Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Besoin d'aide pour trouver de la ma huang...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chiata9193
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chiata9193

Guest
J'aimerais trouver de la ma huang, ou ephedra sinica, sous forme de tiges séchées ou de poudre, ou encore de sachet à infuser.
J'ai déjà cherché sur internet, et les seuls trucs que j'ai vu, c'est des graines.
Si quelqu'un a une bonne adresse ou n'importe quel autre renseignement, merci de m'envoyer un mp !

Pour commencer,bonjour ! et pour finir,c'est pas possible.

Pas de lien invisible ? C'est bon ? J'deviens parano maintenant...

chiata9193 faisons un peu connaissance avant de parler business, c'est pas le marché ici.

Sinon on trouve des compléments alimentaires ou des pilules régimes genre :

Ripped Ma Huang (Ripped MaHung) Ephedra Diet Pills by Energy Nutrition contain all the metabolism boosting power and key ingredients of Ripped Fuel with Ephedra. If you loved the Ripped Fuel with Ephedra, and need another Ephedra diet pill to maintain your ephedra diet, look no further than Ripped Ma Huang.

Pas sur que ce soit safe et les sites en questions semblent... heu... Cherche, tu trouveras.

Sherab a dit:
Pas de lien invisible ? C'est bon ? J'deviens parano maintenant...

Tous les "nouveaux" psychonauts ne sont pas des spammers Sherab ( enfin, je pense ... ).

Jeune__Peyotl a dit:
Pour commencer,bonjour ! et pour finir,c'est pas possible.
En même temps ça parait assez normal de demander des shop à l'arrache sur un site de psychonaut ( en tout cas ça me parait normal ) même si je pense que vos décisions ont leurs raisons d'être ( je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de donner des shops à des inconnus à cause de leur absence d'expérience ) enfin bon, on va pas se lancer das un débat :roll:

En parlant de "nouveaux" qui spamment, j'espere ne pas spammer avec mes messages :oops:

Istigkeit a dit:
enfin bon, on va pas se lancer das un débat :roll:

Ben avant qu'il soit "Locked".

Istigkeit a dit:
En parlant de "nouveaux" qui spamment, j'espere ne pas spammer avec mes messages :oops:

Non je pense pas.Enfin je les captes même pas par moment,donc...

Si la personne lit régulièrement le forum,elle se serait aperçu que ça ne marche pas comme ça et que au pire,il faut mieux tentais un MP qu'un topic.
Si elle est nouvelle et quelle s'inscrit juste pour demandé des shops,c'est simple,on n'est pas des dealeurs !
Dernièrement,Si c'est en effet fort probable que sur se type de forum il soit fort probable de vouloir croire que... avec de telles questions ,Y as un règlement,faut le lire,s'intéressait... (bon je l'avoue,je l'avais pas lu dès le début mais bon...).
Et ça peu importe l'expériences...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour