Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bien le bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galactus
  • Date de début Date de début

Galactus

Matrice Périnatale
Inscrit
30/11/20
Salut !

De nature à explorer de nouvelles choses et à sonder mon esprit, naturellement je me suis mis il y à peu à m'intéresser aux psychédéliques, sans pour l'instant avoir eu l'opportunité de me lancer.

De mon expérience avec l'herbe sous toutes ses formes, une drogue, pour bien l'appréhender et la comprendre, il faut prendre son temps alors je viens à la pêche aux infos sur ce site et profite et de tout ce que partage déjà tout le monde ! Je cherche notamment quel produit peut m'introduire dans cet univers d'une bonne manière. Arrive par la poste bientôt "lsd mon enfant terrible" et "les portes de la perception"  :-D 

J'aimerais bien aussi petit à petit me constituer une collection de plante qui ont une histoire dans ces domaines, pour seulement le plaisir de les voir pousser.

Sinon moi je suis photographe, entre autres, et je commence bientôt une saison de skiman en station (village station plutôt, c'est pour ça que c'est déjà ouvert)

A bientôt pour vous parler de mes découvertes (et aussi pour polluer le forum avec des questions bêtes  :-P )

Galactus

Bienvenu :)

Bienvenu l'ami ! Super démarche que de prendre son temps et s'informer ! A très vite sur le lead.

Retour