou moins sensible, je sais que moi il m'en a toujours fallu peu, je dirais environ 50mg au max et une bonne grosse dose de feuille de quoi couler la douille en deux fois. Après la clé c'est de bien garder la fumée une bonne quinzaine de seconde. Moi je sais que en 2010-2011 quand j 'en prenais extrêment souvent une pincée d'extrait (20 mg max) suffisait à me faire partir très loin à chaque fois.
Faut faire plusieurs essais, perso j'ai jamais pesé ce que je mettais j'ai toujours fais ça a vu d'oeil je savais quel dose d'extrait je devais mettre pour un trip équivalent aux autres et si je voulais un trip fort je mettais un plus grosse pincée.
J'ai un pote qui a du couler une bonne dizaine de douille avant de ressentir les effets, mais à la onzième c'était quelque chose ! ^^
on augmentait legerement la dose à chaque fois, jusqu'à ce qu'on trouve la quantité qu'il fasse partir et après c'était bon avec n'importe quel quantité.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah quand-même! C'est toujours un plaisir de lire des TR de Salvia.
Même si j'ai renoncé à cette plante. J'ai tapé quelques douilles de feuilles. Jamais eu de vrai trip. J'ai à peine ressenti les premiers effets physiques et mentaux mais... je me sens si petit face à sa puissance que j'ai à peine entre-aperçu! Je me suis fait dans le froc! Pour moi, la Salvia n'a vraiment rien à voir avec les psychés que j'ai testé jusqu'à présent. C'est du brut!

Cette drogue n'est pas pour moi. [Edit modération : Hors Charte]
 
Haut