Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide..

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Salut man,

Si ca peut te rassurer t'es pas le seul a avoir fait des conneries. En 2003 j'ai bouffé 50 tazs en 15 jours et donc plus de 200 en 1 an. Inutile de te dire que je ne respectais pas non plus les délais de prise. C'était quasiment tous les week end en club, after...Par contre j'ai commencé plus tard que toi à 22 ans.
Ce que je peux te dire c'est que j'en aie bien chié et surtout après l'espagne ou j'avais bouffer tous ces tazs. Brainzap, cauchemars, crise de pleurs, gout à rien. Et dans mon cas le bedo n'aidait pas bien au contraire. Je dirais meme que la weed me mettait dans un état second limite paranoiaque.
J'ai continué tout de même en espaçant les prises. Il n'y a pas de secret, si tu veux continuer à prendre du matos tu dois attendre entre chaque gobage. Et si possible essaye d'avoir la vie la plus saine possible entre tes perches : fais du sport, respecte tes temps de sommeil, prends le soleil, mange des fruits...bref fait kiffer ton corps.

Si tu fais ca ta perche sera bien plus percutante la prochaine fois.

A titre d'expemple, a 35 aujourd'hui je continue a prendre de la MD 4 a 5 fois par an et j'en profite beaucoup plus qu'a l'epoque ou je m'en mettais tous les week end
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Hello!
Je viens donner quelques nouvelles!

J'ai totalement diminuer les joins (que de l'herbe, pas de shit), j'en fume de temps en temps le week end avec mes amis, ma copine.
Je pratique quelques activités sportives (en collectif, mais pas de club), en jouant au foot, en courant, corde à sauter, etc etc.
J'ai fait une cure pendant 1 mois et demi au Rhodiola, ensuite j'ai fini mes produits médicamenteux concernant les dépressions (chroniques surtout), et résultat :
Je vais mieux! Beaucoup mieux! J'ai rencontré le 7 février (peu avant le post) une fille, qui s'avère être celle qu'il me fallait! Aujourd'hui mes journées sont belles ma mémoire renaît, mon calme revient, mon rire et mon sourire sont réapparu aussi!
Je pense retaper dans quelques temps (années même)! Je suis aussi aller taper du pied sans rien dans le ventre/cerveau, c'était super sympa!
Quant à mes repas, ils sont sains par moment (macdo c'est bon aussi :p) mais ça m'a en partie aidé!
Grosses bises et merci encore ;)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Au top, ça fait plaisir de lire ça :)
Toutes mes félicitations pour avoir repris ta vie en main !
 
Haut