Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide pour choisir un stimulant

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de manger sain et équilibré, de dormir suffisament, et d'entretenir ta condition physique d'une façon naturelle. Pour faire du sport c'est quand même mieux.

Roh malheureuse !!! faire du sport, manger sain !!! Mais c'est pas humain ce que tu demande de faire la !!!
 
T

Towelly

Invité
Faire du sport c'est pas bien dur, surtout avec le beau temps. Tu vas te percher dans les montagnes, tu marches toute la journée et tu consommes, si tu le souhaites, des psychotropes le soir sous les étoiles.

Ou sinon y'a plus simple, c'est de faire du son (ndlr: la batterie ayant le meilleur coefficient sportif)



Puis manger sain c'est pas dur, c'est vachement bon les légumes
 

komowam

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2011
Messages
10
moi je fais du sport mais je me dis parfois que bcp faire du sport par periode de 3 mois genre, tu fais aprés des trucs plus intellectuellement stimulant, sous stims, pourquoi pas, deriver aprés sur le stim festif pour l'abandonner sans te détraquer non plus a etre en manque, puis plus rien pdt 6 mois, sport, je sais pas hein, je suis comme vous, mais j'ai pour ta question bcp aimé le a ppp, rti 111 (jte conseil de la couper toi même avec un truc qui descend le PH, coke like mais mal au nez.
Rti 126, rti 50, a pvp coupé avec un dextrose trés fin de trés bonne qualité, ça passe mieux que la pyschosis MDPV mais les stims c special au bout de deux semaines le a ppp ça doit crever, et le a pvp ou rti 111 c genre coupé ou psychosis a venir si tu abuse sur le re dose, enfin j'espere vraiment que je parle pas a un cocainomane regulier là.
Sinon va voir un neuropsy et trouve une solution.
Ou mes idées sont pas mal alors...Mdpv danger quand même par une soirée mais pas bon pour plus de 3 jours je dirais.
Aprés je suis pas l'evangile j'espere que les autres corrigeront si j'"abuse ou realise pas le toxic factor
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Komowan s'il te plaît essaye de construire tes phrases un peu plus, je ne te trouve pas compréhensible.
 
C

CheesePizza

Invité
@ Oogie/Komowam/Naphyrone/Dr.Satan/Eleusis ===> "Hello Darlin, nice to see u... IT BEEN A LONG TIIIIIMME ... "


[youtube]Og1QRtcWdEY[/youtube]
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
mahokiko a dit:
schtroumpfette a dit:
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de manger sain et équilibré, de dormir suffisament, et d'entretenir ta condition physique d'une façon naturelle. Pour faire du sport c'est quand même mieux.

Pourquoi ne pas tout simplement bouffer 5 fruits et légumes buvards par jour ?
Une amie a moi est passée de 70kg a anorexique en l'espace d'un an a cause de ça. Ça lui coupait l'appétit et elle se dépensait pas mal.


A prendre au second degré, c'est pas RdR du tout
 
Haut