Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de quelques détails sur l'Amanite.

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Non Oogie ça agit au niveau des récepteur au GABA, soit au même titre que l'alcool & les benzodiazépines entre autre. Je ne pense pas qu'on puisse le comparer à la cigüe, à moins de prendre avec le genre de prods que je viens précédemment de citer (quoique pas forcément, mais je n'essayerais pas !).
Ouah la cigüe ça foncdé ?? grave chanmé xptdr ! Trop bon !!!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, les poisons, la plupart du temps, c'est dla defonce un peu trop power hein...
 
D

Deleted

Invité
gabaergique mimetique etc.... est une consequence de la pharcocynetique du muscimol et muscazone ( créés a partir de l' acide ibotenique je crois - sans affirmer, de tete-)

l' antagoniste competitif utilisé lors d' empoisenements est l' atropine et ses isomeres... donc ce sont des antagonistes competitifs "mutuels" .
qui dit ago ou antagonisme competitif , dit , fonction pharmaco affine pour les mêmes recepteurs .


bref , jmange pas de ce pain , moi je mange de l' autre

:arrow:
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
"gabaergique mimetique etc.... est une consequence de la pharcocynetique du muscimol et muscazone ( créés a partir de l' acide ibotenique je crois - sans affirmer, de tete-)

l' antagoniste competitif utilisé lors d' empoisenements est l' atropine et ses isomeres... donc ce sont des antagonistes competitifs "mutuels" .
qui dit ago ou antagonisme competitif , dit , fonction pharmaco affine pour les mêmes recepteurs . "

Hum je ne saisis pas trop ce que tu veux dire. L'atropine agit directement sur le système cholinergique, l'ammanite indirectement, via le GABA, donc dans les deux cas, baisse de l'activité de l'acéthil-choline donc pour toi même effet ??? (ce que j'ai compris de ce que tu dis)
?????
Là il faudrais vraiment que tu développe un peu stp.
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Ne tente pas le diable :)
:drool:

ouais non j' ai rien dit en fait . oublie. :)

(ou alors jte met un copier coller , jme fait pas chier, mais me demande pas de traduire du français en français hein .)
jte trouve ça (sur une usb) pour ce soir .
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
:) Franchement je suis preneur, je suis pas du genre à cracher sur un suplément de connaissance...
Si ça te fais pas trop galère, merci.
 
Haut