Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

BESOIN conseil Rdr IM Kė svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeHobbY
  • Date de début Date de début

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19/5/16
Salut les psykonautes!
Voilà je souffre d une maladie à la con qui me.provoque des douleurs atroces si je me fous de la poudre dans les naseaux...
La kė me soulage grave mais j n ai pas.d'autres solutions d administration que l IM ( l idée m enchante pas des masses..) ou le plug ( j ai essayé avec 0.2 mais pas des masses de résultats )
Quelqu'un pourrai me conseiller svp en MP ou ici si ça passe pour les modos ..
Merci d avance !

Oui bien sûr que ta question respecte la charte du forum. On ne va pas te refuser des conseils lol

Bon alors personnellement, la seule option que j'envisage dans ton cas c'est d'utiliser la ROA (Route of Administration) orale. :pai:

Alors c'est sûr faut attendre un peu plus longtemps et ça peut être un peu chiant. Mais le plug de kétamine pour avoir try avec des dosages de +500mg en une injection, je peux te confirmer que c'est très, très peu efficace. Voir inutile en faite. Allez au pire ce que tu peux faire (parce qu'en plug tu as quand même un bodyload) tu peux faire un premier petit plug pour par exemple patienter le temps de la montée de ta dose orale.

Sinon bah... Enfin voilà je vais pas te conseiller l'IM ou l'IV vu l'agressivitié de la ROA (d'autant plus si tu utilises la ké pour te "soulager", ce qui signifie que tu n'en prends pas à de rare occasion j'imagine) :ninja:

Je te remercie de ta réponse rapide et pleine de bons conseils.
Pour la ROA orale y doit me.rester 0.3 ça va être short niveau voyage non? Et je tape un parach? Niveau effet c est long à monter? Et plus.physique mental? (c est vrai que j ai une "légère 😆 résistance. ..) du coup 0.3 je.me.tâte vraiment pour une IM (j en revient pas de dire ça. .😧😓) j au vraiment besoin d un bon voyage...

Merci pour ta réponse et.tes.conseils avisés ! Pour la ROA orale j ai plus que 0.3..et j ai peur vu ma "légère résistance 😁😧) ca donne vraiment pas grand chose et le.plug c mort..
J ai vraiment besoin d un voyage la et j en revient pas de dire ça mais il me semble que l IM et la.seule solution qui reste pour k holer...
Quelqu'un aurait.des conseils RdR histoire que fasse pas n'importe nawak..
Genre: dosage,vitesse d injection, durée, endroit où "administrer" le truc.
Merci.d.avance à vous!

J'ai jamais pris de ké malheureusement, mais d'après ce que j'ai pu en lire si tu tente l'IM (putain ça me fait peur cette ROA c'est horrible ^^) ou l'IV, je te conseillerais de ne pas le faire seul, histoire que quelqu'un te retire la seringue si tu part direct et que t'ai pas le temps de le faire toi même.

Je suis renseigné en IM ça monte plus progressivement qu en IV et je touche pas à mes veines...
Sinon pour ceux qui ont deja expérimenté lIM j'ai 2 questions:
qu'elle taille de seringue y faut et à quel endroit le muscle est atteignable plus facilement ?
Merci les amis!

Merci nickel les infos!
Je me suis mis 0.2 en IM et c est progressif assez agréable. [Edit Krix : Un peu apologique tout ça, gaffe à pas trop vanter les louanges d'une molécule mon chou]
Y reste les 3/4 de la seringue je vous raconterai j me referai ptetre une IM puis pétre une tt petite IV pour K holė si c pas déjà fait! 
En tout cas merci a vous pour tous vos conseils : j ai pu faire ça comme y faut merci vraiment.

Je te déconseille fortement l'IV, tu vois une fois que tu commences à passer le pas de l'IM (et à être sous substance en +) tu deviens moins prudent et les barrières que tu t'étais toi-même mises s'éloignent.

En cas d'IV je ne peux que te conseiller le filtre toupie pour purifier au maximum ta ké des contaminations qu'il peut y avoir. Et par contre par rapport à ce que j'ai lu, là ça part direct, même une petite tu risques de t'éffondrer sur place avant d'avoir eu le temps de retirer la seringue.

Donc je te conseille très fortement un sitter et aussi d'en rester à l'IM qui semble quand même de loin préférée par une majorité de poneys.

Ouais vraiment, même si tu as l'impression qu'on insiste c'est qu'il y a une raison. La voie de la seringue c'est un terrain glissant, et comme a dit un jour un Psychonaut, la kétamine c'est la "rabla psychédélique".

Essaye quand même de te poser et d'y réfléchir à deux fois avant, même si la molécule en soit peut-être safe, c'est le rituel que tu va employé qui va te faire franchir un cap. Et ce sera pas vers l'horizon.

Retour