Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseils !!!!!!!!

M

manon

Invité
bonjour à tout le monde !!!!!!!!!

j'ai commandé Seringue Psilocybe Cubensis Mazatapec , je me suis trompé !! je pensais recevoir des champi .

svp , dite moi comment on fais ...

merçi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
G

Guest

Invité
Déjà, on commence par lire les règles du forum vu que ça t'aidera bien à passer pour plus de 14 ans et donc à pas te faire dégager tout de suite.

Sinon, fait une recherche pour PF-Tek, tu les feras pousser toi-même.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
x) "allez zou ! j'vais m'acheter une seringue de Psilo, pour me faire un bon petit fix tranquille"... :mrgreen:
Aller, ne désespère pas, avec un peu d'efforts le résultat sera encore meilleur que les quelques champis que tu avais l'intention de commander, crois-moi :)
Y a tout ce qui faut sur ce forum pour te mettre à la culture.

Good luck.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ipom a dit:
x) "allez zou ! j'vais m'acheter une seringue de Psilo, pour me faire un bon petit fix tranquille"... :mrgreen:
J'ai ris ; j'en ai la larme à l'oeil :lol:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
En t'injectant les spores avec un maximum de précautions au niveau stérilité, tu pourrais utiliser ton corps comme d'un incubateur.
La température de 36,8° de moyenne est trop élevée mais ne devrait pas empêcher le mycélium de se développer.
Ainsi, en patientant quelques semaines, tu pourrais obtenir un état de défonce quasi constant et ce pour la modique somme d'une seringue de spore!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dash a dit:
En t'injectant les spores avec un maximum de précautions au niveau stérilité, tu pourrais utiliser ton corps comme d'un incubateur.
La température de 36,8° de moyenne est trop élevée mais ne devrait pas empêcher le mycélium de se développer.
Ainsi, en patientant quelques semaines, tu pourrais obtenir un état de défonce quasi constant et ce pour la modique somme d'une seringue de spore!

Et nous,tranquillement,à ta mort par pétage-de-synapse,venir cueillir le reste de champignons qui sortiras de ton corps.Et tout ça,sans attendre le mois d'octobre .
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Une bonne Maïté comme substrat à champi ça doit être pas mal, avec des hallus plus visuelles .
Sur Raël ça serai plutôt mental avec un danger létal assez fort pour haute défonse : D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le must, ce serait d'avoir un défoncé notoire comme substrat ! Un mec comme... ben merde alors, je ne trouve pas d'exemple concret! Des idées?
 
G

Guest

Invité
Maïté c'est bien tu fais une bonne récolte. Sinon pour les corser un peu ya elle :

 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben un mec comme......ben on lui ouvre le bide et on attend que ça pousse.

[Pré-EDIT],c'est une sacrée elle Quant,je la kiff ! c'est apparition sur les plateau télé sont......Grandiose !
 
Haut