Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Besoins de renseignements / Précisions box McKennai 1200CC :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrMoonlight
  • Date de début Date de début

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/12
Bonjour à tous,

Concernant les growkits j'ai une petite question. Comme vu sur la photo plusieurs champis semblent pousser sur une même base, et c'est bientot la récolte, doit on enlever les champis de la base blanche ou toute la base blanche ?

Je suis perdu :/

Et tant que j'y suis, une fois que des champ's ont leur corolle qui se déchire, on enlève que ceux là, et on attends que les corolles des suivants se déchire ??

Merci bien :yawinkle:Voir la pièce jointe 9218

Salut,les réponses à tes questions sont sur le forum. Et j'sais pas comment t'as fait pour passer à coté sans les voir... Je débute comme toi et j'ai eu quasiment toutes les réponses que je voulais,juste en lisant.
T'as même des vidéos sur youtube en tapant des trucs comme "mushrooms growkit",tu pourras regarder de quelle façon tu dois récolter.

Oui enfin bon j'ai d'autres questions à poser après et pour des trucs comme ça je préfère avoir mes propres réponses... Et puis c'est toujours plus sympa étant débutant de recontrer la communauté à travers des questions comme ça, enfin, si jamais ça te gave, j'espere que d'autres ne réagiront pas comme toi et traceront leur chemins ;) (ps : ceci n'a pas été écrit méchamment :p )

Quand tu voit la première corolle se casser, tu les récolte tous. Pour récolter tu saisi le champ par le tronc et tu tourne.

Après pour avoir un deuxième flush, soit ut laisse tel quel soit tu utilise la technique du "dunk". (je suis novice moi aussi, mais ce sont les informations que j'ai pu lire sur ce forum)

Sulman a pas complètement tord et il y a des topic "sticky" (qui restent toujours en haut de la page des topics) sur le sujet.

Pour répondre aux questions :
- Je ne sais pas trop pour la base blanche. Le "gros cul" blanc apparaît quand l'humidité est trop haute il me semble (à checker). En retirant les champis je pense qu'elle viendrait avec, auquel cas je ne pense pas que ce soit un problème. Sinon je sais pas...
- Il me semble qu'il est conseillé de tout retirer d'un coup. Peut-être pas quand le premier s'ouvre mais quand il commence à y en avoir un certain nombre qui déchirent leur corolle. (Edit : Ouais bon bah ça c'est peut-être pas l'avis général alors ^^.)

Bon suis pas plus utile que ça en fait...

La fameuse mousse blanche est ultra bleue à l'intérieur du coup on l'a foutu au séchage ! Sinon j'ai posé la suite des questions dans le topic approprié (pas facile de le trouver quand j'arrive pas à atteindre la section FR du site :/ )

Le bleu c'est probablement de la psylocibine/psylocine qui s'oxyde.

Retour