Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

beu au goût de citron... ??

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
konnichewa,

quelqu'un a t'-il déjà entendu parler ou gouté une beu qui a un goût de citron ? J'en ai gouté une il y a quelque mois et certes son goût était surprenant mais au niveau du high, nada !
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette variété (dont je ne connais pas le nom) pour éviter de retomber dans le paneau une nouvelle fois...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
citron.jpg


Désolé... j'ai pas pu m'empécher... continuez et moi je sors...
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
LOL

serieux maintenant:
il y a le strain "orange bud" qui goute aux oranges.

le molecule naturel pour le gout d'oranges a deux isomeres (? je ne sais pas si c'est le mot correct en francais)

l'un isomere goute aux oranges et l'autre goute aux citrons.

mais je ne sais pas si les goutes dans le cannabis sont causees par la meme molecule comme dans les fruits.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
hep

tien la orange bud je suis dingue de son gout d'orange, si vous trouvez le nom dla variété qui goute le citron ca m'intéresse :P

peace
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
KingKong a dit:
[Image d'un citron]
Désolé... j'ai pas pu m'empécher... continuez et moi je sors...

Non non tu as eu parfaitement raison un citron c'est bon, c'est beau, c'est chouette, c'est plein de vitamines et ça blanchit les gencives.
D'ailleurs une de mes boissons préférées :
44ABC520B6F53C2FE1000000AC110A15.jpg

Jusqu'au jour où une de mes connaissances qui bossait pour un fournisseur de pulco m'a appris que c'était à base de citrons pourris.
Pouah j'ai du bouder ce délicieux breuvage pendant au moins 6 mois...
On se retrouve dehors ?
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
le goût je sais pas, mais l'odeur oui

cherche la citrale .. (avec ou sans e )
ya la citralah de chez soma aussi


sinon si tu veux odeur ET goût pamplemousse, opte pour la Grapefruit ;)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein peut etre de la citral mais je parie que ya 50 variétés de weed qui peuvent sentir le citron.
sinon l'orange bud, elle sappelle comme ca non pas a cause de son supposé gout d orange, mais de la forme de se tetes et de leur couleur...
pareil pour la fraise, c'est la forme des tetes qui ont donné ce nom et non pas son gout...
mais c'est une autre histoire.
sinon le pulco cest chouette aussi
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense aussi que c'est la Citral parce que le gout de citron est quand même assez fort (^_^)

Mais bon, ci on vous dit pas que c'est un beuh gout citron, vous vous dîtes surtout que c'est une beuh super acide :P

Et sinon la Fruity Bud est super bonne niveau gout de fruit, elle a un gout très sucré et très doux.
Par contre elle est assez cher et ne procure pas un higt très important.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
(...moi je trouve que le pulco c'est dégueulasse...)
Mais en parlant de beuh au citron, je goutais encore la semaine dernière une nouvelle récolte de par chez moi, et dès la première latte, un gout de citron en mode Airways° qui te retourne toute ta bouche...
C'était ouf !
La défonce était au bon niveau, beautiful...

Et la varièté, c'était de l'orange bud...Donc le gout d'orange n'a a priori pas donné son nom a la variété, pour qu'elle en ait un...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bon, je suis quand même aller faire quelques recherches, histoire de pas dire que des conneries... J'ai trouvé ça:

"Lowryder (Joint Doctor), je sais pas pourquoi on dit que la ruderalis ça a un goût de chiotte, la lowryder en tout cas doît pas avoir trop goût de ruderalis. Odeur prononcée de citron, très claire et franche : à classer dans la catégorie des herbes à odeur d'agrûme, sans hésiter, je ferai un édit quand je l'aurai mieux testée, mais elle est good. "

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=36551&highlight=citron

Un autre trad où ils parlents des aromes des différentes weed:

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=41336&start=0

Doit encore avoir d'autres tread, j'ai pas tout cherché non plus ^^

Sinon Meduzz (Moody?), la molécule dont tu parles n'est-ce pas la limonene? Si oui, j'ai pas réussi a trouver d'article confirmant sa préscence dans la beuh... Mais j'ai peu cherché...

Ps: C'est encore hors-sujet, mais j'ai trouvé ça durant mes recherches, je vous invite à aller voir:
http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=2279
:lol:
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
:lol: !! merci de cette info king kong !! fallais y penser quand meme !!! :lol:
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
c'est fort possible que la beu en question soit de la fruity bud ou un truc du genre. elle était -très- chère, bien goûtue mais défonçant peu (enfin dans mon cas parce qu'une pote qui était à mes côtés était quand même bien partie)
 

toroles

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
6
mais MDR pro ton lien king kong :-) je me suis inscrit juste pour dire que ca m'a bien fait poiler :-D
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
A Amsterdam j'ai gouté une beu qui avait un très fort gout de citron et défonçait ! Il me semble que c'était la Lemon Haze
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
ba bizarement mes petites sentent un peu toutes l'agrume...
quelque soit l'origine des graines/boutures, j'ai remarqué que le spot (c'est ma 5e année de prod) fait toujours ce petit gout...

encore que...cette année j'ai un pied qui sent le melon!!! c'est trop l'hallu a la limite du pas croyable
sachant que c'est pas du tout entouré par des champs de melons ou d'orangers mais plutot par une foret de pins!!

il y a un petit citronier pas loin mais bon, quand meme...
d'ailleurs une année j'ai mis un pied au pied de ce dernier, et la weed avait un gout de citron...hmmmmm c'etait excellent, et l'effet etait au rendez vous!!

enfin voila jpense que pour de la weed en exterieur c'est l'environnement qui fait le gout, et la variété la qualité...
 
Haut