Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'info sur Toulouse

ptiju indoor

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
6
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Julien bénévole à la mission rave partie de Toulouse, voilà o
n a de plus en plus de consommation de nouveaux produits sur les teufs et les clubs et on a besoin d'informations surtout celle d'utilisateurs. Voilà on a besoin de se faire des fiches informatives pour pouvoir les distribuer et on a besoin d'un coup de main informatif. Donc si vous avez un peu de temps il nous faudrait rencontrer de
s personnes de Toulouse de préférence et se faire un report on recherche des personnes qui consomment ses produits de préférence avec une bonne expérience des produits.

Merci de nous filer un coup de main ou de diffuser se messages a des personnes qui pourraient nous aider.

On recherche aussi des bénévoles pour la mission rave, bonne soirée à toutes et tous.

Contact en MP
 
J

Ji-doo

Invité
Bienvenu sur le forum Julien !
Effectivement, vous pouvez contacter Techno Plus qui ont réalisés en partenariat avec l'association Not For Human (http://not-for-human.voila.net/) et Psychonaut ces flyers sur les nouvelles molécules les plus consommées en teuf: [Techno+] - Nouveauté : le flyer 4 en 1 sur les RC

PS: tu n'a pas le droit au MP avant d'avoir posté 20 messages sur le forum, et merci d'aller te présenter ici:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-277.html
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Salut Julien, essaye de voir avec l'asso korzéame sur toulouse, peut etre qu'ils aurons des infos ou temoignages a te faire passer. Ils sont en général dans les locaux de AIDS a st Cyp'.
 

ptiju indoor

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
6
Bonjour et merci à tous oui on vois déjà avec Korzéame et ainsi que d'autres asso merci pour les liens je vais aller y jeter un oeil bon weekend:-o
 
Haut